CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

MamYume
MamYume
Niveau 10
02 août 2016 à 10:38:37

J'ai eu une réponse :fou: j'ai pu accéder au trailer et ça a l'air sympa :oui:
Mais ma candi est toujours en cours d'évaluation :( :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 10:39:31

Félicitations MamYume :fete:

MamYume
MamYume
Niveau 10
02 août 2016 à 10:41:06

Maintenant on croise les doigts :peur:

J'ai envoyé ma candi aussi pour un poste de modeler décors à Paris, on verra ce que ça donne :(

J'adore, j'étais sur fb à parler avec une amie et j'étais là "mais répondez-moi !!", et là jvois une notif sur gmail :hap: Ca marche ce truc en fait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 10:44:33

Bah c'est cool alors mais du coup y'a beaucoup de candidatures pour ce post ou pas :(

Surtout que c'est sur Paname donc la bas tout le monde se marche dessus rien que pour obtenir un post dans sa branche :oui:

MamYume
MamYume
Niveau 10
02 août 2016 à 10:48:27

Je sais pas trop, en tout cas la vidéo pilote que j'ai pu voir, y avait une seule vue dessus, donc peut-être que chui la première :(
J'ai juste peur de la durée du contrat vu qu'un modeler ça dure pas très longtemps dans une prod :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 10:50:00

Après si ça ne dure pas longtemps ça te fera une expérience supplémentaire vois le bon côté des choses :oui: tu auras plus de chance d'être prise pour les prochains modèles après :oui:

MamYume
MamYume
Niveau 10
02 août 2016 à 10:51:37

M'enfin, si je suis prise, je ne vais pas m'en plaindre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 10:55:49

Yep :fier:

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
02 août 2016 à 11:28:02

Le 01 août 2016 à 18:06:54 CaptainCapi a écrit :

Non je ne travaille pas dans un sex shop, je suis Styliste et ca fait longtemps que le latex n'est plus uniquement pensé pour l'industrie du sexe...

Anh!!!!! 😱😱😱😱😱 montre nous tes créations je t'en supplie 😍😍😍😍😍☺️

Je peux pas les amis, secret industriel. je me suis engagé dans mon contrat a ne pas divulgué mes travaux.

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
02 août 2016 à 11:31:33

Le 01 août 2016 à 18:38:22 fenomal a écrit :
Sérieux, on peut pas avoir des exemples de vêtement de haute couture en latex, la, svp ? :(

Ho, et Juiffon. Si l'humanité a cesser de voir l'homosexualité comme une maladie, c'est parce qu'il va dans la bonne direction. Et s'il continue à aller dans la bonne direction, mon intuition me dit que l'homophobie sera considéré comme une maladie. :ok: Dommage pour toi. :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470130289-latex.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 11:51:02

Fenomal pourquoi tu te prend le choux avec un imbécile comme ça, il veux me trollé sur mon orientation lol c'est bas et stupide il a que ça comme argument. Il a pas de couille, pour moi un mec qui attaque une personne sur son orientation à toujours quelque chose à se reprocher il est peut-être homo refouler et ça m'étonnerait même pas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 11:54:30

Sérieusement ce bouffon refouler à cru qu'il allait faire sa lois en venant ici lol :rire:

Je suis toujours resté dans ce forum c'est pas un refouler qui me fera partir loin de la et Sazeka le sait j'ai connu largement pire dans ce site.

Je ne le considère même plus comme un obstacle...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 11:58:52

Mais merde quoi, pourquoi vous vous prenez la tête et essayer de descendre Juiffon alors que tout ce qu'il fait c'est du troll ? :fou: Il n'est pas sérieux hein. :noel:

C'est comme moi quand je troll les noirs et les arabes, c'est pas pour autant que j'ai vraiment de la haine. C'est juste que ça m'amuse de troller des cibles faciles. :noel:

Donc Paz peace. (sinon vous allez vous faire exploser :hap: Ah merde spoil :()

Non mais en vrais, là je vois que vous qui avez "la haine" et vous essayez de le faire passer pour un imbécile sans arguments, au lieu de rentrer dans son jeu et de le troller non, vous pleurez et menacez. :pf:

Au pire la blacklist et on en parle plus. :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 12:03:32

Sazeka je l'ai blacklist mais ces propos je ne les accepte pas même si c'est du troll il n'a pas à tenir de tels propos.

Tu te rappelle quand Kanada te trollé sur la virginité je ne sais pas quoi dans le forum LR comme ça t'avais énervé ? Je t'avais même défendu... (bon ça date ^^)

Bah la c'est pareil et Chrono aurait réagi comme moi. :oui:

Donc bon un moment donné il y'a le troll et l'harcelement j'en ai parlé aux modérateurs si il n'arrête pas j'irai plus loin si il le faut.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
02 août 2016 à 12:04:05

Bah putains abzû il est vraiment magnifique comme jeu :ouch: :bave:
Mais je peux pas me le procurer maintenant :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 12:05:48

Et puis ton avis sur les arabes c'est pas pareil je te connais depuis plus de 4 ans donc c'est différent toi je peux comprendre certaines choses et certains FE tes choix mais lui il est nouveau il vient et attaque directement.

Il a de la chance que Chrono soit pas la il l'aurai remit directement en place. Y'a un respect à avoir...

electrikfrostga
electrikfrostga
Niveau 9
02 août 2016 à 12:15:33

Le 02 août 2016 à 12:04:05 xenofire14 a écrit :

il sera mien ce soir!
:bave:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
02 août 2016 à 12:21:00

Le 02 août 2016 à 12:15:33 electrikfrostga a écrit :

Le 02 août 2016 à 12:04:05 xenofire14 a écrit :

il sera mien ce soir!
:bave:

La chance :-(
J'ai vu une vidéo du jeu et franchement il m'a l'air mieux que Journey.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 12:23:54

Le 02 août 2016 à 12:05:48 ]Joude[ a écrit :
Et puis ton avis sur les arabes c'est pas pareil je te connais depuis plus de 4 ans donc c'est différent toi je peux comprendre certaines choses et certains FE tes choix mais lui il est nouveau il vient et attaque directement.

Il a de la chance que Chrono soit pas la il l'aurai remit directement en place. Y'a un respect à avoir...

Le 02 août 2016 à 12:05:48 ]Joude[ a écrit :

Salut mister Joude, pense a mettre de l'argent de coté pour acheter Persona 5 si tu comptes l'acheter.
Et comme dit Raiden "aimez vous les uns les autre même si ils vous font chier sur le forum ( ou alors ignorez les). :hap:
Plus tu vas parler de lui sur l'antre et plus il te fera chier. :oui:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
02 août 2016 à 12:25:56

C'est donc ça la fameuse "libertay d'exprayssionnnn".
Dire le fond de sa pensée alimentée par la haine et faire passer ça pour du troll rigolo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment