CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
11 août 2016 à 20:58:59

Café noisette et café caramel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:01:20

Ah bah tiens un exemple de l'incompétence de certains Barman parisiens : quand je demande une noisette, on me fait un café crème :pf:

MamYume
MamYume
Niveau 10
11 août 2016 à 21:03:16

C'quoi un café noisette :hap: ?

Au barman je demande la taille de leur cappu avant de commander :hap: si c'est petit j'en veux pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:05:20

Un café noisette, c'est un expresso simple avec de la mousse de lait sur le dessus :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470942306-iphone-image-08-11-2016.jpg

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
11 août 2016 à 21:06:27

Ce sont les seuls bon café dans les machines à café au travail :hap:

Le reste étant dilué avec 3L d'eau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:08:01

Le reste étant dilué avec 3L d'eau.

L'arnaque :rire: faut contacter le syndicat et mener la révolution [[sticker:p/1jne]]

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
11 août 2016 à 21:12:39

J'adore les machine aussi qui comprennent pas quand y'a pu de café.

Javais récemment voulu prendre un café noisette, j'ai finalement eu de l'eau saveur noisette, et la machine cette fois na pas oublier de me donner une touillette évidemment pour pas que j'oublie de mélanger le sucre et l'eau hmmmm merci.

MamYume
MamYume
Niveau 10
11 août 2016 à 21:16:00

Les machines qui oublient aussi le gobelet, c'est tellement bien d'avoir son cappu sur ses Converse [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:16:01

Une machine qui fait face à toutes les éventualités, quelle chance :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:20:35

En fait je pense surtout aux cafés/brasserie qui font leur chiffre quasi automatiquement, genre ceux situés à La Défense ou dans les gares. Ils ne font absolument AUCUN effort et c'est très souvent super crade. C'est vraiment limite je trouve

:d) En même temps les gens qui viennent bouffé dans ce genre de brasserie sont souvent pressé par le boulot donc ils se dépêchent... Tant dis que dans une brasserie en pleine ville ou dans un restaurant traditionnel de campagne les gens prennent leurs temps donc la propreté est éventuel surtout avec les habitués. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:24:15

Un café noisette, c'est un expresso simple avec de la mousse de lait sur le dessus

:d) Dans ma brasserie c'est une cuillère de crème :oui: :hap:

En septembre je vais bosser dans un restaurant, il est magnifique, l'ambiance (musique/décor) a l'ancienne avec du jazz tout en bois :bave:

Un bar magnifique, et le restaurant est collé à un immense bowling :oui:

Je suis vraiment content du coup je pense resté dans cette branche encore un long bail :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:24:35

En même temps les gens qui viennent bouffé dans ce genre de brasserie sont souvent pressé par le boulot donc ils se dépêchent... Tant dis que dans une brasserie en pleine ville ou dans un restaurant traditionnel de campagne les gens prennent leurs temps donc la propreté est éventuel surtout avec les habitués. :oui:

C'est sûr mais le genre des clients ne doit pas empêcher l'établissement d'être nickel je trouve :(

MamYume
MamYume
Niveau 10
11 août 2016 à 21:26:23

Ca donne envie Joude :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:26:40

:d) Dans ma brasserie c'est une cuillère de crème :oui: :hap:

Je le fais comme ça écoute dans mon p'tit bouiboui :hap:

En septembre je vais bosser dans un restaurant, il est magnifique, l'ambiance (musique/décor) a l'ancienne avec du jazz tout en bois :bave:

J'bosse justement dans un truc similaire, c'est vraiment très agréable :oui: je sais pas si tu connais les Berthom de Besançon mais c'est un peu le genre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:27:40

Si si je vois et j'adore :bave:

Putain ta tout compris :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:30:13

Mam :d) Le métier de serveur est tellement pété que la décoration et la musique de fond qui sont sensé être des argument tertiaire pour un boulot, comptent énormément je pense :oui:

J'aime travaillé dans des endroits un minimum agréable quitte à me taper un personnel pourri et des clients désagréable :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:31:06

Le 11 août 2016 à 21:01:20 CaptainCapi a écrit :
Ah bah tiens un exemple de l'incompétence de certains Barman parisiens : quand je demande une noisette, on me fait un café crème :pf:

Sans doute ils ont pas compris ce que tu voulais ça arrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:31:21

Bah sache que c'était ma belle mère qui tenait l'établissement y'a 10 ans :hap: et elle a ouvert un truc dans le même style qui marche du tonnerre depuis 5 ans :oui:

Par contre les nouveaux Berthom changent un peu de style maintenant, plus de metal et un côté industriel très sympa aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 21:32:11

Sans doute ils ont pas compris ce que tu voulais ça arrive.

Non non, le type ne savait vraiment pas comment il fallait faire il me l'a dit après :hap:

MamYume
MamYume
Niveau 10
11 août 2016 à 21:32:40

Le 11 août 2016 à 21:30:13 ]Joude[ a écrit :
Mam :d) Le métier de serveur est tellement pété que la décoration et la musique de fond qui sont sensé être des argument tertiaire pour un boulot, comptent énormément je pense :oui:

J'aime travaillé dans des endroits un minimum agréable quitte à me taper un personnel pourri et des clients désagréable :oui:

C'est sûr que bosser dans un bon cadre aide :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment