CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 12:47:09

J'ai aussi les codes Rousseau.. Putain les manettes :bave:

MamYume
MamYume
Niveau 10
07 août 2016 à 12:49:02

Bref, jvous dis bon ap :noel:/ on va faire apéro [[sticker:p/1kkl]]

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
07 août 2016 à 12:51:11

Le 07 août 2016 à 12:41:20 fenomal a écrit :

Le 07 août 2016 à 12:35:17 xenofire14 a écrit :

Le 07 août 2016 à 12:02:40 ]Joude[ a écrit :
Plus qu'un an avant le permis :oui:

Moi j'ai le code me manque plus que le permis en accélérer et c'est bon :oui:

Justement je passe des cours pour le code mais des fois j'ai tellement la flemme 😅

J'te comprends. x3 Moi, mon auto-école a easyweb du code rousseau. ça m'a beaucoup aidé. J'apprends surtout de mes erreurs, moi. Il y avait une période où j'ai enchaîné question sur question, et ça m'a vraiment aidé.

Après, venir en cours, c'est bien. Sauf si exceptionnellement, ils engagent des employé débutant pour faire la correction. :(

Le correcteur : Bon, voyons cette question. Ho, alors la c'est évident. C'est B et D. On passe à la suivante.
Moi : Hum...
Le correcteur : Alors, question suivant.
Moi : Excusez-moi.
Le correcteur : Oui ?
Moi : Pourquoi c'est B et D ? Il me semblait que c'était A et C.
Le correcteur : Bon... Ok... -_- On va décortiquer cette question. Alors...
(Quelque minute plus tard)
Le correcteur : Et bien... Vous aviez raison, c'était bien A et C. Au temps pour moi.
Moi : C'est pas grave... :nonnon:

Bref, ce coup ci, je préfère les machines, plutôt que des... Perles... :(

Oh moi tout ce passe avec les machines, ce qui gère le code de la route donne juste une série et toute les questions et réponses ce sont voix enregistré qui te les donnes.
Mais bon faut aussi que j'essaye d'aller sur le site pour m'entraîner de temps en temps.

Le 07 août 2016 à 12:41:08 CaptainCapi a écrit :

Pourtant j'ai envie d'avoir mon permis et de ne plus prendre les trains (les retards et les trains supprimer mon saouler :hap: ) mais à chaque fois j'ai pas le foi d'y aller :(

franchement si j'ai un conseil à te donner, essaye d'expédier ça avant la fin du lycée parce que c'est juste tellement contraignant par la suite :non:

Carrément ! déjà que j'ai failli avoir des problèmes pendant mon stage à cause des trains supprimer pendant les grèves de la loi du travail.

fenomal
fenomal
Niveau 10
07 août 2016 à 12:51:29

ha. On n'utilise pas les manettes... Si on passe un exam blanc chez eux, on peut demander de l'utiliser.

Roh la vache, ça me revient... Après avoir passé l'exam, t'as un mec (entre 40 et 50 ans) qui s'est plaint parce qu'il n'y avait pas assez de luminosité dans la pièce, et que à cause de ça, il s'est rendu compte seulement après 15 questions qu'il s'est décalé. :( Il répondait à chaque fois à la question d'avant ou celle d'après sur la machine. :( Mais... >< S'il s'est rendu compte seulement APRES 15 questions... C'est qu'il n'a pas vérifier pendant ces 15 questions s'il n'était pas décalé ! o_O Il s'est plaint, mais on lui a envoyé chié. Tant mieux. Sérieusement... :( Stressé comme je suis, bah moi, je regarde au moins trois fois à chaque question si le numéro écrit sur la machine correspond bien au numéro sur l'écran. :( Comment est-ce qu'on peut être à ce point négligent ! ><

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 12:55:35

Santé Maminette :coeur:

fenomal
fenomal
Niveau 10
07 août 2016 à 12:59:55

Et sinon, perso, j'me suis inscrit à l'auto école ya un peu plus d'un an maintenant, et j'ai eu le code fim mai. Et ça, après que je me suis infligé des mois de pressions et que je me suis privé de beaucoup de chose...

Et une fois que je l'ai eu, je me suis senti comme ça : https://youtu.be/WuyI7Z-fy0Y?t=2m21s

:cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:

Message édité le 07 août 2016 à 13:00:26 par fenomal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 13:05:31

Je l'ai repassé deux fois le code avant de l'avoir :hap:

1. honte :rire:
fenomal
fenomal
Niveau 10
07 août 2016 à 13:07:45

La première fois, je l'ai foiré. Mais c'était le 9 mai. :( Il y avait cette réforme à la con qui a fait chuter le taux de réussite à 15%. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 13:09:08

Après ça reste de la logique :oui:

J'ai hâte de conduire comme ça je pourrai chercher un boulot en Suisse :cute:

fenomal
fenomal
Niveau 10
07 août 2016 à 13:17:26

Le 07 août 2016 à 13:09:08 ]Joude[ a écrit :
Après ça reste de la logique :oui:

ça reste LEUR logique. Surtout qu'il n'est plus question d'apprendre des règles par coeur comme les panneau, les priorité, les stationnement, éclairage, dépassement ou autre. :(

Alors oui, nous apprendre comment porter secours, je veux bien. Mais apprendre les trucs à la con d'une voiture pour oublier tout le reste... :( sérieux... On est sensé apprendre les priorité par la théorie, mais en pratique, pendant les heures de conduite maintenant ? :(

Bon, au moins, il n'y a pas plus de question portant sur l'éco conduite. Je n'en ai vu pas trop sûrement.

Eco conduite : Vous faites tous ces efforts pour pouvoir conduire ? Et bien dans le chapitre sur l'éco conduite, nous vous conseillons de prendre le vélo. :ok:

Eco conduite : On vous bassine comme il faut avec les question pièges pour vous forcer à apprendre comme il faut les règles de sécurité pour sauver des vies ? Et bien, chez l'éco conduite, l'écologie est plus important que votre sécurité. :ok:

Eco conduite : Le code c'est chiant ? Vous êtes obligé d'apprendre ? Il y a des questions intelligent qui demande réflexion ? Chez l'éco conduite, nous vous donnons des questions en vous prenant pour des cons la où vous avez le choix entre réponse A : Les arbres faut les sauver, et réponse B : faire tourner inutilement le moteur la nuit, c'est trop bien. :ok: Avec nous, pas besoin d'apprendre, on est trop incompétent pour faire des questions intelligent. :ok:

Eco conduite : Si la planète est vraiment en danger, on est dans la merde car c'est nous qui avons pour mission de parler écologie. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 13:26:54

Franchement, vous adoptez leur logique juste pour le code puis vous zappez le futile :oui: y'a rien de fou non plus :noel:

fenomal
fenomal
Niveau 10
07 août 2016 à 13:31:46

de toute façon, je n'ai vu que deux questionnaire de leur nouvelle réforme. Celle de début mai avec 15% de réussite et cette de fin mai, modifié encore une fois, avec 85% de réussite.

Les questions ne m'ont pas l'air évident. Et savoir si on est logique, ou pas, c'est bien... Mais un moment, faudrait savoir si le conducteur connait le CODE !!! Savoir si la personne connait les REGLE à adopter sur la route. Ce genre de chose a été diminuer.

Et le coup du tunnel. Depuis l'accident du mont blanc, yavait toujours au moins une question sur le tunnel. Bah plus maintenant. :(

Enfin, ces conneries sont dernière moi, et c'est tant mieux. Et pour la conduite, je réviserais la priorité.

MamYume
MamYume
Niveau 10
07 août 2016 à 14:03:44

J'ai jamais adopté la logique et la façon de faire des auto-école :noel: j'ai toujours conduis comme je le fais maintenant, c'est à dire une conduite sportive tout en finesse avec des records de consommation qui ferait pâlir les mec qui veulent faire de l'éco-conduite :rire: (c'est à dire qu'en roulant bien bourrin jfais des meilleurs pleins que les mecs qui essaient de la jouer écolo :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 14:05:12

J'ai jamais adopté la logique et la façon de faire des auto-école :noel:

je parlais uniquement pour le code. Et tout le monde n'est pas naturellement doué :cool:

MamYume
MamYume
Niveau 10
07 août 2016 à 14:07:22

J'adorais pendant mes heures de conduite (avant d'avoir l'AAC), on faisait des aller-retour sur des dos d'âne, et moi je fais quoi ? Bah j vais à fond et je freine au dernier moment. Pourquoi ? "Mais jveux tester les freins de la voiture m'dame :hap: "
La logique :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
07 août 2016 à 14:13:39

De toute façon moi je me déplace à cheval tel un cow-boy. [[sticker:p/1jnf]]

MamYume
MamYume
Niveau 10
07 août 2016 à 14:16:02

Wah :bave:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
07 août 2016 à 14:17:30

Nan en vrai je kiffe pas des masses les chevaux. :hap:

MamYume
MamYume
Niveau 10
07 août 2016 à 14:18:34

Les chevaux sous le capot c'mieux [[sticker:p/1kki]]

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
07 août 2016 à 14:21:21

Ouais je préfère me déplacer avec mes petites jambes perso. :cool:

Ou le train, j'aime bien le train. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment