Le 01 août 2016 à 19:27:07 Sazeka a écrit :
Ah ouais et quand ça ? + C'est un obèse qui parle d'atteindre quelque chose euh lol.
Un p'tit "euh" hésitant qui me fait supposer que tu as du mal à contrôler ce que tu écris tellement tu t'énerves facilement.
(Oui, je peux pas m'empêcher.
) Le fais que je sois obèse (SI je suis obèse, et ce n'est pas le cas, tu inventes) ne change rien.
Atteint ? Quand t'as profiter de mon absence pour m'insulter de connasse et défouler parce-que ça te satisfait ? Le mec qui se satisfait en se vengeant virtuellement de sa victimisation IRL.
Et comme je te l'ai dit, je ne savais pas que t'étais absente et je m'en fichais que tu sois la ou pas quand je t'ai parlé de toi en mal.
Et je ne me venge pas sur quelqu'un quand j'ai des soucis. Quand quelqu'un me fait chié, j'aime dire du mal de lui, tout en essayant de rester dans la vérité.
Tout ça pourquoi ? Parce-que je l'avais troller quand il avait fait sa victime sur le blabla par rapport à une fille qui n'est même pas sortie avec.
Le mec believer trop et te parler même de "rupture amoureuse" alors qu'il s'était rien passer. ![[[sticker:p/1jnc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnc)
Tu ne t'étais pas contenté de trollé, et ce n'était pas une fille, c'était un mec avec qui je suis sortie, allé au cinéma avec, diné avec dans un resto, et que j'ai dépucelé dans mon pieu.
Il m'a véritablement brisé le coeur en me quittant malgré ce qu'on a vécu ensemble, et toi, tu te ramène en disant que j'étais une pauvre merde qui s'est soit disant inventé une histoire après je ne sais quel malentendu engendré par Capi (désolé de t'en mêlé capi. Même si tu ne pensais pas à mal, t'avais quand même mal interprété mes propos, mais t'as quand même raconté des conneries, et Sazeka t'as cru.
) Désolé Sazeka, ça ne s'appelle pas être du troll, ça s'appelle jouer la connasse parfaite. Une connasse qui n'arrête pas de s'imaginer de fausse histoire sur moi, au point de croire que c'est vrai, et qui s'étonne de recevoir des insultes en retour.
Je ne suis pas obèse, je t'ai dit du mal de toi pas parce que t'étais absente, mais parce que je le pense, j'ai pas imaginé cette soirée avec le gars (et non une fille) qui se trouve être un enfoiré, et t'es une connasse qui interprète les choses comme elle veule au point de déformer la réalité et balancer sans cesse des incohérence.
Voilà.
Edit : Juiffon, finalement t'as raison. Répondre n'est pas toujours la solution. T'es qu'une merde.