Dr House est tres bien mais le must absolue ca reste Scrubs d'ailleur je vais m'en refaire ce soir
sinon cette aprem j'ai squatté le micromania sur Killzone 2 j'ai mal aux yeux faut dire que le plus beau FPS que j'ai fait c'etait Doom 3 alors forcement ca commence a faire un moment...
par contre je trouve que la vue est tres proche l'arme et la main prennent beaucoup de place sur l'ecran c'est un peu destabillisant sinon le reste j'ai trouvé ca excellent
Zankin
Niveau 10
26 février 2009 à 20:51:37
Rio -> J'ai pas apprécié la démo de Killzone, et j'ai détesté le gameplay. Surtout que Resistance 2 est un jeu simple à prendre en main, alors que Killzone demande plus d'expérience. Et puis le R3 pour viser c'est pas top du tout. Sinon, graphiquement, je reconnais que le jeu assure.
Yoshi_Forest
Niveau 10
26 février 2009 à 21:24:36
Zank meme avis, mais bon, rien que pour les delires online (enfin, jprefere CoD4 )
RioNumero5
Niveau 10
26 février 2009 à 22:52:50
Zankin Oué mais comme c'est un peu le dawa dans les deux jeux ...
Paris qualifié pour les 8ème de final de l'UEFA. En fait quand j'y réfléchi ça aurait été simpa que le Standard se qualifie. En tout cas grand respect aux supporters belges qui ont continués d'applaudir leurs joueurs même quand ils savant que tout était perdu.
Sinon, comme le Milan est éliminé, ça fait une grosse équipe de moins dans la compétition. :content
-Trip_
Niveau 10
27 février 2009 à 02:25:59
"En fait quand j'y réfléchi ça aurait été simpa que le Standard se qualifie. En tout cas grand respect aux supporters belges qui ont continués d'applaudir leurs joueurs même quand ils savant que tout était perdu. "
C'est toujours comme ça au Standard
Nos supporters sont les meilleurs Enfin sinon, y'a plus aucune grosse équipe qualifiée, ça craint
Ah, et le online de Killzone est juste superbe Les maps sont absolument GIGANTESQUES
RioNumero5
Niveau 10
27 février 2009 à 02:40:04
Ils ne mettent pas non plus autant d'ambiance que les supporters de Paris. Mais contrairement à ceux-là les liégeois supportent vraiment leur équipe jusqu'au bout.
Bah y a encore le tenant du titre. Et y a le Werder. Par contre Valence, Tottenham, Milan ... Virés.
Pour le online de Killzone 2 j'ai lu le post que t'as fait sur le fofo FFXIII. C'est un bon point que les maps son grandes. Mais ça m'étonnerait quand même que je prenne autant de plaisir sur ce online que sur celui de CoD 4. J'pense que le truc qui me plait surtout avec CoD 4 c'est que c'est un conflit qui pourrait arriver : donc on s'identifie au soldat qu'on joue. Donc on s'y croit encore plus en online. Alors que sur Killzone 2 c'est un peu dur de s'identifier aux persos vù l'scénario.
Cidounnet
Niveau 10
27 février 2009 à 07:21:18
bonjour à tous
Parkko
Niveau 38
27 février 2009 à 10:11:36
Bonjour à tous ^^
Pour Dr House c'est pas le problème de savoir si c'est différent, mais ça me dit rien cette série. J'en ais déjà pas mal qui m'interessent que j'ai pas encore vu, donc bon faut faire des choix ^^
Kosovar_deni_92
Niveau 10
27 février 2009 à 11:07:22
Moi Dr. House j'adore, mais comme par hasard, TF1, il faut qu'ils mettent ça le mercredi, au même jour et au même moment que le foot
Donc du coup, vu que mon père regarde le foot et rien d'autre, j'ai pas su regarder Dr. House
Bonjour à tous sinon
Parkko
Niveau 38
27 février 2009 à 13:16:22
Bah tu peux enregistrer ! Salut Koso^^ !
Sinon tu dis "Je veux une deuxième télé " ^^
RioNumero5
Niveau 10
27 février 2009 à 14:24:32
Salut tout l'monde.
Bah moi j'ai demandé une deuxième télé pour la même raison ... Mais à l'envers. :$ En fait c'était parceque je pouvais jamais voir les matchs de foot vù que je suis le seul intéressé par ça maintenant que mon père est parti de la maison. Et maintenant qu'on à la deuxième télé, je rate plus un match.
Shaolan777
Niveau 10
27 février 2009 à 14:28:59
Salut.
Quelle belle journée !!!!!!!!!!!!! De merde
Bref à plus tard
Zankin
Niveau 10
27 février 2009 à 14:48:51
J'ai chopé le platine de BioShock aujourd'hui, mes amis.
Butz
Niveau 10
27 février 2009 à 14:56:54
J'ai été le modérateur sur Bioshcok Oui oui, j'ai modéré un peu partout sur Jv.
Allez Shao, je suis sûr que ça va s'arranger
-Trip_
Niveau 10
27 février 2009 à 16:14:35
Moi Dr House je regarde pas, ça à l'air con et ça m'intéresse pas
Rio > Tu devrais quand même le prendre, le online est vraiment bien !
Bonjour à tous sinon.
-Trip_
Niveau 10
27 février 2009 à 16:17:07
http://www.youtube.com/watch?v=BHLqOVYqCCU&feature=related Chaud, des types ont déjà détecté des bugs rien que dans la demo
Zankin
Niveau 10
27 février 2009 à 17:25:28
Dr. House c'est génial, une des meilleures séries actuelles. Malheureusement, ça passer toujours que j'ai quelque chose à faire ou un empêchement, ce qui fait que je regarde presque jamais. Mais House est vraiment sublime, et il a un super prénom (Gregory).
RioNumero5
Niveau 10
27 février 2009 à 18:08:03
Shao Quoi qu'il se passe j'espère que ça va s'arranger. :$
Trip Pour l'instant je sais toujours pas c'que j'vais faire de mon argent. J'ai 350€ et j'pensais que ma mère allait faire un geste pour mon anniversaire pour que j'ai assez pour me payer un pc portable correct. Mais finalement j'ai rien eu. Et à 350€ les portables sont pas sérieux. J'attends encore un peu pour voir comment ça va s'passer.
Pour les mecs qui ont complètement décortiqué la démo de Killzone 2 ça m'étonne pas.
Totocoach
Niveau 10
27 février 2009 à 18:16:52
Effectivement Dr House ça roxx comme série Et Scrubs c'est génial mais pas du tout le même style (à part l'hopital, aucun lien ).
J'suis trop content demain je pars au ski !!!!
Lyla
Niveau 10
27 février 2009 à 18:19:28
Yeah ski !
Même si d'un côté j'ai hâte que la neige se barre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm