CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

MamYume
MamYume
Niveau 10
16 août 2016 à 20:30:46

Et après ces mêmes genres de mecs qui font "X est magnifique !" DA oui mais graphiquement c'est complètement dépassé je trouve :noel:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
16 août 2016 à 20:31:55

X ? :hap: c'est quoi ? :noel:

MamYume
MamYume
Niveau 10
16 août 2016 à 20:33:13

Xenoblade X sur WiiU :noel:
Mon frère l'a d'ailleurs. Je sais toujours pas quoi en penser :(

Okhario
Okhario
Niveau 21
16 août 2016 à 20:41:11

FFXV jeu PS3 :rire:

Qu'est-ce qui faut pas entendre, les gens sont ridiculement exigeant avec ce jeu, ça en devient drôle

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
16 août 2016 à 20:41:40

J'ai adore le premier Xenoblade.
Mais pour Xenoblade X il me donne pas envie en même temps le premier était tellement bien que c'était une très mauvaise idée de faire une suite.
Puis bon je viens de voir le début du jeu et c'est très chiant contrairement au premier qui était assez dynamique et bourré d'événements assez tragique.

MamYume
MamYume
Niveau 10
16 août 2016 à 20:42:52

C'est pas une suite au final, ça en prend que le nom :( enfin c'est l'impression que ça m'a donné.

Complètement Okhario :noel:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
16 août 2016 à 20:53:30

Le 16 août 2016 à 20:41:11 Okhario a écrit :
FFXV jeu PS3 :rire:

Qu'est-ce qui faut pas entendre, les gens sont ridiculement exigeant avec ce jeu, ça en devient drôle

Ouais c'est délirant. :ouch:

+ Dire qu'un jeu Wii U est plus beau que FF XV... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 20:54:10

Princesse Joude et Feno merci d'avoir répondu a mes questions.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
16 août 2016 à 20:56:30

Princesse Joude

... :o))

Qui a vu la saison 2 de Penny Dreadful ici ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 21:01:11

Le 16 août 2016 à 20:56:30 UndeadMarston5 a écrit :

Princesse Joude

... :o))

Qui a vu la saison 2 de Penny Dreadful ici ? :hap:

Moi juste le 1er épisode et c'est bien.

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
16 août 2016 à 21:04:07

Le 16 août 2016 à 20:30:46 MamYume a écrit :
Et après ces mêmes genres de mecs qui font "X est magnifique !" DA oui mais graphiquement c'est complètement dépassé je trouve :noel:

C'est le premier vrai open world sans temps de chargement et jeu hd du studio sur cet hardware de merde qu'est la bide u, évidemment que c'est dépassé

MamYume
MamYume
Niveau 10
16 août 2016 à 21:06:57

C'est la WiiU, on peut pas trop en demander :noel:

MamYume
MamYume
Niveau 10
16 août 2016 à 21:14:57

http://www.pokepedia.fr/Sonistrelle
Je le need mais jpeux que l'avoir en échange :snif:

fenomal
fenomal
Niveau 10
16 août 2016 à 22:12:11

Roh bon sang... L'effervescence ici. o_O La gamescom a le même niveau que l'e3. o_O Bon... En même temps... On a clairement + d'info. Mais quand même... De l'optimisme, des haters... Mais la, c'est différent. Ya clairement du spoil qui s'élève. J'espère que ça va se calmer vite. D'autant plus qu'on a désormais + de trois mois à tenir, maintenant. :-(

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
16 août 2016 à 22:17:47

Yep y'a du spoil faites gaffes mais franchement avec cette vidéo SE n'a plus besoin de montré quoi que ce soit.
Même si les mini teaser et autres trailers vont arrivés en masse vers la sortie.

J'ai pas vu grand chose à part du combat et d'ici 3 mois j'aurai oublié le peu d'images que j'ai en tête.

fenomal
fenomal
Niveau 10
16 août 2016 à 22:21:13

à quoi bon mater des vidéo de gameplay où autre si on va acheter le jeu, et si on en sait suffisemment ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 22:22:05

T'arrêtes de faire ta victime ? C'est comme ça pour n'importe quel jeux très attendue.

Du spoil ? Où ça ? Ah tu parles du truc qui va se lancer dès le début du jeu et que l'on verra en premier ? Mais WTF bon sang bordel, si tu veux pas te faire spoil un jeu tu traîne pas sur le forum du jeu que t'attends durant cette période, et j'vois pas en quoi révéler une chose jamais vu dans les FF précédent est un spoil, au contraire je préfère qu'ils montrent ça maintenant pour faire fermer la gueule à certains et montrer à quel point ce FF est prometteur en incitant des puristes et d'autres joueurs à jouer au jeu, plutôt que garder ça et certains continueront la mauvaise fois et ne sauront pas ce qu'ils ratent.

Et puis franchement, quand y'a pas d'infos ça chiale mais quand on nous balance un énorme morceaux ça chiale au spoil ? Vous êtes sérieux ?

Merci de m'avoir lu. [[sticker:p/1ljr]]

fenomal
fenomal
Niveau 10
16 août 2016 à 22:23:49

Je ne t'ai pas lut à part vite fait la première phrase. D'ailleurs, tu es sûr que tu ne me critique pas juste parce que je t'ai dit toute ces vacheries que tu as amplement mérité ? :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2016 à 22:25:14

Décidémment Shao est très demandé sur la modération. :rire:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
16 août 2016 à 22:26:22

Le 16 août 2016 à 22:22:05 Sazeka a écrit :
T'arrêtes de faire ta victime ? C'est comme ça pour n'importe quel jeux très attendue.

Du spoil ? Où ça ? Ah tu parles du truc qui va se lancer dès le début du jeu et que l'on verra en premier ? Mais WTF bon sang bordel, si tu veux pas te faire spoil un jeu tu traîne pas sur le forum du jeu que t'attends durant cette période, et j'vois pas en quoi révéler une chose jamais vu dans les FF précédent est un spoil, au contraire je préfère qu'ils montrent ça maintenant pour faire fermer la gueule à certains et montrer à quel point ce FF est prometteur en incitant des puristes et d'autres joueurs à jouer au jeu, plutôt que garder ça et certains continueront la mauvaise fois et ne sauront pas ce qu'ils ratent.

Et puis franchement, quand y'a pas d'infos ça chiale mais quand on nous balance un énorme morceaux ça chiale au spoil ? Vous êtes sérieux ?

Merci de m'avoir lu. [[sticker:p/1ljr]]

Merci maintenant passons au journal du 20h avec Claire Chazal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471379107-1469478879-image.jpeg + GO MP

+ Noctis en DOUDONE + CASQUETTE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471379166-1470771563-1465941796-reupload-putain.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment