Supertrunk qui ne sait pas mettre AUTRE chose que Issou dans ses posts...
Pseudo supprimé16 août 2016 à 22:31:43
Ce que j'aime pas c'est le fait que tu fasse toujours ta victime avec ton racontage de vie à deux balles. Désolée mais les personnes aussi faible qu'un morpion je peux pas.
Trunks Tu veux quoi toi là ? + DDB pour abus de stickers.
fenomal
Niveau 10
16 août 2016 à 22:33:53
Le 16 août 2016 à 22:31:43 Sazeka a écrit : Ce que j'aime pas c'est le fait que tu fasse toujours ta victime avec ton racontage de vie à deux balles. Désolée mais les personnes aussi faible qu'un morpion je peux pas.
Bah va falloir me supporter ma grande. Content que ça t'es insupportable.
supertrunks13
Niveau 17
16 août 2016 à 22:39:00
Le 16 août 2016 à 22:28:56 ]Joude[ a écrit : Supertrunk qui ne sait pas mettre AUTRE chose que Issou dans ses posts...
On attaque les gens à cause des stickers maintenant
Le 16 août 2016 à 22:31:43 Sazeka a écrit : Ce que j'aime pas c'est le fait que tu fasse toujours ta victime avec ton racontage de vie à deux balles. Désolée mais les personnes aussi faible qu'un morpion je peux pas.
Trunks Tu veux quoi toi là ? + DDB pour abus de stickers.
Tu comprends pas quoi à MP?
Le 16 août 2016 à 22:31:43 Sazeka a écrit :
+ DDB pour abus de stickers.
fenomal
Niveau 10
16 août 2016 à 22:46:06
Et Sazeka. J'ai moi aussi du mal avec les connasses comme toi. On fait quoi du coup ?
Pseudo supprimé16 août 2016 à 22:47:11
Le 16 août 2016 à 22:26:22 supertrunks13 a écrit :
Le 16 août 2016 à 22:22:05 Sazeka a écrit : T'arrêtes de faire ta victime ? C'est comme ça pour n'importe quel jeux très attendue.
Du spoil ? Où ça ? Ah tu parles du truc qui va se lancer dès le début du jeu et que l'on verra en premier ? Mais WTF bon sang bordel, si tu veux pas te faire spoil un jeu tu traîne pas sur le forum du jeu que t'attends durant cette période, et j'vois pas en quoi révéler une chose jamais vu dans les FF précédent est un spoil, au contraire je préfère qu'ils montrent ça maintenant pour faire fermer la gueule à certains et montrer à quel point ce FF est prometteur en incitant des puristes et d'autres joueurs à jouer au jeu, plutôt que garder ça et certains continueront la mauvaise fois et ne sauront pas ce qu'ils ratent.
Et puis franchement, quand y'a pas d'infos ça chiale mais quand on nous balance un énorme morceaux ça chiale au spoil ? Vous êtes sérieux ?
Merci de m'avoir lu.
Merci maintenant passons au journal du 20h avec Claire Chazal + GO MP
+ Noctis en DOUDONE + CASQUETTE
Le 16 août 2016 à 22:26:22 supertrunks13 a écrit :
Le 16 août 2016 à 22:22:05 Sazeka a écrit : T'arrêtes de faire ta victime ? C'est comme ça pour n'importe quel jeux très attendue.
Du spoil ? Où ça ? Ah tu parles du truc qui va se lancer dès le début du jeu et que l'on verra en premier ? Mais WTF bon sang bordel, si tu veux pas te faire spoil un jeu tu traîne pas sur le forum du jeu que t'attends durant cette période, et j'vois pas en quoi révéler une chose jamais vu dans les FF précédent est un spoil, au contraire je préfère qu'ils montrent ça maintenant pour faire fermer la gueule à certains et montrer à quel point ce FF est prometteur en incitant des puristes et d'autres joueurs à jouer au jeu, plutôt que garder ça et certains continueront la mauvaise fois et ne sauront pas ce qu'ils ratent.
Et puis franchement, quand y'a pas d'infos ça chiale mais quand on nous balance un énorme morceaux ça chiale au spoil ? Vous êtes sérieux ?
Merci de m'avoir lu.
Merci maintenant passons au journal du 20h avec Claire Chazal + GO MP
+ Noctis en DOUDONE + CASQUETTE
Foohfooh
Niveau 11
16 août 2016 à 23:04:08
C'est tendu ici.
MamYume
Niveau 10
16 août 2016 à 23:05:11
C'est psychologique
fenomal
Niveau 10
16 août 2016 à 23:06:42
Bon, pour détendre l'atmosphère.
https://youtu.be/bA8cMwyaLUc
MamYume
Niveau 10
16 août 2016 à 23:12:30
20min que jfais de l'échange miracle de taré Magicarpe contre Racaillou Racaillou contre Magicarpe Magicarpe contre Medhyena Medhyena contre Gobou Bon lui je garde quand même
Pseudo supprimé16 août 2016 à 23:12:55
Et Sazeka. J'ai moi aussi du mal avec les connasses comme toi. On fait quoi du coup ?
Pourquoi être insultant ? Connasse pourquoi ? Car c'est les victimes et les gueux de ton genre qui aime insulter pour un rien les personnes devant lesquels ils se sentent si... Pathétique ?
fenomal
Niveau 10
16 août 2016 à 23:15:37
Le 16 août 2016 à 23:12:55 Sazeka a écrit :
Pourquoi être insultant ? Connasse pourquoi ? Car c'est les victimes et les gueux de ton genre qui aime insulter pour un rien les personnes devant lesquels ils se sentent si... Pathétique ?
Tu parles de toi, la ? C'est toi qui ouvre la petite guéguerre...
supertrunks13
Niveau 17
16 août 2016 à 23:17:51
Le 16 août 2016 à 23:12:55 Sazeka a écrit :
POUAH UN GUEUX
https://www.youtube.com/watch?v=zGiShAJmYjk
Message édité le 16 août 2016 à 23:21:08 par supertrunks13
Pseudo supprimé16 août 2016 à 23:20:05
Tu parles de toi, la ?
Ah parce-que c'est moi la victime ? Tu est idiot au point de ne pas te reconnaître ? N'inverse pas les rôles.
C'est toi qui ouvre la petite guéguerre...
Et c'est qui qui tends le bâton pour se Le mettre dans le derche :gen: faire battre ?
Buvons et faisons un bras de fer.
fenomal
Niveau 10
16 août 2016 à 23:24:25
Attend, tu sous entends que je t'insulte gratuitement et que ceux qui insulte gratuitement sont des faibles, non ? Tu viens me faire chier gratuitement (parce que l'excuse "t'es une victime donc je te fais chier" ça vole pas haut) donc j'en déduis que tu parles vraiment pour toi. Toi qui est du genre à déformer la réalité... Est-ce que par hasard c'est toi qui t'es souvent senti faible, minable, idiote, victime et qui décide de voir un victime la où il n'y en a pas et te venger pour te rattraper de tes conneries passé ?
Pseudo supprimé16 août 2016 à 23:31:08
Rofl aucun humour, chui sûre que tu viens du nord. (comme Mam )
Ouais ouais en attendant la victime c'est celle qui vient sur l'antre pour se plaindre de sa vie dégueulasse, pour pleurnicher de ces amourettes, et des "spoils", du succès des jeux occidentaux face aux jeux Jap etc.
Moi j'ai jamais rien fais de tout ça l'ami.
fenomal
Niveau 10
16 août 2016 à 23:33:15
Et voir ça comme une raison de vouloir faire chié, ça s'appelle une connasse, non ?
MamYume
Niveau 10
16 août 2016 à 23:36:56
Rofl aucun humour, chui sûre que tu viens du nord. (comme Mam )
Je viens de l'Est jeune délinquante
Pseudo supprimé16 août 2016 à 23:41:11
Et voir ça comme une raison de vouloir faire chié, ça s'appelle une connasse, non ?
Bah tu vois le pouilleux quand je te parle je suis chiante hein ? Bah toi quand tu fais ta victime ses pareils, tes coups de violons sont aussi chiant. Pas pour rien que Chronos m'ai plussoyer quand je t'ai dis osef parce-que tu voulais raconter ta vie de misère.
Maintenant tais-toi donc, je joues à Gravity Rush et tes bourdonnements boussille ma partie.
Pseudo supprimé16 août 2016 à 23:43:06
Je viens de l'Est jeune délinquante
Wesh bah c'est le nord sisi gros. T'facon le sud on vous nik tous wé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm