Mais est-que le scénario est profond ? Est-qu'il est soigné ? Est-ce qu'il y a des retournement de situation ou des sortes de révélation etc qui sont bien mis en scène ? Non pas du tout.
Oui l'histoire de la fleur, l'évolution de Mikhail, son envie de bouffer la fleur, les retournements de situations sont souvent dans les dérivations 
Non ils sont pas travaillé du tout. Un personnage travaillé tu sais c'est quoi ? J'vais te donner un exemple, un personnage qui t'epate toujours, un personnage qui a toute une histoire derrière, un personnage qui te fait presque ressentir des émotions etc.
C'est exactement ce que j'ai ressenti avec Zero. 
Sazeka c'est subjectif tout ça, toi tu n'a pas été emballé moi si er largement... D'ailleurs l'histoire de Zero je la trouve vraiment bien peut-être pas aussi bien que celle de NieR et je vais sûrement préféré celle de Caim mais c'est pas un jeu à jeté à la poubelle...
On peux ne pas aimé mais de la à dire que c'est médiocre je ne suis pas d'accord...
Regarde tu as aimé Final Fantasy VII, Tu as adoré Cloud tu as été prise à fond par son histoire ?
Et bah moi pas du tout donc les avis divergent
c'est une question de goût