CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
01 août 2016 à 23:16:16

Au pire niveau casualisation, bah y'aura Nero qui servira pour les casu, Dante pour les hardcore, et Vergil pour les fanboys en manque. :oui:

Comme dmc4se en gros [[sticker:p/1jnf]]

je veut de la nouveauté [[sticker:p/1jng]] pour les casual ta le mode human :ok: pas besoin de casualisé plusse que sa, un peu + de difficulté ferait pas de mal :oui:

Message édité le 01 août 2016 à 23:18:36 par Genesis49
supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
01 août 2016 à 23:27:28

Bayonetta je sais que c'est un BTA avec de la réputation mais je peux pas y jouer. Impossible pour moi d'incarné un personnage avec un chara design pareil.

C'est pas du tout mon style.

Sinon c'est clair que Vergil est over cheat dans DMC4SE. Nero est très accessible et Dante reste fidèle aux fans de la première heure.

Annonce au TGS + Trailer avec le thème de DMC3 afin d'assuré un max de préco [[sticker:p/1jng]]

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
01 août 2016 à 23:32:33

Je pense pareil, j'ai pas DMC 4 SE (j'ai DMC 4 sur ps3 :hap:) Nero à des combos un peut trop bloqué il y'a pas tellement de variété au niveau de ces armes ce qui est le contraire de Dante qui pour le coup ont peu faire ce que l'on veut avec les armes qu'il possède et les différents modes (sword Master, gunsliger, etc...) qu'ont peut switch en plein combat.

Message édité le 01 août 2016 à 23:33:29 par xenofire14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 23:33:14

Bayonetta je sais que c'est un BTA avec de la réputation mais je peux pas y jouer. Impossible pour moi d'incarné un personnage avec un chara design pareil.

C'est pas du tout mon style.

Ouais j'peux comprendre, mais le jeu est tellement jouissif. :bave:

Sinon c'est clair que Vergil est over cheat dans DMC4SE. Nero est très accessible et Dante reste fidèle aux fans de la première heure.

Vergil est over cheaté mais son gameplay reste un régal. :content: + Bien que Dante ressemble plus à Leon qu'à son jumeau Vergil ? :rire: (oui je sais Dante devait être Léon mais putain c'est abusé :-((()

Annonce au TGS + Trailer avec le thème de DMC3 afin d'assuré un max de préco

Non mais tu sais que je pensais à ça ? :noel: T'imagine s'ils nous foutent Vergil avec Devils Never Cry remanié ? :bave:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
01 août 2016 à 23:35:05

Vergil à carrément changer de style de combat par rapport à DMC 3 ?

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
01 août 2016 à 23:35:46

Yep et encore Vergil de la DMC4SE a pas mal d'armes. Celles du 3 + l'épée de Sparda avec stinger le salaud, le lancé d'épée.

Quelques moves de DmC dont le slash vers l'avant bien badass. Plus d'options avec les phantom swords.

Mais bon Vergil rien qu'avec Yamato il fait grâve rêver.

Message édité le 01 août 2016 à 23:36:18 par supertrunks13
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 août 2016 à 23:38:17

Bah en fait, quand je pense à la série qui pourrait être plus accessible, je pense principalement à Dante et à ses styles. Je pense très sincèrement qu'ils étaient que de passage, et que vu que le perso est populaire (et donc beaucoup de monde veut le jouer), ça m'étonnerait pas que Capcom les enlève.
Sauf que de ce j'ai déjà vu, pour certains Dante DMC4 = trop bien parce que hardcore, mais des Nero de DMC4 ou des Dante de DmC (je parle du gameplay hein :hap: ) = à chier parce que "lol c plus accessible c pour les casu" alors qu'il y a quand même moyen de faire des trucs géniaux et techniques avec eux.

Dante du 4 est génial, mais ce qui fait son charme, c'est le fait qu'il soit complet et propose beaucoup de possibilités.
Et c'est pas forcément le fait que le perso se joue avec 30 000 touches avec une gestion parfois un peu bordélique des 6 armes et des 5 styles.
Je sais pas, quand j'ai refait DMC4 avec la SE, je me suis dit qu'il y avait quand même moyen de le rendre aussi complet mais en plus accessible quand même.

Je l'attends DMC5, mais si Dante dit au revoir à ses styles, y a de ces fans qui vont chialer et vont surement lui cracher à la gueule, et ils seront les premiers étonnés. :rire:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
01 août 2016 à 23:38:45

Le 01 août 2016 à 23:35:46 supertrunks13 a écrit :
Yep et encore Vergil de la DMC4SE a pas mal d'armes. Celles du 3 + l'épée de Sparda avec stinger le salaud, le lancé d'épée.

Quelques moves de DmC dont le slash vers l'avant bien badass. Plus d'options avec les phantom swords.

Mais bon Vergil rien qu'avec Yamato il fait grâve rêver.

Ça donne envie :)
Déjà dans dmc 3 je le trouvais pas mal alors dans DMC4 SE j'ai vraiment envie de le tester.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 août 2016 à 23:40:22

Vergil de DMC4 était énorme, rarement vu un perso aussi pété. :bave:

Manquerait plus qu'il récupère ses téléportations de DMC3SE et il serait parfait pour moi. :oui:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
01 août 2016 à 23:40:54

Non mais tu sais que je pensais à ça ? :noel: T'imagine s'ils nous foutent Vergil avec Devils Never Cry remanié ? :bave:

Mais tout vrai fan de DMC pense à ça. T'es une vraie c'est tout. Putain n'empêche comment on se fait trop du mal avec toutes ces rêveries [[sticker:p/1ljj]]

Sinon comme je viens de le dire Vergil sur la DMC4SE est d'une jouissance absolue. Ses animations sont tellement classes, il a tellement de moves qui font très mal et puis il a la téléportation.
C'est ça qui en fait mon personnage numéro 1 + les cheveux en arrière.

Je comprends pas pourquoi il y a pas plus de jeux dans ce genre avec des personnages marquants.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
01 août 2016 à 23:41:45

Le 01 août 2016 à 23:38:17 Mega-Rems a écrit :
Bah en fait, quand je pense à la série qui pourrait être plus accessible, je pense principalement à Dante et à ses styles. Je pense très sincèrement qu'ils étaient que de passage, et que vu que le perso est populaire (et donc beaucoup de monde veut le jouer), ça m'étonnerait pas que Capcom les enlève.
Sauf que de ce j'ai déjà vu, pour certains Dante DMC4 = trop bien parce que hardcore, mais des Nero de DMC4 ou des Dante de DmC (je parle du gameplay hein :hap: ) = à chier parce que "lol c plus accessible c pour les casu" alors qu'il y a quand même moyen de faire des trucs géniaux et techniques avec eux.

Dante du 4 est génial, mais ce qui fait son charme, c'est le fait qu'il soit complet et propose beaucoup de possibilités.
Et c'est pas forcément le fait que le perso se joue avec 30 000 touches avec une gestion parfois un peu bordélique des 6 armes et des 5 styles.
Je sais pas, quand j'ai refait DMC4 avec la SE, je me suis dit qu'il y avait quand même moyen de le rendre aussi complet mais en plus accessible quand même.

Je l'attends DMC5, mais si Dante dit au revoir à ses styles, y a de ces fans qui vont chialer et vont surement lui cracher à la gueule, et ils seront les premiers étonnés. :rire:

Je serai déçu si les styles seront enlever dans le prochain DMC mais j'ai trouvé le gameplay du reboot plutôt pas mal. :(

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
01 août 2016 à 23:48:04

oui je sais Dante devait être Léon mais putain c'est abusé :-((

ta vu le youtubeur qui a fait une anecdote dessus ? ( je croit que je te l'ai déjà montré :( }

je parle du gameplay hein :hap: )

:desole:

= à chier parce que "lol c plus accessible c pour les casu" alors qu'il y a quand même moyen de faire des trucs géniaux et techniques avec eux.

Ouais j'ai vu des mec faire des truc jolie avec :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=GZUN89RaP60 :bave:

Mugennoho33
Mugennoho33
Niveau 6
01 août 2016 à 23:48:13

Bonsoir
je suis fan de devil may cry mais faut dire que le gameplay de bayonetta est meilleur.
Hâte de voir l'annonce du 5...

Est ce quelqu'un peut me retrouver la vidéo de ff15 où l'on aperçoit très rapidement ifrit (supposé)
J'arrive plus a mettre la main dessus
merci d'avance, ça évitera de créer un topic juste pour ça
;)

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
01 août 2016 à 23:52:43

https://youtu.be/4pr0gvjgeG8
L'intro de DMC 3 :bave: :bave:
Tellement classe comme intro :bave:

Ça me donne envie d'y rejouer :bave:

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
01 août 2016 à 23:54:21

C'est le seul ou on peut jouer a 2 [[sticker:p/1lmk]]

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 août 2016 à 23:54:40

Fuck, DMC3 était tellement énorme quand j'y repense. :bave:
Son OST. :bave:
Ses boss. :bave:
Vergil. :bave:
Je pense même que c'est celui où j'ai le plus accroché niveau scenar. :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
02 août 2016 à 00:15:00

Le 01 août 2016 à 23:03:46 CaptainCapi a écrit :

Chelou de penser à des hentai directement Capipi. :peur:

mignon ta façon de te sortir des situations gênantes, Undick :cute:

Bah écoute j'vais pas assumer un mensonge. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 00:15:19

Devils Never Cry, le remix du pachislot dans le Devil Bonus. :bave:

Écoutez à 0:50. Attention moment nostalgique niveau 100: https://youtu.be/R4xHe5jIMKc

DMC 3 c'est... :snif: Ça m'a marqué la fin. :snif2:
J'trouvais ça trop triste que Vergil et Dante se battent alors que merde se sont des jumeaux et ils sont orphelins. :(

Et Lady qui était badass, par contre dans DMC 4 elle est jolie mais sa gueule elle est HS quoi, vous avez sa bouche quoi ?

Rems :d) En même temps y'a que le 3 que niveau histoire c'est assez poussé. :(

Trunks :d) On est entrain de baver alors que logiquement avec Capcon y'a 0 confiance quoi. :peur:

Imaginer qu'enfait on nous annonce la suite du reboot avec Nero qui est aussi bousiller que Dante ? 😱😱😱😱😱😱

Message édité le 02 août 2016 à 00:17:59 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 00:20:28

Le 01 août 2016 à 23:54:40 Mega-Rems a écrit :
Fuck, DMC3 était tellement énorme quand j'y repense. :bave:
Son OST. :bave:
Ses boss. :bave:
Vergil. :bave:
Je pense même que c'est celui où j'ai le plus accroché niveau scenar. :hap:

J'avoue mais j'ai une préférence tout de même pour le 1er DMC sur PS2, il dégage une ambiance que les autre opus n'ont pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2016 à 00:25:04

J'ai toujours préféré Dante à Vergil :(

Je trouve qu'il a plus de charisme surtout celui du reboot :oui:

Par contre Nero :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment