CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
23 février 2009 à 10:22:49

pour moi c'est la reprise bouhou :snif:

Lyla
Lyla
Niveau 10
23 février 2009 à 10:27:01

Vacances pour moi aussi YAHAAAA :banzai: !!

J'ai jamais vu King Kong, uniquement parce que tout le monde allait le voir, c'était par pur esprit de contradiction.

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 février 2009 à 10:30:37

j'ai fait pareil avec bienvenue chez les ch'ti je suis pas allé le voir car ca m'a gonflé d'en entendre parler toute les 5 secondes :fou:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
23 février 2009 à 10:34:33

Pareil que jaja. D'ailleurs, je l'ai toujours pas vu. Mais concernant King Kong, c'est regretable de pas l'avoir vu. Je dis pas que c'est un chef-d'oeuvre, mais par principe, c'est un film à voir.

Lyla
Lyla
Niveau 10
23 février 2009 à 10:37:23

J'y penserai un jour.

Pareil pour Brice de Nice d'ailleurs, que j'ai jamais vu non plus, et les chtis, c'est une exception, je suis quand même allée le voir :-)

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
23 février 2009 à 10:41:38

Moi, j'ai vu aucun de tout les films que vous avez mentionné.

Salut tout le monde.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
23 février 2009 à 10:44:10

en même temps brice de nice et les ch'tis c'est complètement nul tu loupes rien :$

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
23 février 2009 à 10:48:36

J'ai pas vu non plus Brice de Nice... Mais de toutes façons, je suis pas un cinéphile...

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
23 février 2009 à 10:52:50
  1. Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
  2. Posté le 23 février 2009 à 10:44:10 Avertir un modérateur
  3. en même temps brice de nice et les ch'tis c'est complètement nul tu loupes rien :$

-> C'est pas le genre de films que je regarde de toutes façons. Mais meme les autres mentionnés, j'en ai vu aucun. (mais je regarde pas beaucoup de films).
Le dernier film que j'ai vu, ça doit etre Red Cliff. (d'ailleurs, il faut que je vois le deuxième film).

Sekundesounet
Sekundesounet
Niveau 3
23 février 2009 à 10:56:16

Toutes mes condoléances en retard Trip :-( , je te comprend :-(

Repro
Repro
Niveau 3
23 février 2009 à 11:23:09

Moi j'ai bien aimé Bienvenue Chez les Ch'tis :o)) . C'est ptet parce que j'ai déjà habité là bas :fier: .

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 février 2009 à 12:09:25

brice de nice tout le monde en a fait tout un flan et finalement je l'ai vu ben j'ai pas encore compris pourquoi tout le monde en a parlé :fou:

pour King Kong il est pas mal mais dans le genre divertissement a grand spectacle je prefere quelque chose comme Hellsing :oui:

NicokiIer
NicokiIer
Niveau 5
23 février 2009 à 12:21:59

Pas mal King Kong

j'ai vu le Fils du Mask finalement hier soir ...

sinon, comme film que j'attent, ya Coco et Fast and Furious 4 :bave:

Parkko
Parkko
Niveau 38
23 février 2009 à 12:25:21

Les Ch'tis c'est pas nul, c'est juste très moyen je trouve. Danny Boon pique sa crise car il est pas nommé au César, il devrait comprendre que y a une large différence entre qualité et nombre de billets vendus :hap:

Lyla
Lyla
Niveau 10
23 février 2009 à 12:28:48

Rien ne surpasse Mononoké :nah: !

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
23 février 2009 à 12:31:37

"Donc tu préfères la Guerre des Mondes à King Kong ?! Bizarre... Enfin je trouve. Moi j'avais vraiment bien aimé King Kong.

C'est quoi tes films préférés ? Juste pour savoir, histoire que je vois un peu ce que tu aimes... :gni: "

Mais il énerve. :fou: J'ai pas di que j'ai aimé la Guerre des Mondes. :fou: Pour King Kong j'ai été lassé d'entendre crier toutes les 30 secondes le personnage joué par Naomi Watts (qui n'en ai pas moins ravissante avec ses yeux bleus :coeur: ). J'ai quand même trouvé l'histoire plus intéressante que celle de la Guerre des Mondes mais bon les films super sentimentaux c'est pas trop mon délire. :o))
Pour les deux films, donc, ce sont les effets speciaux que j'ai vraiment retenu, ce qui n'est pas vraiment un gage de qualité. :$

Pour mes films préférés ça dépend je peux aimé à peu près tout et n'importe quoi. :rire2: Mon film préféré est peut-être "Les Evadés" de Frank Darabont avec Morgan Freeman. :coeur: Et sinon dans mon enfance j'ai regardé une bonne vingtaine de fois Top Gun vù que mon père est fan de ce film.
Mais bon j'peux regarder vraiment de tout et par exemple je rigole toujours autant quand je regarde les films de la série Taxi (oué je sais vous aimez pas mais OSEF :content: ).
Et puis dans son genre, Silent Hill n'est pas mal non plus. :bave:

Pour Bienvenue chez les ch'tis, je serais pas aussi catégorique que tout l'monde. C'est quand même un film qui se laisse regarder. Bon par contre c'est sûr que le succès qu'il a eu n'est pas "mérité" à mon avis.

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
23 février 2009 à 12:37:14

Triple bafouille j'ai oublié un autre de mes films préférés. :$
Scarface. :bave: :coeur: Comment l'avoir oublié. :honte:
C'est un pote qui me l'avait passé y a 2ans environ parceque lui il était surper fan. Et sérieux ... Al Pacino est énorme dedans. :bave:

Mais bon sinon c'est vrai que j'suis pas non plus cinéphile et la plupart de films qui sortent au cinéma et qui m'intéresse, je trouve pas vraiment l'temps d'aller les voir. :-(
Par exemple y a un film qui est sorti il y a quelque temps sur la vie de Ray Charles. Dans les extraits que j'ai vu, Jamie Foxx le jouait à la perfection. :ouch: Mais je ne l'ai toujours pas regardé en entier. :-(

NicokiIer
NicokiIer
Niveau 5
23 février 2009 à 12:43:49

j'ai encore 2-3 films a regarder moi ...

qui a vu Voyage au Centre de la Terre ??

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
23 février 2009 à 12:45:25

Ah j'aime bien "Les Evadés", bon film. Concernant Scarface... C'est un peu plus mitigé pour moi. C'est un... Bon film, mais qui a peut-être vieilli plus vite qu'il n'aurait dû et plus vite que les autres. A l'époque où il est sorti, ouais, je pense que c'était une révolution. Mais maintenant, y a mieux. Après bon, si on regarde uniquement le personnage de Tony Montana interprêté par Al Pacino, ouais, il est très bon je trouve aussi.

Jaja
Jaja
Niveau 23
23 février 2009 à 12:47:37

:bave: les évadés est aussi un de mes film preféré avec la ligne verte :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment