CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 08:14:01

sinon capi tu sais si emina ce reset a chaque ng ? :fou:

Evidemment que ça reset à chaque NG+ sinon ce serait trop simple. Alala vous vous faites tellement chier pour cette quête useless :rire: :hap:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
04 août 2016 à 08:51:45

Bonjour !

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
04 août 2016 à 08:55:11

Le 04 août 2016 à 02:27:04 ankodan a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47874060-18-0-1-0-comment-pecho-une-forumeuse.htm
Ils n'ont peur de rien ces jeunes sur le 18/25 ans, faudrait que je passe plus souvent sur ce forum . :rire: :rire:

La plupart des Topics pourraient être des sujet à c'est mon choix...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 09:28:01

Salut poulet ! Salut Elek :oui:

Tu kiffes Evelyne? :hap:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
04 août 2016 à 09:38:49

Tales of zestiria
J'en suis genre à 6 heures ou 7 heures de jeu et y'a encore des tutoriaux sur les combats.
J'en peux pu. J'en rit tellement c'est n'imp !je spam le bouton attaque combiné avec n'importe quelle direction, ça me fait des combos, des fois ça me transforme en super sayan, des fois ça me protège ou ça te lance des attaques de ouf.
Faut qu'ils arrêtent le délire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 09:44:41

FFXIII etait bien un tuto de 10h lui :troll: :hap:

Je l'essaye dans une semaine, impatiente de voir ça :hap:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
04 août 2016 à 10:00:01

J'ai peut être moins de patience je sais pas..

Mais j'ai l'impression que les explications sont longues et compliquées pour un truc simple au final. Enfin bref tu me diras ce que tu en penses.

Pour ffxiii je ne me souviens pu. À part les jauges atb et la barre de choc je vois pas ce qu'il y avait d'autres...

Ah oui , " appuyez sur la flèche du haut pour avancer", la flèche du bas étant inutile vu qu'on ne recule jamais dans ce jeu. :rire: petit troll gentil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 10:07:36

Et bien figure toi qu'en y repensant.. Je pense que c'est FFX qui a le plus long tuto.

Y'en a quand même jusquà Guadosalam quoi :pf: :pf: FFVIII en avait de pas mal aussi. Dès que y'a des subtilités qui se rajoutent, c'est normal a priori :oui: même pour ToZ je parie :oui:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
04 août 2016 à 10:22:18

Oui mais c'est pas des tuto de fou. J'me souviens dans ffx oui on a des tuto sur " comment améliorer tes chimères" etc... mais y'a rien de compliqué.

Enfin bref.

Jte monopolise avant que les autres viennent te parler de d3, so4, nier ou Catherine. Ahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 10:32:17

Oui et sur le craft d'armes, le dernier tuto du X :oui: le seul souci c'est de pas pouvoir les passer :hap:

Aha c'est mignon. C'est vrai que c'est toujours les mêmes jeux mais que veux tu, nous sommes des passionnés :noel:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
04 août 2016 à 10:44:56

Ma yuna qui frappait à 99999, qui avait initiative + autoboost.
Au début du combat dans la liste des tours a gauche, yavait que sa tête.
Elle pouvait attaquer 5 fois d'affilé.

Auron en PLS devant la meuf qu'il devait protéger :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 10:55:14

Ouais à la fin du jeu c'est l'abus total :ange:

+ le peluche de Lulu qui défonce des morbols en un coup :noel:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
04 août 2016 à 11:05:13

La peluche caith sith. Quand j'y repense yavait des référence à ff7 dans le 10... ca me paraîtrait bizarre de voir caith sith dans le maintenant...yavait aussi le mamba non ?

MamYume
MamYume
Niveau 10
04 août 2016 à 11:13:15

FFX j'ai pas encore fini [[sticker:p/1kki]] j'ai eu le jeu assez tard, vu que j'ai acheté la PS2 après la PS3. Et quand on m'a dit "si tu veux les sphères de Jecht qui se trouvent au début de la map, ne passes pas les plaines foudroyées sinon t'aura le droit aux chimères purgatrices au retour" Donc j'ai jamais passé les plaines foudroyées :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 11:17:09

C'est ridicule Mam, suffit de les prendre au premier passage ces sphères :hap:

La peluche caith sith. Quand j'y repense yavait des référence à ff7 dans le 10... ca me paraîtrait bizarre de voir caith sith dans le maintenant...yavait aussi le mamba non ?

Y'a un mamba, un pampa et un Tomberry si je ne m'abuse :cute: Lulu cette Kikoo qui a toutes les peluches dans sa petite hutte de Besaid :noel:

MamYume
MamYume
Niveau 10
04 août 2016 à 11:18:19

Au départ je savais pas qu'elles étaient là, donc je continuais mon chemin en me disant "on fera ça à un autre moment" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 11:22:00

Au pire si tu comptes pas du tout farm les sphérier, tu te contentes de récupérer la chimère Jojimbo (qui s'achète pour 200 000 gils au niveau de la plaine félicité) et tu utilise son attaque spéciale Zanmato pour OS les purgatrices. C'est vraiment pas compliqué :oui:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 août 2016 à 11:22:02

J'avoue, le sphérier parfait est violent : même le boss de fin peine désespérément à te toucher, et toi tu le tues en quelques coups de 99 999 HP. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2016 à 11:25:34

J'avoue, le sphérier parfait est violent : même le boss de fin peine désespérément à te toucher, et toi tu le tues en quelques coups de 99 999 HP. :noel:

C'est clair :ange: c'est vraiment un de mes systèmes d'exp favori parce que tu as vraiment le sentiment de progression de fouuuuu :bave: puis le p'tit coup de bâton de Yuna qui démolit tout c'est juste énorme :noel:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
04 août 2016 à 11:27:45

Mdr lulu c'est une kikoo avec ses peluche j'avoue. Après elle fait la morale à wakka, genre il est pas mature et tout.

Sinon pour yojimbo, à l'époque j'me souviens si tu disais que tu l'utilisait pour tuer les chimère tu étais un no skill.
BAH OUI BAH JASSUME LE ZANMATO NEST PAS FAIT POUR TUER DES PAMPA, c'est normal que je l'utilise sur des mob puissants. En plus j'étais blindé de fric donc je vais pas me priver des service de yojimbo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment