CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

MamYume
MamYume
Niveau 10
10 août 2016 à 20:10:47

Nan, jveux pas qu'on sache où j'habite c'tout :o))

C'est tellement cool d'être alsacienne oui :content:

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
10 août 2016 à 20:11:44

P
U
T
E

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
10 août 2016 à 20:11:56

mais c'est à côté de Mulhouse

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Mulhouse, tout ce que j'ai entendu dire c'est que c'était une ville de cas. :rire:

#LeNord

MamYume
MamYume
Niveau 10
10 août 2016 à 20:12:55

Nope, t'es peinard à Mulhouse. Jamais eu de problème. De toute façon, y a que les gens qui émettent des avis négatifs qui ouvrent leur gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 20:12:55

Et si jme sens mieux à pas porter de jupe ? Et si j'ai pas besoin de ça pour me sentir bien en tant que jeune femme ? Pourquoi les gens du nord seraient des coincés et pas ceux du sud ? T'as une logique des plus misérables.

Ahahah. Pour les nordistes et la jupe c'était du troll.

Je t'ai posé une question "pourquoi t'as l'air coincée" et tu m'as répondu d'une sale manière, totalement conne qui plus est. :pf: (olol j'aime pa le sud donc tu dis que chui coincé) Alors que ça n'avait absolument rien à voir avec ce sujet de discussion, ni sur le fait que tu étais garcon-manqué. :ok:

J'avais déjà songé à faire une conversation à 3 avec Capi, mais Capi a aussi remarqué que tu étais assez timide parfois, voilà pourquoi je te demandais. :ok:

Et toi Joufe FTG rien à voir + j'ai pas voulu venir au nord c'est ma mère qui m'a traîné comme un sac poubelle. :pf: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 20:13:24

Mam comme ça tu peux plus manger de chocolat , la vie est cruelle. :hap:

MamYume
MamYume
Niveau 10
10 août 2016 à 20:14:31

Je suis pas timide, juste que chui pas obligée de parler de tout c'est tout. Jvois pas où je suis timide :doute:

C'est la vie, je fais avec ou sinon j'en mange et jme tords ensuite de douleur sur le sol de ma chambre [[sticker:p/1kki]]

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
10 août 2016 à 20:15:04

Nope, t'es peinard à Mulhouse. Jamais eu de problème.

Et pourtant la ville est réputé. [[sticker:p/1jnh]]

De toute façon, y a que les gens qui émettent des avis négatifs qui ouvrent leur gueule.

Non, moi aussi j'ouvre ma gueule. [[sticker:p/1ljr]]

MamYume
MamYume
Niveau 10
10 août 2016 à 20:16:02

T'es juste perdu, c'est différent :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
10 août 2016 à 20:17:02

Le 10 août 2016 à 20:14:31 MamYume a écrit :
Je suis pas timide, juste que chui pas obligée de parler de tout c'est tout. Jvois pas où je suis timide :doute:

C'est la vie, je fais avec ou sinon j'en mange et jme tords ensuite de douleur sur le sol de ma chambre [[sticker:p/1kki]]

Ahouais Mam ? :rire:

Alors quand je vous ai proposé à Capi et toi de vous voir pendant que vous étiez à Montsoulier la, et que vous étiez la "y-y-ya-yamete :$ :$ :$" et que vous m'aviez avoué être timide toute les deux. [[sticker:p/1jnf]]

Alors que moi j'étais la, grave chaud, "Gambate mam-chan !!!!!" [[sticker:p/1lmd]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 20:17:05

Mam?

J'ai pas reçu mon choco :(

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
10 août 2016 à 20:17:16

Le 10 août 2016 à 20:11:56 UndeadMarston5 a écrit :

mais c'est à côté de Mulhouse

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Mulhouse, tout ce que j'ai entendu dire c'est que c'était une ville de cas. :rire:

#LeNord

Le centre-centre "centre" donc vraiment "centre" CENTRE", ça va c'est à peu près potable.

Par contre tout le reste :rire:

Tu t'écartes 50 mètres du centre t'es dans la jungle :rire:
Tu te promènes pas sans un cut dans la poche :rire:
Des weshs de merde partout, des poufs, c'est gris, c'est froid. :hap: Que du bonheur :hap: Record de bagnoles cramées avec Strasbourg pour le Nouvel An :fete: ça en dit long :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 20:18:17

Montsoulier

mais arrete avec ce surnom de merde, t'as cru que Bordouille c'était le paradis ou quoi :-((

Azi tu m'as montsoulé :hap:

MamYume
MamYume
Niveau 10
10 août 2016 à 20:18:42

Bah c'est simplement que j'ai la flemme :noel: j'ai déjà rencontré des tas de gens de JVC, c'pas de la timidité :noel:

Donne ton adresse :noel:/

Jme promène partout sans problème, c'est toi qui en a un alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 20:18:53

Oui bah justement, Capi et moi on parle de tout et n'importe quoi (PARCE-QU'ELLE VIENT DU SUD :) :) :) :) :) :) :) :) :) ok j'arrête :doute: ) mais avec toi ça risque de ne pas être pareil... Et ca pourrait être nul. :doute:

MamYume
MamYume
Niveau 10
10 août 2016 à 20:19:30

Bah alors ce sera nul et c'est tout, qu'est ce que tu veux que je te dise ? On est différent et voilà :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 20:20:34

Le 10 août 2016 à 20:14:31 MamYume a écrit :

J'avais aussi le même problème que toi, et je peux te dire que ne pas manger un truc qu'on aime depuis un certain temps c'est assez pénible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 20:21:08

Donne ton adresse :noel:/

:rouge: :rouge: oh tout de même Mam.. :hap:

MamYume
MamYume
Niveau 10
10 août 2016 à 20:21:37

Okay on va faire plus simple :noel: *lance le Tobleronne dans la face à Capinette*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2016 à 20:21:48

Ahouais Mam ? :rire:

Alors quand je vous ai proposé à Capi et toi de vous voir pendant que vous étiez à Montsoulier la, et que vous étiez la "y-y-ya-yamete :$ :$ :$" et que vous m'aviez avoué être timide toute les deux.

Alors que moi j'étais la, grave chaud, "Gambate mam-chan !!!!!"

Merci de confirmer la chose l'ami. :ok: Wait, tu viens du sud ? :hap:

Genre je doute très fortement qu'avec damoiselle Mam nous pourrions nous envoyer des photos et raconter notre life avec ma chère amie Capi Delarousse. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment