CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

JuiffonLeRetour
JuiffonLeRetour
Niveau 5
07 août 2016 à 10:35:41

Le 07 août 2016 à 10:29:32 MamYume a écrit :
Les femmes conduisent mieux que les hommes, elles font plus gaffes et ont moins d'accidents. Par contre, il est dit qu'elles ont plus de mal pour les manoeuvres.
Moi j'ai une conduite sportive donc bon, on va pas me mettre là-dedans et en plus, plus la manoeuvre est compliquée, mieux j'aime :hap:

ouais c'est clair, elles conduisent tellement mieux qu'elles sont sur représentées dans les sports moteur grâce à leur talent de pilotes :ok: oh wait... :hap:

"mé cé a koz du patriarka de lom blan ki empaich la fam de konduir paskil é jalou" :rire:

[[sticker:p/1mr0]] FEMINISMO AIE AIE AIE :rire:

vous êtes des tanches quelle que soit l'activité, même au niveau des tâches ménagère on vous explose mais bon, si on ne vous laissait pas ça, vous n'auriez absolument rien à foutre de vos misérables existences hormis enfanter, ce qui reste tout de même votre seule utilité en ce monde :rire:

Message édité le 07 août 2016 à 10:36:25 par JuiffonLeRetour
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 10:35:56

Y'a une foret proportions de filles dans mon auto-école donc ils se permettent pas ce genre de "préférences" :hap:

Oui poing dans les dents :sournois: + regard dans le blanc des Neuils :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 10:36:45

Forte*

fenomal
fenomal
Niveau 10
07 août 2016 à 10:39:20

Capi qui confond ce forum à un chat tellement c'est actif ici. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 10:40:02

Feno qui confond l'antre avec son journal intime :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
07 août 2016 à 10:40:42

Le 07 août 2016 à 10:40:02 CaptainCapi a écrit :
Feno qui confond l'antre avec son journal intime :hap:

Pas faux. :hap: Mais j'me sens bien ici, moi. :-(

MamYume
MamYume
Niveau 10
07 août 2016 à 10:41:22

.*Regarde Capinette dans le blanc des neuils* :cute:

J'adore, mon père veut plus que j'amène la voiture au garage toute seule parce que la dernière fois j'ai exposé au mec par A+B qu'il était en tord dans les réparations qu'il voulait me faire en profitant du fait que j'étais une fille et que si tel chose posait problème sur ma voiture, c'était pas avec le truc qu'il voulait me changer et qui n'avait rien à voir. J'ai dis où était le problème et la pièce à changer, il est allé vérifier et c'était bien ça. Obligée de chercher ensuite mon père pour pas avoir un prix de taré sur la pièce ensuite :pf: Depuis, j'envoie toujours mon père [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 10:41:38

T'as bien raison d'en profiter dans ce cas :oui:

fenomal
fenomal
Niveau 10
07 août 2016 à 10:42:24

Rah merde... J'ai vraiment intérêt à étudier les pièces des bagnoles si je ne veux pas me faire arnaquer. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 10:43:11

T'as bien de la chance de t'y connaître suffisamment pour pas te faire entuber :oui: j'en connais qui se font littéralement racketter :hap:

MamYume
MamYume
Niveau 10
07 août 2016 à 10:46:57

T'as intérêt oui :noel: à apprendre aussi combien de temps elles sont censées durer ainsi que le nombre de km qu'elles peuvent encaisser en moyenne :noel: Ils ont déjà essayé de m'enfler plusieurs fois, mais c'est bon, je tiens tête [[sticker:p/1kki]] De toute façon, elle a fait sa crise des 100.000km donc bon, la plupart des pièces d'usure à changer l'ont été :noel:

Je fais chier même au CT [[sticker:p/1kki]]

"Bonjour, c'est pour passer le CT"
"Donnez-moi les clé de la voiture"
"Il a plu y a pas longtemps, vos machines sont sèches :pf: ?"
"Pourquoi ?"
"Parce que si elles ne le sont pas, vous me recaler au CT pour frein défectueux alors que c'est votre machine qui est mal réglée vu qu'elle est faite pour du sec :pf: "
.*Vérifie*
"c'est sec"
"Bien :pf:" *donne les clés*

fenomal
fenomal
Niveau 10
07 août 2016 à 10:48:02

Sérieux ?! ya de l'arnaque même au contrôle technique ?! Lors du test de freinage, ils ne prennent pas en compte l'état du sol ? o_O

Message édité le 07 août 2016 à 10:49:01 par fenomal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 10:48:25

Cette patronne :cute:

MamYume
MamYume
Niveau 10
07 août 2016 à 10:51:40

Bien sûr [[sticker:p/1kki]]

Le connard m'a entubé, mais je pouvais rien dire.
Il m'a dit que l'amortisseur avant gauche était mort. Impossible, vu que ça devait durer encore hyper longtemps même si c'était d'origine. Vu que t'es obligée de changer par paire, on achète un jeu d'amortisseur complet déjà monté (230€ quand même), on les change. L'amortisseur était nickel ! C'était la gaine en plastique qui était morte, donc que de l’esthétique !!! On était obligé de les changer parce que c'était écrit sur le CT et le mec se mettrait jamais en cause. On est allé passer la contre visite et on a montré l'amortisseur qui devait être changé. Le mec "oh pardon, mais maintenant c'est neuf, on s'en fout"
Putin connard on a dépensé 230 boules pour une pièce qui n'avait pas besoin d'être changée à cause de ton incompétence :pf: On a changé de garage pour passer le CT depuis.

Les machines sont faite pour dur sec, donc ils s'en foutent :hap: Mais bon, la plupart sont cool et s'occupent bien de leur machine donc pas de problème :noel:

Message édité le 07 août 2016 à 10:52:59 par MamYume
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 10:53:57

Vous n'avez pas tenté de vous faire rembourser la pièce "inutile" :( ?

MamYume
MamYume
Niveau 10
07 août 2016 à 10:58:39

Impossible, même si le mec était en tord, c'est écrit sur le CT, on doit donc la changer ... Mon père est venu en mode vénère et on leur a bien fait comprendre qu'on payerait en aucune façon cette contre visite de merde. On l'a eu gratos au moins :(

Puis après avoir changé l'amortisseur et tout le tintouin. On va juste faire l'appoint dans tous les liquides de la voiture à la grande concession. On a eu un ptit jeune qui pète plus haut que son cul qui nous fait "faut changer vos coupelles d'amortisseur, elles sont usées"
Hum, comment dire ptit gars, on a tout changé y a moins de 3 semaines, alors retournes-toi et va chialer dans les jupes de ta mère à cause de ton incompétence chronique :pf:
Le mec s'est fait engueulé par le maître d'atelier :rire:
Chui au final toujours obligée d'être avec mon père pour ça, parce qu'on me prend pas au sérieux ... mais dès qu'on parle des réparations et tout, mon père se retourne vers moi "c'est quoi qu'on a changé ? c'était quand ? combien de km ?" Je connais le carnet d'entretien par coeur [[sticker:p/1kki]]

Mon père vient d'ailleurs me voir quand il veut acheter une voiture neuve pour avoir mon avis :hap: et au final, je choisis tout ce qui est d'ordre mécanique et lui fait l'esthétique :noel:

Message édité le 07 août 2016 à 11:00:54 par MamYume
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 11:01:27

Ah voilà pas de frais de contre-visite, c'est déjà ça :ouch:

Rah ça donne pas du tout envie d'avoir une bagnole tes mésaventures :malade:

fenomal
fenomal
Niveau 10
07 août 2016 à 11:02:39

D'ailleurs, c'est combien un contrôle technique ? Admettant que c'est un simple contrôle comme on doit en faire tout les deux ans, et que tout va bien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 11:03:52

Hum, comment dire ptit gars, on a tout changé y a moins de 3 semaines, alors retournes-toi et va chialer dans les jupes de ta mère à cause de ton incompétence chronique :pf:
Le mec s'est fait engueulé par le maître d'atelier :rire:

la pauvre petit arnaqueur :cute: :rire2:

MamYume
MamYume
Niveau 10
07 août 2016 à 11:05:28

C'est surtout le fait d'être une fille qui pose problème ...

Après quand tu va dans un petit garage, c'est des passionnés donc ça pose largement moins de problème et en plus c'est moins cher. Mais pour certaines choses, tu dois aller dans les grosses concessions ... et là t'as plein de petits jeunes qui sortent à peine de formation et qui croient tout savoir (en plus t'es une pauvre fille voyons) et donc ils font nawak. Même mon père en a fait les frais, un connard de jeune qui oublie de remettre le bouchon du liquide de refroidissement, si mon père l'avait pas remarqué en rentrant à la maison, il aurait roulé avec jusqu'à ce que le moteur explose :pf:
Vive les anciens mécanos, mais ils partent à la retraite :-(

Le prix dépend de la région, du type de véhicule et du garage où tu va :hap: Jcrois que le mien c'était entre 40 et 50€ :( j'ai une petite Twingo de 98 essence donc voilà, c'est un peu la voiture la moins chère du monde :hap:

Message édité le 07 août 2016 à 11:07:15 par MamYume
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment