Impossible, même si le mec était en tord, c'est écrit sur le CT, on doit donc la changer ... Mon père est venu en mode vénère et on leur a bien fait comprendre qu'on payerait en aucune façon cette contre visite de merde. On l'a eu gratos au moins 
Puis après avoir changé l'amortisseur et tout le tintouin. On va juste faire l'appoint dans tous les liquides de la voiture à la grande concession. On a eu un ptit jeune qui pète plus haut que son cul qui nous fait "faut changer vos coupelles d'amortisseur, elles sont usées"
Hum, comment dire ptit gars, on a tout changé y a moins de 3 semaines, alors retournes-toi et va chialer dans les jupes de ta mère à cause de ton incompétence chronique 
Le mec s'est fait engueulé par le maître d'atelier 
Chui au final toujours obligée d'être avec mon père pour ça, parce qu'on me prend pas au sérieux ... mais dès qu'on parle des réparations et tout, mon père se retourne vers moi "c'est quoi qu'on a changé ? c'était quand ? combien de km ?" Je connais le carnet d'entretien par coeur ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Mon père vient d'ailleurs me voir quand il veut acheter une voiture neuve pour avoir mon avis
et au final, je choisis tout ce qui est d'ordre mécanique et lui fait l'esthétique 
Message édité le 07 août 2016 à 11:00:54 par MamYume