CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
04 août 2016 à 14:11:44

un troll du 0-10 ans plutôt?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 14:12:12

Encore t'es gentil la :o))

JuiffonLeRetour
JuiffonLeRetour
Niveau 5
04 août 2016 à 14:12:29

Le 04 août 2016 à 14:11:44 electrikfrostga a écrit :
un troll du 0-10 ans plutôt?

C'est visiblement ta répartie que l'on pourrait classer dans cette catégorie [[sticker:p/1kkl]]

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
04 août 2016 à 14:13:06

Un troll du forum des amibes?

MamYume
MamYume
Niveau 10
04 août 2016 à 14:14:43

.*Regarde Capinette dans le blanc des neuils*

Toujours @w@

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
04 août 2016 à 14:15:03

Juiffon le problème c'est que tu reproche à tout le monde de pas être dans ton délire en fait. Genre si on fait pas de blague douteuse sur les homos les juifs ou je sais pas qui, bah tu conclus qu'on est pas marrant.

Encore si tu trollais sur PLUSIEURS sujets, on aurait compris un minimum le personnage. Mais tu troll uniquement sur ces sujets là. Si on parle d'autres choses bah t'as rien à dire.

Donc on peut facilement conclure que ce n'est pas du troll mais bel et bien le fond de ta pensée que tu essaies de dissimuler en le cachant sous le fameux mots " troll" que tout le monde utilise n'importe comment pour justifier leur liberte d'expression.

Donc je ne pense pas que les personnes que tu vises dans tes troll peuvent " le prendre bien ", tu comprends ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 14:18:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470313098-iphone-image-08-04-2016.jpg une journée sans un duel de Neuil est une mauvaise journée :cute:

MamYume
MamYume
Niveau 10
04 août 2016 à 14:20:19

Comment apporter la bonne humeur en une phrase :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 14:20:54

Juiffon :d) T'as vu. :noel: Et comment tu connais le modo ? :doute:

D'ailleurs Sazeka je ne comprends toujours pas ce que tu aimes dans D3 :(

Y'a du sang partout, un univers glauque, un gameplay bourrin, une cathédrale géante et une héroïne psychopathe et sadique.

Je ne vois pas ce qui t'a dérangé la dedans :(

Ce que j'aime pas chez D3 ? C'EST QU'IL Y A TROP DE DÉFAUTS. Et t'as toujours les mioches de 2000 ces cancers avec les kikoojaps qui bandent dessus alors que :

- DA à chier

- BTA de merde et trop répétitif (c'est pas comme Ninja Gaiden et DMC.)

- Le sang... Euh chui pas musulmane satanique pour ne jouer à un jeu juste car il y a du sang hein.

- Couloir dont les lieux sont viiiiiiiiide.

- Graphisme moche et horrible (je joue pas pour les graphismes mais y'a des limites, quand tu vois un autre BTA sortie il y'a 8 ans qui est bien plus beau que ça...)

- L'héroïne c'est une prostituée qui se prend pour Lightning donc nope.

- Univers glauque ? T'as joué combien de jeux dans ta vie ? :doute:

- Personnages sans réel intérêt et profondeur. (go jouer à MGS)

- Histoire lolesque, c'est pas parce-que dans kes draken' y'a de l'inceste et chepakoi que c'est forcément mâture, de plus que c'est pas super bien fait et crédible.

- Cathédrale ? C'est pas comme dans BB/DS3 donc osef.

- L'OST euh... Bah j'ai rien à dire elle est parfaite. :noel:

Voilà quoi. :pf:

Message édité le 04 août 2016 à 14:23:26 par Pseudo supprimé
electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
04 août 2016 à 14:20:58

Le 04 août 2016 à 14:18:45 CaptainCapi a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470313098-iphone-image-08-04-2016.jpg une journée sans un duel de Neuil est une mauvaise journée :cute:

Trop mignon ,je le veux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 14:23:59

Ce que j'aime pas chez D3 ? C'EST QU'IL Y A TROP DE DÉFAUTS. Et t'as toujours les mioches de 2000 ces cancers avec les kikoojaps qui bandent dessus

La kikoojap te remercie :ok: c'est possible d'exprimer ton opinion sans être constamment dans la provoc'? Ouais y'a des défauts mais inutile d'insulter ceux qui l'apprécient :sarcastic:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
04 août 2016 à 14:25:01

Le 04 août 2016 à 13:49:17 JuiffonLeRetour a écrit :

Le 04 août 2016 à 13:44:41 ]Joude[ a écrit :
aussi intelligent que mon postérieure

c'est clair que ton postérieur doit être un immense champ de culture vu tout ce qu'on y plante...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png IIISSSSSSOOOOUUUUU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

MAIS tu t'arrêtes jamais ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470313480-chancla.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 14:28:24

Franchement ? Je trouve que Zero à plus de charisme que Lightning :oui:

JuiffonLeRetour
JuiffonLeRetour
Niveau 5
04 août 2016 à 14:29:34

Le 04 août 2016 à 14:15:03 foohfooh a écrit :
Juiffon le problème c'est que tu reproche à tout le monde de pas être dans ton délire en fait. Genre si on fait pas de blague douteuse sur les homos les juifs ou je sais pas qui, bah tu conclus qu'on est pas marrant.

Encore si tu trollais sur PLUSIEURS sujets, on aurait compris un minimum le personnage. Mais tu troll uniquement sur ces sujets là. Si on parle d'autres choses bah t'as rien à dire.

Donc on peut facilement conclure que ce n'est pas du troll mais bel et bien le fond de ta pensée que tu essaies de dissimuler en le cachant sous le fameux mots " troll" que tout le monde utilise n'importe comment pour justifier leur liberte d'expression.

Donc je ne pense pas que les personnes que tu vises dans tes troll peuvent " le prendre bien ", tu comprends ?

Bon... toi... tu reçois la palme du plus gros tocard du forum :rire:

Déjà, ta première phrase, c'est non. Pour la suite, rien qu’en page précédente j'indique qu'elec me fait vachement rire et c'est nofake :ok: J'ai toujours été beaucoup amusé par la colossale connerie des gens [[sticker:p/1kkl]]

Je troll les sujets qui ont du potentiel pour cet art :ok: y'a rien à troller dans "je joue à x jeu et j'en suis à y boss" qui constitue une grande partie de vos discussions profondément intéressantes :hap: j'ai d’ailleurs trollé l'activité sportive de je ne sais plus qui, les méfaits d'enfance de saz et quelques autres sujets, donc dire que je me cantonne à mes thèmes de prédilection, c'est faux :hap:

ah mais tu interprètes et tires les conclusions que tu veux, je m'en bats les reins autant que pour la façon dont x ou y prennent mes propos :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 14:34:10

les méfaits d'enfance de saz et quelques autres sujets

TG. Devient mon mentor :-( ah ben non y'a Xyrtex :hap:

Le 04 août 2016 à 14:23:59 CaptainCapi a écrit :

Ce que j'aime pas chez D3 ? C'EST QU'IL Y A TROP DE DÉFAUTS. Et t'as toujours les mioches de 2000 ces cancers avec les kikoojaps qui bandent dessus

La kikoojap te remercie :ok: c'est possible d'exprimer ton opinion sans être constamment dans la provoc'? Ouais y'a des défauts mais inutile d'insulter ceux qui l'apprécient :sarcastic:

:hap: Bisou~ mvouah😘

Non mais y'a une différence entre dire "j'apprecie ce jeu malgré ses défauts" et dire "CE JEU EST UN CHEF D'OEUVRE C'EST LES GENS QUI SONR CONS MEILLEURS JEU DE MA VIE :bave:". [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 14:35:29

Oui Foohfooh il troll toujours sur l'orientation sexuelle je pense qu'il y'a anguille sous roche c'est souvent les homos refouler qui reviennent en masse à ce sujet :o))

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
04 août 2016 à 14:35:32

Je crois que Juiffon, ne comprends pas la difference entre humour et insultes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 14:36:30

CE JEU EST UN CHEF D'OEUVRE C'EST LES GENS QUI SONR CONS MEILLEURS JEU DE MA VIE :bave:".

:d) Lol j'ai jamais dit ça j'ai juste dit que j'adorai ce jeu si tu fais référence à moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 14:37:33

Juiffon c'est un bro. [[sticker:p/1kki]]
Comme Supertrunks13, Raiden et Undead. (Undead te sent pas pousser des ailes :svp:)

J'avais pensé à faire une discussion par mp où on se troll tous mais chépa trop. [[sticker:p/1jnh]]

Quand ça sera vraiment désert et ennuyant sur ce forum p't'etre. [[sticker:p/1jnh]]

JuiffonLeRetour
JuiffonLeRetour
Niveau 5
04 août 2016 à 14:37:49

Le 04 août 2016 à 14:34:10 Sazeka a écrit :
TG. Devient mon mentor :-( ah ben non y'a Xyrtex :hap:

Tu en as de la chance... :hap: Mieux vaut lui que moi sur ce coup-là, d'autant que Demon est loin d'être mon opus préféré. Tu vas juste devoir beaucoup patienter si je me souviens bien de ce qu'il t'avait dit [[sticker:p/1kkl]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment