Le 10 août 2016 à 01:26:14 Genesis49 a écrit :
Baah jme suis principalement remit a fumer a cause de sa , ironique quand meme etant donné que mom pote est mort d'un cancer de l'oesophage
Fait pas le con, fait des truc qui te prend tout ton temps 
On te retourne le commentaire, go voir un psy. 
Le 10 août 2016 à 01:26:46 UndeadMarston5 a écrit :
Bah dans un sens si tu fais Le pigeon pleins de cadeaux à la personne c'est que tu l'aime vraiment et que tu veux à tout prix lui faire plaisir chaque fois que tu la vois ouais.
M'ouais, le seul cadeau que j'ai fais à une de mes ex, c'était pas vraiment à une dont j'étais amoureux. 
Et puis il y a des gens ils font vraiment ça pour eux, se rassurer, pour leurs consciences et comment ils ont envie d'être perçu plus que par amour. 
L'amour je trouve vraiment que c'est un des sentiments le plus difficile à prouver et à expliquer, ça va tellement dépendre des gens, etc ... Pour moi offrir quelque chose peut signifier tellement d'autre chose que l'amour. 
C'est pas du concret quoi. 
Oui y'a des gens qui font ça pour se mentir et d'autres pour qui ça leur fait super plaisir de faire plaisir à une personne qu'ils aiment. C'tout.
Dans ce cas là j'pourrais aussi te sortir ceux pour qui si tu baise pas dans le mois qui vient avec la personne que t'aimes bah tu l'aimes pas... Bah non, y'a d'autres moyens de prouver son amour et son affection, via des cadeaux justement.