CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 11:28:42

Bah surtout que je veux absolument avoir toit mes jeux en version mat, la demat m'intéresse pas :oui:

Qu'est-ce que tu n'aime pas dans cette série ? :-(

MamYume
MamYume
Niveau 10
24 août 2016 à 11:30:23

Je hais le démat aussi, mais pour la Legacy et MGS1, c'était comme ça donc bon :o))

Rien, juste que je m'y suis jamais intéressée et j'ai pas spécialement envie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 11:32:44

Ma foi :o))

Mais sans être chiant ou insistant si ta l'occasion fonce car c'est une série de qualité :cute:

J'arrête :rire:

MamYume
MamYume
Niveau 10
24 août 2016 à 11:38:01

J'ai juste envie de me transformer en souche d'arbre et de dormir [[sticker:p/1kks]]

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
24 août 2016 à 12:05:03

Ok joude pour zestiria. Ca me rassure.
Jai joué un peu mais c'etait une torture. Comment on peut compliquer un jeu a ce point ??? Ya tellement d'explication et de subtilité qu'à la fin jen ai eu marre je spammais rond+le joystick dans tous les sens. Ya que la personnalisation des perso que j'aime dans les tales, et le systeme de combat des precedents opus qui etait moins brouillon.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
24 août 2016 à 12:10:01

Moi l'anime m'a donné envie de faire Tales of Zestiria (et surtout berseria :cute:, velvelt :coeur:) mais je l'ai pas trouvé à micromania :snif: (au moins j'ai pus récupérer valkyria chronicles qui est une très bonne surprise)

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
24 août 2016 à 12:10:34

C'est pas sorcier le système de combat pourtant, c'était bien kiffant surtout à la fin quand t'as bien compris. :noel:

Juste que ouais, des fois la caméra qui était dégeu mais bon ça arrivait que dans certain endroit exigu. :noel:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
24 août 2016 à 12:11:02

Le 24 août 2016 à 12:10:01 xenofire14 a écrit :
Moi l'anime m'a donné envie de faire Tales of Zestiria (et surtout berseria :cute:, velvelt :coeur:) mais je l'ai pas trouvé à micromania :snif: (au moins j'ai pus récupérer valkyria chronicles qui est une très bonne surprise)

Idem. :rire: Du coup j'ai fais le jeu. :noel: Et moi j'ai bien aimé Zestiria. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 12:11:16

Bah par rapport à une série comme ff, Tales of ne mise pas sur le renouvellement, il veux toujours garder la même recette.

Alors que la série FF s'est objectivement planté vers les derniers épisodes et qu'elle veux remonter la pente avec ff XV, Tales of c'est en zig zag, y'a des épisodes bien et d'autres bien nazes faut aimer quoi...

Mais le point fort d'un Tales of réside dans son système de combat ensuite viens l'histoire par rapport à un ff qui mise plutôt sue l'univers le scénario et les personnages :oui:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
24 août 2016 à 12:16:22

Zestiria est différent justement. :( Déjà on a une histoire classique mais plutôt bien ficelé dans son ensemble (à part quelque raccourcie de temps en temps :hap: ) mais j'ai trouvé que justement, ils construisaient un univers avec tout ça, entre Zestiria, l'anime et Berseria qui va arriver on étoffe à mort le backround d'un univers et ça, c'est cool. :content:
Et puis je trouvais que ça tombait pas dans le cliché "tout est beau" dans celui-là, je l'ai trouvé bien, vraiment. :noel:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
24 août 2016 à 12:16:57

J'avais jouer à la démo de berseria et j'ai trouvé son système de combat plutôt intéressant, franchement il promet d'être pas mal ce Tales of. [[sticker:p/1jnh]]

J'ai toujours un mauvais souvenir du gameplay de Tales of symphonia :malade: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 12:23:29

Le 24 août 2016 à 11:25:32 ]Joude[ a écrit :
Il paraît qu'il est mythique le premier MGS et puis je l'ai trouvé à 11 euros sur Amazon... :o))

En ce moment je fais que de bonnes affaires avec mes jeux, la j'ai aussi commandé Fallout New Vegas à 5 euros via Amazon comme ça j'ai quasi tout les Fallout sauf le 1 et 2.

:oui:

11 euros c'est un prix raisonnable, j'espère que le jeu était neuf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 12:24:21

Moi au contraire j'ai trouvé ce Tales of beaucoup trop étriqué...

Déjà ils promettaient d'en faire un open World au final on as eu de vastes zones vides...

Les personnages sont trop stéréotypes, Alisha qui était intéressante et très accentué par la communication de Namco s'est vite effacé dans le scénario...

Le héro Sorey c'est un Sangohan numéro 2 en terme de personnalité, plus cliché tu crève, mais bon j'ai jamais apprécier les héros principaux des Tales of... Je mise tout sur Velvet...

Le chara-design est horrible selon moi...

Le système de combat est vraiment laid, mal foutu, la caméra est catastrophique, la fusion des être-humains et sarrasins reste sympathique mais je préfère exploité à fond un personnage (Elize de ToX était un régale :bave:) que d'exploiter une fusion digne des chevaliers du zodiaque...

Bon L'OST est sympathique voir même excellente mais le scénario et le reste j'ai pas du tout mais du tout aimé...

Pour moi ce ToZ à été une déception total...

J'espère juste que ce Berseria va tout corrigé et sera à la hauteur d'un Grace ou d'un The Abyss :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 12:25:24

Après je m'excite pour rien, j'essaye de pas trop en attendre de ce Tales of pour pas être déçu mais j'ai un bon pressentiment :o))

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
24 août 2016 à 12:29:26

J'aimerais vraiment qu'ils fassent quelques choses pour les graphismes dans les Tales Of (en gros qu'ils arrêtent de faire des Tales of sur ps3 car c'est en partie pour ça que c'est pas terrible). En 2016 c'est plus possible d'avoir des grandes map auss vide, c'est limite insultant

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
24 août 2016 à 12:40:50

la fusion des être-humains et sarrasins

Désolé je me suis arrêté la, c'est trop. :rire: :rire: :rire:

Joude qui assume enfin que les sarrasins ne sont pas des humains. :content:

[[sticker:p/1lmb]]
Message édité le 24 août 2016 à 12:40:58 par UndeadMarston5
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
24 août 2016 à 12:42:30

Sinon oui Xeno, moi j'ai bien aimé Zestiria, bon après c'est mon troisième Tales of (après Graces et Xilia) et d'ailleurs j'ai préféré Zestiria des 3. :noel:

Mais graphiquement c'est ... Nul. :noel: Bon sur PS4 on a pas d'aliasing au moins, c'est cool ça, en même temps vu la gueule des décors. :hap:

Et à côté t'as l'anime de Zestiria qui est juste magnifique. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 12:43:57

Seraphins*

Désolé pour cette nuance :o))

En même temps ce jeu est tellement à chié que j'ai oublié et confondu les termes :rire:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
24 août 2016 à 12:48:24

De toute façon Joude, t'aime D3, on peut pas te faire confiance. [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2016 à 12:50:23

D3 :cute: :rire:

T'en peux plus avec ce jeu :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment