CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

fenomal
fenomal
Niveau 10
19 août 2016 à 21:41:35

Le 19 août 2016 à 21:40:28 xenofire14 a écrit :

Le 19 août 2016 à 21:31:39 UndeadMarston5 a écrit :
http://www.ffdream.com/articles-gc_2016_1_heure_en_compagnie_de_ffxv.html

Héhéhé, la partie technique qui fait plaisir à lire pour tout les possesseurs de PS4. :-p

Les joueurs xbox one en [[sticker:p/1kks]]
Les joueurs Sony [[sticker:p/1lgd]]
évidemment que je plaisante hein. C'était pour troll même si c'est mal maîtriser

Ha non mais moi je vois ça comme la vérité. :hap:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
19 août 2016 à 21:44:08

Je vois pas l'intérêt d'avoir fait le jeu sur xbox one vu qu'elle subit de grosse lacunes :(
Après que le jeu soit n'importe quel console je m'en fiche mais pour le coup les joueurs xbox vont bien gueuler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 21:46:54

Le 19 août 2016 à 21:39:11 fenomal a écrit :
Quand ya une guêpe dans mon appart, je vide l’insecticide dessus. J'ai vraiment peur... :'(

T'es sérieux :rire: :rire: alala :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
19 août 2016 à 21:48:33

C'est qui déjà qui a acheté une X1 pour jouer à FF XV sur le forum ? :noel:

Sinon moi je trouve pas ça débile d'avoir fait le jeu sur X1 mais ouais, il sera pas comme sur PS4 ça c'est sur et certain. :noel:

fenomal
fenomal
Niveau 10
19 août 2016 à 21:51:23

Bah j'vois pas l'intérêt d'avoir fait le jeu également sur Xbox. :( et ça aurait pu être pire... j'sais pas... Dans ce genre de cas... Ya pas les deux versions qui perdent en qualité pour que ce soit adaptable sur les deux console ? Je pense notamment à FFXIII. Jeu en 3 disque sur Xbox 360, Un disque sur PS3. Alors pour pas que les joueurs de 360 doivent intervertir les disques à chaque fois, et qu'ils passent juste de 1 à 2, et de 2 à 3, il fallait bien que les deux premiers tiers du jeux ne soient plus explorable. Ce qui a rendu le jeu linéaire. Du moins, j'envisage cette possibilité... Et du coup, sur 360, le jeu a quand même moins de résolution.

Alors je préfère que le jeu est développé sur une console, pour sacrifier l'autre version, plutôt qu'avoir un truc moyenne dans les deux. On peut s'attarder sur la bonne version.

Et sérieux... "Han ! J'suis fan de Final Fantasy et je suis colère que ce soit mieux sur Sony que sur crosoft !" logique que je ne saisie pas. :(

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
19 août 2016 à 22:00:22

Ya pas les deux versions qui perdent en qualité pour que ce soit adaptable sur les deux console ?

:non:

Gros tu pige rien, ça va pas tirer une version vers le bas, sauf si ils veulent une version à égalité et visiblement c'est pas le cas.

Mon avis c'est surtout qu'ils développent sur PS4 principalement et qu'ils font un portage grossier du jeu PS4 > X1, qui rend le jeu sur X1 très mal opti. :o))

C'est justement ce que Tabata veut éviter sur PC en reprogramment de 0 le jeu sur PC pour avoir une optimisation parfaite. :noel:

Bon je suis pas dans les bails de S.E mais je pense que oui, la X1 souffre du portage.

D'ailleurs Feno, sache que c'est souvent les versions PS3 des jeux qui étaient inférieur sur l'ancienne gen malgré le fait que la PS3 était plus puissante et qu'elle avait le bluray pour le simple fait que développer sur 360 était plus simple que sur PS3 donc les développeurs développaient sur 360 puis faisait un portage grossier sur PS3, et ce genre de portage profite très mal de la puissance de la console. :noel:

Du coooup, je suis pas contre la sortie du jeu sur X1 juste dommage pour les possesseurs de X1 que le jeu soit pas si bien optimisé. :noel:

P.S : Feno par contre en fin de gen PS3 les développeurs ont commencé à bien maitriser la console et on a pu voir de petite merveille techniquement parlant arriver dessus, preuve que la PS3 était vraiment puissante. :)

Message édité le 19 août 2016 à 22:02:00 par UndeadMarston5
fenomal
fenomal
Niveau 10
19 août 2016 à 22:05:25

Wouah... J'ai l'impression que l'ancienne gen, c'était vraiment du calibre trop gros pour les développeurs habitué à du 2D ou de la 3D bien polygoné. [[sticker:p/1jnh]] Il leur fallait vraiment de l'expérience. Tu penses que Nintendo a tardé sur la HD parce qu'ils ne maîtrisaient pas du tout la chose ?

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
19 août 2016 à 22:08:06

Bah ouais, je pense que la première gen HD a été galère pour les dev', ils ont du repenser leurs façons de concevoir les jeux et je pense que Versus XIII a souffert de ça, doublé à l'ambition dantesque de Nomura et de sa capacité à diriger. :noel:

Pour ça que je me plais beaucoup sur cette génération, les développeurs sont en terrain connu et ça se sent. :content:

Message édité le 19 août 2016 à 22:08:25 par UndeadMarston5
MamYume
MamYume
Niveau 10
19 août 2016 à 22:08:49

Hello, je reviens de ma petite séance de film Bleach [[sticker:p/1kkl]]

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
19 août 2016 à 22:10:48

Le 19 août 2016 à 22:08:49 MamYume a écrit :
Hello, je reviens de ma petite séance de film Bleach [[sticker:p/1kkl]]

Alors, c'était nul ? :noel:

MamYume
MamYume
Niveau 10
19 août 2016 à 22:11:32

Arrêtes, c'était le meilleur des 4 films [[sticker:p/1jne]] et l'OST [[sticker:p/1lmh]]
J'ai vu le numéro 4 a cas où, pardon, j'ai pas précisé :o))

Message édité le 19 août 2016 à 22:12:09 par MamYume
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
19 août 2016 à 22:14:34

Je suis pas du tout Bleach en faites, donc je peux pas te dire. :noel:

MamYume
MamYume
Niveau 10
19 août 2016 à 22:16:30

Je suis depuis le lycée :noel: et là c'est fini avec une fin de merde [[sticker:p/1lmk]]
C'était bien jusqu'à la fin de l'arc Aizen, l'arc Fullbring passait encore mais après, les ennemis c'étaient nawak, dommage car y avait un putin de potentiel avec le background ... Le Jump qui demande à Kubo de finir vite son manga alors qu'en plus c'est les 15 ans de la série. Ca fait mal quand même, en tout cas j'ai bobo pour lui malgré le dernier arc :-(

Encore un manga de mon adolescence qui se fini ... FMA, Naruto (mine de rien, je lisais chaque semaine) et là Bleach [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 19 août 2016 à 22:17:46 par MamYume
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
19 août 2016 à 22:25:02

Naruto (mine de rien, je lisais chaque semaine)

Ouaiiiis, ça m'a tellement fait bizarre quand ça s'est terminé. :fou:

MamYume
MamYume
Niveau 10
19 août 2016 à 22:26:20

Mais trop, j'ai commencé à lire des manga avec FMA et Naruto, ça faisait trop bizarre de plus avoir de scan chaque semaine :mort:
Bah là ça sera un peu pareil avec Bleach, j'aurai plus mon scan [[sticker:p/1lmk]]

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
19 août 2016 à 22:34:03

Le 19 août 2016 à 22:26:20 MamYume a écrit :
Mais trop, j'ai commencé à lire des manga avec FMA et Naruto, ça faisait trop bizarre de plus avoir de scan chaque semaine :mort:
Bah là ça sera un peu pareil avec Bleach, j'aurai plus mon scan [[sticker:p/1lmk]]

C'était la petite habitude par semaine de lire le scan et après ... plus rien. :noel:

MamYume
MamYume
Niveau 10
19 août 2016 à 22:36:10

On te casse ton petit train train :-(

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
19 août 2016 à 22:44:22

Ouch la Xbouse qui galère a affiché du 720p avec FFXV https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471639436-1466366209-risitas24.png

Ils auraient dû en faire une exclu PS4.

Playstation [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 22:47:14

Le 19 août 2016 à 21:39:11 fenomal a écrit :
Quand ya une guêpe dans mon appart, je vide l’insecticide dessus. J'ai vraiment peur... :'(

Fait gaffe car c'est néfaste pour la santé l'insecticide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 23:12:04

Bleach https://www.youtube.com/watch?v=n1nyd_o3IYo

Sinon FF XV les 30 fps STABLE / 1080 p c'est sûr et certain pour novembre vous pensez ?
Si y a bien un truc qui me fait sur ce jeu c'est ça , le côté technique. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment