CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:33:55

Le 11 août 2016 à 21:32:11 CaptainCapi a écrit :

Sans doute ils ont pas compris ce que tu voulais ça arrive.

Non non, le type ne savait vraiment pas comment il fallait faire il me l'a dit après :hap:

Ah bon c'est grave, quel honte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:36:30

Je pense que c'est la base, je ne veux pas jouer à les princesses, mais jamais je bosserai dans une brasserie au bord de l'autoroute :oui:

Tu porte de la bouffe et remonte des grosses caisses lourde remplie de bouteille (remonté de caves) :malade:

Et les heures sont jamais vraiment respecté surtout quand tu arrive en tant que nouveau et que les autres essayent de te bouffé en essayant de faire ami-ami pour te bouffer des pourboire à fin de payer leurs clopes ou essayent de t'echanger des heures pour les arrangés. :rire:

C'est un métier Ingrat et mal payé donc pour moi le minimum c'est un bel établissements ce qui équilibre (de façon certe maigre) la done.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:39:49

Tu serais plus épanoui dans un p'tit etablissement je pense :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:45:18

Bah sache que c'était ma belle mère qui tenait l'établissement y'a 10 ans :hap: et elle a ouvert un truc dans le même style qui marche du tonnerre depuis 5 ans :oui:

Par contre les nouveaux Berthom changent un peu de style maintenant, plus de metal et un côté industriel très sympa aussi

:d) La classe :cool:

+ Non j'aime aussi travailler avec des équipes nombreuses dans de grandes brasseries/restaurant. Y'a une sorte d'esprit compétitif :oui:

En plus je m'ennuie moins que dans ma déserte brasserie :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:46:24

Ah moi je n'ai aucun esprit de compétition pour ce genre de taff. Je suis plus dans la solidarité et l'entraide :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:52:31

Après j'apprécie beaucoup ton job aussi, Barman c'est superbe et plus avantageux le seul problème que je ne supporte pas avec ce métier c'est que les clients sont beaucoup moins prévisible :oui:

Dans un restaurant les gens viennent boire oui mais manger et passer un moment agréable que ce soit en famille ou entre amis ou en couple ou même entreprise collegues de boulot. Ils mangent et prennent leurs temps.

Dans un bar les gens viennent aussi passé un bon moment mais certains s'arrachent la gueules, certains sont lourd et deconcentrent le boulot du Barman(maid) et des fois certains se battent j'en ai même vu (quand je bossais en tant que Barman) sniffer de la coke en cachette ou essayé de volé des bouteilles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:55:41

Et puis un Barman ou une barmaid dans un cadre différents qu'un bar indépendant tel qu'une brasserie/restaurant ou hôtel c'est le pied total surtout dans un hôtel :bave:

MamYume
MamYume
Niveau 10
11 août 2016 à 21:56:54

.*va se faire un cappu*

3ème de la journée, le minimum syndical [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:57:38

Dans un bar les gens viennent aussi passé un bon moment mais certains s'arrachent la gueules, certains sont lourd et deconcentrent le boulot du Barman(maid) et des fois certains se battent j'en ai même vu (quand je bossais en tant que Barman) sniffer de la coke en cachette ou essayé de volé des bouteilles...

C'est les inconvénients du métier mais encore une fois, avec une équipe qui tient la route, avec de fortes personnalités, et un etablissement qui conserve une image acceptable, ce genre d'incidents peuvent être évités :oui: mais oui, combien de fois, j'ai vu des clients se prendre leur coke au calme au fond de la terrasse ou faire des trucs bizarres dans les chiottes :rire2: mais faut pas se laisser aller et pas hésiter à les engueuler. Y'a même des clients qui reviennent malgré avoir été engueulé, c'est assez marrant :hap:

C'est vraiment un Metier totalement différent rien qu'au niveau social comparé au serveur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:58:59

surtout dans un hôtel

Franchement si j'faisais barmaid de profession, j'aurai choisi l'hôtel clairement :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 22:03:43

Encore quand je voyais des gens fumais des pets je leur disait d'aller fumer ailleurs en rigolant mais quand je voyais des gens prendre de la Coke je petais un câble :pf:

Sinon Barman dans un hôtel serait pour moi le meilleur et le plus luxueux des statuts dans la restauration :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 22:05:51

Dans ta région ça doit pas être infaisable vu le nombre d'hôtel et de complexe haut de gamme [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 22:09:13

Ça oui après en France c'est pas ce qui manque mais je pense bosser dans un hôtel plus tard dans un pays nordique :oui:

Je vais faire étape par étape j'aimerai commencé par l'Alsace ensuite la Belgique, Amsterdam et pourquoi pas un pays scandinave :bave:

Respiré l'air frais d'un pays froid, en bossant dans des hôtels chaud en campagne :bave:

Toi Capi tu aimerai vivre à l'étranger ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 22:11:04

La France me convient mais si je devais partir à l'étranger ce serait la Suède :oui: ce pays est absolument génial [[sticker:p/1kku]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 22:13:15

Oh putain la Suède Seigneur :bave:

Ce pays est tellement beau, nickel, calme, vert et agréable à vivre.

La bas c'est le paradis pour une vie dans le calme.

Ta tout compris toi :coeur:

La Grande Bretagne m'attire beaucoup aussi :oui:

MamYume
MamYume
Niveau 10
11 août 2016 à 22:14:31

Jvais là où y a du boulot donc jpeux pas trop choisir mon pays [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 22:14:33

c'est pas du tout le même genre :( mais le nord de la Grande Bretagne pourrait être sympa aussi oui :oui: pas du tout la même mentalité en fait :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 22:15:22

Le 11 août 2016 à 22:14:31 MamYume a écrit :
Jvais là où y a du boulot donc jpeux pas trop choisir mon pays [[sticker:p/1lmk]]

T'aurais définitivement plus de taff aux E-U non? :(

MamYume
MamYume
Niveau 10
11 août 2016 à 22:16:13

Les studios sont partout donc pas obligatoirement, mais jvise le Canada principalement :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 22:17:08

Ouais c'est vrai que le Canada ce serait le top [[sticker:p/1kki]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment