CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 août 2016 à 16:03:26

Vous parlez de Drakengard 3 là ?

Sympa de voir comme vous vous essuyez les pompes sur sa gueule comme un vulgaire paillasson :noel: Moi qui comptait l'acheter :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 16:03:39

Tu rigoles, il aurait jamais supporté le jeu :rire: mais je lui ai raconté un peu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 16:04:13

Mathis, tu es un fan de NieR si je me souviens bien, tu peux y aller :oui:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
06 août 2016 à 16:05:07

Le 06 août 2016 à 15:58:11 ]Joude[ a écrit :
Ce jeu dont tu descends sans relâche :)

Lequel ? Parce qu'il y en a à la pelle. [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 16:07:06

Matis franchement vas y ce jeu est génial les deux défauts primordials du jeux sont au niveau de la DA le reste est nickel.

Excellent scénario
Gameplay fluide et bourrin.
OST magique :bave:

Durée de vie très longue.
Personnages travailles.
Contenu assez multiple au niveau des armes :oui:

Stop de resté bloqué sur les graphismes et la caméra...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 16:07:50

Undead :d) Drakengard 3 :oui:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
06 août 2016 à 16:12:28

Le 06 août 2016 à 16:04:13 CaptainCapi a écrit :
Mathis, tu es un fan de NieR si je me souviens bien, tu peux y aller :oui:

Noice :hap: Je l'achètes un de ces 4 :) Je vais me (re)faire Odin Sphère Leifdrasir d'abord je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 16:14:00

Excellent scénario

Ca vaut pas un MGS.

Gameplay fluide et bourrin.

Ultra répétitif et chiant, si au moins c'était comme une Ninja Gaiden, Bayonetta ou DMC... :)

OST magique :bave:

Tu marques un point. :hap:

Durée de vie très longue.

Ça vaut pas TW3. :)

Personnages travailles.

Ah non déconne pas, les personnages n'ont aucune profondeur, et si tu veux en apprendre plus sur eux tu dois lire des novel ou chepakoi.

Contenu assez multiple au niveau des armes :oui:

Ouais sauf qu'au niveau des attaques c'est pas assez varié hein.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
06 août 2016 à 16:14:34

Le 06 août 2016 à 15:16:43 Sazeka a écrit :

Le 06 août 2016 à 14:03:38 Prince-Noctis a écrit :

Le 06 août 2016 à 13:45:30

bon bah sinon je conserve le guide sur amazon alors (ou j'attends de voir la boutique Square enix s'ils offrent des trucs exclusifs avec le guide collector) [[sticker:p/1kkn]]

Oui et quand tu vas le recevoir tout froissé et rayer avec les pages qui seront en vague tu vas gueuler. Et qui sait, tu vas nous faire un topic rien que pour ça.

[[sticker:p/1kkn]]

tu l'as pris ou toi ?

maintenant j'hesite vraiment.

déja je vais attendre la boutique SE pour me decider pour de bon (s'ils offrent des trucs en + ou pas)
pour le moment je conserve amazon par defaut.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
06 août 2016 à 16:15:34

Merci Sazeka d'avoir répondu à ma place sur pourquoi je le critiquais, tu as ta réponse Joude. [[sticker:p/1kkr]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 16:17:28

Noice :hap: Je l'achètes un de ces 4 :) Je vais me (re)faire Odin Sphère Leifdrasir d'abord je pense.

ah oui il me fait de l'œil celui là :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 16:18:37

Le 06 août 2016 à 16:14:34 Prince-Noctis a écrit :

Le 06 août 2016 à 15:16:43 Sazeka a écrit :

Le 06 août 2016 à 14:03:38 Prince-Noctis a écrit :

Le 06 août 2016 à 13:45:30

bon bah sinon je conserve le guide sur amazon alors (ou j'attends de voir la boutique Square enix s'ils offrent des trucs exclusifs avec le guide collector) [[sticker:p/1kkn]]

Oui et quand tu vas le recevoir tout froissé et rayer avec les pages qui seront en vague tu vas gueuler. Et qui sait, tu vas nous faire un topic rien que pour ça.

[[sticker:p/1kkn]]

tu l'as pris ou toi ?

maintenant j'hesite vraiment.

déja je vais attendre la boutique SE pour me decider pour de bon (s'ils offrent des trucs en + ou pas)
pour le moment je conserve amazon par defaut.

Prince , tu as un compte prémium chez Amazon ?
Quel sont les avantages et les inconvénients ?

Message édité le 06 août 2016 à 16:19:14 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 16:19:01

Sazeka je trouve que Zero et ses soeurs ainsi qu'Accord sont des personnages travaillés et que le scénario avec les dérivation est bien structure.

Et puis Bayonetta oui je l'ai aimé mais ça reste très répétitif aussi et c'est le but d'un BTA :oui:

Ce jeu ne mérite pas d'être traité comme une merde ni comme un chef d'oeuvre mais comme un bon jeu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 16:19:44

Undead ma question c'etait pas de savoir ce qui t'a déplu sur le jeu mais si tu la fini ? :oui:

MamYume
MamYume
Niveau 10
06 août 2016 à 16:23:14

J'ai un compte premium Anko :noel:/ bah t'as déjà les fdp gratis et en plus tu peux avoir des promos que pour les premium [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 16:23:50

Sazeka je trouve que Zero et ses soeurs ainsi qu'Accord sont des personnages travaillés et que le scénario avec les dérivation est bien structure.

Mais est-que le scénario est profond ? Est-qu'il est soigné ? Est-ce qu'il y a des retournement de situation ou des sortes de révélation etc qui sont bien mis en scène ? Non pas du tout.

Non ils sont pas travaillé du tout. Un personnage travaillé tu sais c'est quoi ? J'vais te donner un exemple, un personnage qui t'epate toujours, un personnage qui a toute une histoire derrière, un personnage qui te fait presque ressentir des émotions etc.

Et puis Bayonetta oui je l'ai aimé mais ça reste très répétitif aussi et c'est le but d'un BTA :oui:

Dans Bayonetta t'as des combos et toutes une mécanique, c'est "complet" alors que D3 c'est trop répétitif et pas varié au niveau des attaques.

Ce jeu ne mérite pas d'être traité comme une merde ni comme un chef d'oeuvre mais comme un bon jeu :oui:

P-N :d) Bah j'ai pas pris de guide moi. :noel:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
06 août 2016 à 16:26:39

Le 06 août 2016 à 16:19:44 ]Joude[ a écrit :
Undead ma question c'etait pas de savoir ce qui t'a déplu sur le jeu mais si tu la fini ? :oui:

Bien sûr et la dérivation D c'était easy mon pote. [[sticker:p/1jnj]]

Son gros défaut c'est d'être un jeu mauvais, sinon ça va, tranquille. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 16:30:02

Mais est-que le scénario est profond ? Est-qu'il est soigné ? Est-ce qu'il y a des retournement de situation ou des sortes de révélation etc qui sont bien mis en scène ? Non pas du tout.

:d) Oui l'histoire de la fleur, l'évolution de Mikhail, son envie de bouffer la fleur, les retournements de situations sont souvent dans les dérivations :oui:

Non ils sont pas travaillé du tout. Un personnage travaillé tu sais c'est quoi ? J'vais te donner un exemple, un personnage qui t'epate toujours, un personnage qui a toute une histoire derrière, un personnage qui te fait presque ressentir des émotions etc.

:d) C'est exactement ce que j'ai ressenti avec Zero. :oui:

Sazeka c'est subjectif tout ça, toi tu n'a pas été emballé moi si er largement... D'ailleurs l'histoire de Zero je la trouve vraiment bien peut-être pas aussi bien que celle de NieR et je vais sûrement préféré celle de Caim mais c'est pas un jeu à jeté à la poubelle...

On peux ne pas aimé mais de la à dire que c'est médiocre je ne suis pas d'accord...

Regarde tu as aimé Final Fantasy VII, Tu as adoré Cloud tu as été prise à fond par son histoire ?

Et bah moi pas du tout donc les avis divergent :oui: c'est une question de goût :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 16:30:50

Undead je n'y arrive pas à ce boss de merde. :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2016 à 16:32:02

Le 06 août 2016 à 16:23:14 MamYume a écrit :
J'ai un compte premium Anko :noel:/ bah t'as déjà les fdp gratis et en plus tu peux avoir des promos que pour les premium [[sticker:p/1kkn]]

Je vois donc c'est plus intéressant, merci pour l'infos. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment