CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 14:38:09

Non mais y'a une différence entre dire "j'apprecie ce jeu malgré ses défauts" et dire "CE JEU EST UN CHEF D'OEUVRE C'EST LES GENS QUI SONR CONS MEILLEURS JEU DE MA VIE :bave:".

Là je ne peux qu'approuver. Bisou :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 14:38:13

Le 04 août 2016 à 14:36:30 ]Joude[ a écrit :
CE JEU EST UN CHEF D'OEUVRE C'EST LES GENS QUI SONR CONS MEILLEURS JEU DE MA VIE :bave:".

:d) Lol j'ai jamais dit ça j'ai juste dit que j'adorai ce jeu si tu fais référence à moi :)

:coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 14:39:01

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 14:43:26

+ Oui je le trouve glauque l'univers du jeu.

Les poupées :peur: ce moment ma fais pensé à Alice retour au pays de la folie :hap:

J'ai adoré ce jeu mais le 1 sur PC est meilleur :coeur:

JuiffonLeRetour
JuiffonLeRetour
Niveau 5
04 août 2016 à 14:47:31

Le 04 août 2016 à 14:35:32 electrikfrostga a écrit :
Je crois que Juiffon, ne comprends pas la difference entre humour et insultes.

le seul ici qui ne comprends rien c'est toi, et ça, non seulement je ne le crois pas mais le sais, mais je l'ai également démontré dans la première réponse que je t'ai adressée et la seule chose que tu aies été en mesure de rétorquer suite à cette dernière le confirme davantage (comme si c'était nécessaire ... :hap:) [[sticker:p/1kkl]]

Le 04 août 2016 à 14:35:29 ]Joude[ a écrit :
Oui Foohfooh il troll toujours sur l'orientation sexuelle je pense qu'il y'a anguille sous roche c'est souvent les homos refouler qui reviennent en masse à ce sujet :o))

"ololz seu kaim pa lé pédal c d pédal refoulé mdr"

"ololz les arachnophobes en fait ils rêvent de baiser des araignées mdr"

La logique des gogols freudiens again and again and again [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 04 août 2016 à 14:49:26 par JuiffonLeRetour
Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
04 août 2016 à 14:49:15

Juiffon > t'etais pas obligé de dire tocard mais bon.

Sinon écoute, si tout ce que tu as dit est vrai, je trouve que troller de cette façon est du pur gachis.

Je t'ai vu parler sur d'autres topic, tu t'exprimes bien donc t'as pas l air trop con.

Après je te le redis, tu peux pas reprocher aux gens de pas comprendre ton délire. Si j'ai tirer des conclusions sur toi c'est que ça allait au delà du troll pour moi. Jen ai vu des gens ayant ton humour et pourtant ça se voyait que c'était de la taquinerie. Alors que là c'est pas le cas et je suis pas le seul à le penser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 14:51:48

Je t'ai vu parler sur d'autres topic, tu t'exprimes bien donc t'as pas l air trop con.

Pas la peine de lui mentir de manière si éhontée :ouch: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 14:52:34

Captain :d) :rire:

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
04 août 2016 à 14:58:20

Juiffon ta phrase pour le coup n'est pas lisible.

Il n'y a rien à répondre à tes messages de haines sous couvert d'humour.

Ta haine ne mérite aucun contre arguments, tes propos me déplaisent et je le dis.

Je n'ai aucun argumentaire à fournir fasse à des inepties archaiques et datées, et ce même si dans ton esprit malade c'est de l'humour.

Pour ma part, j'ai un humour caustique et sarcastique, j'aime par exemple beaucoup Deproges.

Mais cela fait quelques jours que je lis (à regret) tes commentaires insultants sur les mêmes sujets :la religion, l'orientation sexuelle ou les femmes, et étrangement ils sont toujours dirigés vers les mêmes personnes, ce qui en font des propos haineux et non plus de l'humour.

C'est bien regrettable, d'être sur un forum d'un jeu à la D.A aussi fine et d'avoir à faire à des commentaires aussi lourds.
N'y a t-il pas un forum : Humour Noir, raciste, homophobe et misogyne, ou tu te sentirais comme un poison dans l'eau?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 15:00:16

La logique des gogols freudiens again and again and again

AND A-GAIN. [[sticker:p/1lmi]]

JuiffonLeRetour
JuiffonLeRetour
Niveau 5
04 août 2016 à 15:00:35

Le 04 août 2016 à 14:49:15 foohfooh a écrit :
Juiffon > t'etais pas obligé de dire tocard mais bon.

Sinon écoute, si tout ce que tu as dit est vrai, je trouve que troller de cette façon est du pur gachis.

Après je te le redis, tu peux pas reprocher aux gens de pas comprendre ton délire. Si j'ai tirer des conclusions sur toi c'est que ça allait au delà du troll pour moi. Jen ai vu des gens ayant ton humour et pourtant ça se voyait que c'était de la taquinerie. Alors que là c'est pas le cas et je suis pas le seul à le penser.

bah vu tout ce que tu me sors.. quand même un petit peu mais bon... :hap:

j'peux te lire, mais difficilement t'écouter, tu en conviendras je l'espère... :hap:

" donc t'as pas l air trop con " meilleure phrase qu'on m'ait adressée jusqu'à présent :rire: gg mec et je dis ça sans ironie :rire: putain, c'est comme si j'étais un grand photographe et qu'un putain d'aveugle venait me dire "pas mal tes photos, mais peux mieux faire..." :rire:

pour ton dernier paragraphe, je te renvoie à ma première réponse, que tu as apparemment lue, mais pas comprise, mais vous êtes plusieurs ici a no comrpendo [[sticker:p/1mr0]] FRANCES

[[sticker:p/1kkl]]

Le 04 août 2016 à 14:51:48 CaptainCapi a écrit :

Pas la peine de lui mentir de manière si éhontée :ouch: :hap:

noraj [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 04 août 2016 à 15:03:14 par JuiffonLeRetour
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 15:03:50

En tout cas comme je l'ai dit c'est pas un troll comme ça qui me fera partir j'ai connu bien pire dans ce forum...

Dakashi et ses phrases sans dessus dessous me manque :-(

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
04 août 2016 à 15:05:46

Undead te sent pas pousser des ailes :svp:

Tu sais bien que c'est trop tard pour ça ? :cool:

putain, c'est comme si j'étais un grand photographe et qu'un putain d'aveugle venait me dire "pas mal tes photos, mais peux mieux faire..."

Roooooofl. :rire: :rire: :rire:

JuiffonLeRetour
JuiffonLeRetour
Niveau 5
04 août 2016 à 15:09:09

personne ne veut que tu partes hein, mais les muzz aiment se poser en victimes... [[sticker:p/1kkl]]

comme pour les attentats en france, entre ceux qui s'en réjouissent et ceux qui balancent direct "c domache pr lé mousoulman, sa va nou stigmatisi, cipalislam, oublié pa li mousoulma si li primière viktim, kontinoui a nou doni li alloc svp" au lieu de déplorer la tragédie, c'est juste.. :rire:

Message édité le 04 août 2016 à 15:09:58 par JuiffonLeRetour
supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
04 août 2016 à 15:15:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/09/1457250504-img-0894.jpeg

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
04 août 2016 à 15:19:13

Juiffon tu as pas tord, mais y'a des manières de le dire. Et c'est pas en trollant le monde entier de façon "haineuse " et " hautaine" que tu réussiras à faire comprendre certaines injustice.

C'est pour ça je dis que tu as pas l'air con, je rigolais pas en le disant. Mais le faire passer en humour noir extrême je sais pas si c'est la bonne solution.

Après si tu prend pas en compte ce que je dis c'est pas grave t'sais. Au moins je voulais te répondre sincèrement, avec une VRAIE réponse, et pas en te disant bêtement que " tu es ragggggeux parce que tu as une petite biteeeee ou un problème de sexoualitééé".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 15:20:57

problème de sexoualitééé".

En même temps il revient toujours la dessus donc oui je pense bien qu'il a un problème la dessus. :oui:

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
04 août 2016 à 15:22:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470316893-1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 15:24:56

Je reste mais pour End... Euh Juiffon. :hap:

putain, c'est comme si j'étais un grand photographe et qu'un putain d'aveugle venait me dire "pas mal tes photos, mais peux mieux faire..." :rire:

Cette phrase du forum qui devient culte en 3 secondes. :rire: :rire:

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
04 août 2016 à 15:25:56

Le 04 août 2016 à 15:20:57 ]Joude[ a écrit :
problème de sexoualitééé".

En même temps il revient toujours la dessus donc oui je pense bien qu'il a un problème la dessus. :oui:

Tous ces propos prouvent bien à quel point ta rondelle l'obnubile

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment