CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 19:33:01

vu que j'imagine que tu n'es pas majeur, du moins je l'espère pour toi :hap:

Il est plus vieux que toi, mon p'tit pote :hap:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
01 août 2016 à 19:33:14

RAIDEN,JE T'INVOQUE EN MODE ATTAQUE SUR LE TERRAIN

JuiffonTrublion
JuiffonTrublion
Niveau 5
01 août 2016 à 19:34:32

Le 01 août 2016 à 19:33:01 CaptainCapi a écrit :

vu que j'imagine que tu n'es pas majeur, du moins je l'espère pour toi :hap:

Il est plus vieux que toi, mon p'tit pote :hap:

putain.. ce sentiment de pitié qui m'envahit :rire:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
01 août 2016 à 19:34:43

Ah ouais et quand ça ? + C'est un obèse qui parle d'atteindre quelque chose euh lol.

Atteint ? Quand t'as profiter de mon absence pour m'insulter de connasse et défouler parce-que ça te satisfait ? Le mec qui se satisfait en se vengeant virtuellement de sa victimisation IRL. :pf:

Tout ça pourquoi ? Parce-que je l'avais troller quand il avait fait sa victime sur le blabla par rapport à une fille qui n'est même pas sortie avec. :rire: Le mec believer trop et te parler même de "rupture amoureuse" alors qu'il s'était rien passer. [[sticker:p/1jnc]]

Cette exécution en public https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366260-risitas63.png

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
01 août 2016 à 19:35:09

Les jeux Indé c'est bien mais... honnêtement en tant que consommateur qui veut des vrais bons jeux connus la plupart du temps, je rage quand je vais sur steam et que je vois des super icones de jeux trop attrayants, je clique dessus et je vois des merde faites avec rpg maker ou autres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 19:35:54

supertrunks13 (01 août 2016 à 19:34:43) a écrit:
Ah ouais et quand ça ? + C'est un obèse qui parle d'atteindre quelque chose euh lol.

Atteint ? Quand t'as profiter de mon absence pour m'insulter de connasse et défouler parce-que ça te satisfait ? Le mec qui se satisfait en se vengeant virtuellement de sa victimisation IRL. :pf:

Tout ça pourquoi ? Parce-que je l'avais troller quand il avait fait sa victime sur le blabla par rapport à une fille qui n'est même pas sortie avec. :rire: Le mec believer trop et te parler même de "rupture amoureuse" alors qu'il s'était rien passer. [[sticker:p/1jnc]]

Cette exécution en public https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366260-risitas63.png

Toujours aussi fan de moi à ce que je vois. :cool:

JuiffonTrublion
JuiffonTrublion
Niveau 5
01 août 2016 à 19:36:12

Le 01 août 2016 à 19:35:09 foohfooh a écrit :
et je vois des merde faites avec rpg maker ou autres.

avec les rtp de base ou il y a un minimum de travail graphique :rire: ?

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
01 août 2016 à 19:36:47

Le 01 août 2016 à 19:33:14 Overkiller25 a écrit :
RAIDEN,JE T'INVOQUE EN MODE ATTAQUE SUR LE TERRAIN

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465891017-1441812623-my-trap-card.jpg

fenomal
fenomal
Niveau 10
01 août 2016 à 19:37:31

Le 01 août 2016 à 19:27:07 Sazeka a écrit :

Un p'tit "euh" hésitant qui me fait supposer que tu as du mal à contrôler ce que tu écris tellement tu t'énerves facilement. :ok: (Oui, je peux pas m'empêcher. :content: ) Le fais que je sois obèse (SI je suis obèse, et ce n'est pas le cas, tu inventes) ne change rien.

Et comme je te l'ai dit, je ne savais pas que t'étais absente et je m'en fichais que tu sois la ou pas quand je t'ai parlé de toi en mal. :oui: Et je ne me venge pas sur quelqu'un quand j'ai des soucis. Quand quelqu'un me fait chié, j'aime dire du mal de lui, tout en essayant de rester dans la vérité.

Tu ne t'étais pas contenté de trollé, et ce n'était pas une fille, c'était un mec avec qui je suis sortie, allé au cinéma avec, diné avec dans un resto, et que j'ai dépucelé dans mon pieu. :ok: Il m'a véritablement brisé le coeur en me quittant malgré ce qu'on a vécu ensemble, et toi, tu te ramène en disant que j'étais une pauvre merde qui s'est soit disant inventé une histoire après je ne sais quel malentendu engendré par Capi (désolé de t'en mêlé capi. Même si tu ne pensais pas à mal, t'avais quand même mal interprété mes propos, mais t'as quand même raconté des conneries, et Sazeka t'as cru. :pf: ) Désolé Sazeka, ça ne s'appelle pas être du troll, ça s'appelle jouer la connasse parfaite. Une connasse qui n'arrête pas de s'imaginer de fausse histoire sur moi, au point de croire que c'est vrai, et qui s'étonne de recevoir des insultes en retour.

Je ne suis pas obèse, je t'ai dit du mal de toi pas parce que t'étais absente, mais parce que je le pense, j'ai pas imaginé cette soirée avec le gars (et non une fille) qui se trouve être un enfoiré, et t'es une connasse qui interprète les choses comme elle veule au point de déformer la réalité et balancer sans cesse des incohérence.

Voilà.

Edit : Juiffon, finalement t'as raison. Répondre n'est pas toujours la solution. T'es qu'une merde. :ok:

Message édité le 01 août 2016 à 19:40:21 par fenomal
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
01 août 2016 à 19:38:22
[[sticker:p/1mqw]]

J'adore ce forum justement pour ça, vous me régalez. :cool: :coeur:

+ Bande de tocard la, arrêtez les pavés si vous voulez que nous, spectateurs, nous ayons envie de suivre l'embrouille. :honte:

#LaFlemme :snif:

Message édité le 01 août 2016 à 19:39:11 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 19:38:29

Ma patiente a besoin de moi, je reviens. [[sticker:p/1mr0]]
+ Mon p'tit frère qui se casse la gueule, putain j'en peux plus là. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
01 août 2016 à 19:40:04

Le 01 août 2016 à 19:35:54 Sazeka a écrit :

supertrunks13 (01 août 2016 à 19:34:43) a écrit:

Toujours aussi fan de moi à ce que je vois. :cool:

Par contre change ton avatar en 144p tu m'as spoil.

Message édité le 01 août 2016 à 19:41:15 par supertrunks13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 19:40:27

Ah bon? C'est genre pas du tout ce que tu avais raconté sur l'Antre. Mais bon.. Peut être n'avons nous eu qu'une partie de l'histoire. Au temps pour moi :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 19:40:55

Oui OK c'est bien Feno mais on s'en fous enfait. :hap:
T'as perdu 15 minutes de ta vie à écrire un long message pour se justifier. :rire2: Et c'est qui qui atteint l'autre ? :noel: Hein hein hein ? :hap:

Bon j'go là.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
01 août 2016 à 19:41:49

Et c'est qui qui atteint l'autre ? :noel: Hein hein hein ? :hap:

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 19:42:05

CaptainCapi (01 août 2016 à 19:40:27) a écrit:
Ah bon? C'est genre pas du tout ce que tu avais raconté sur l'Antre. Mais bon.. Peut être n'avons nous eu qu'une partie de l'histoire. Au temps pour moi :cool:

Ah ben voilà merci. :rire:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
01 août 2016 à 19:42:20

Ou tu trouves tout ces images trunks ? :hap:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
01 août 2016 à 19:43:49

Le 01 août 2016 à 19:38:22 UndeadMarston5 a écrit :

[[sticker:p/1mqw]]

J'adore ce forum justement pour ça, vous me régalez. :cool: :coeur:

+ Bande de tocard la, arrêtez les pavés si vous voulez que nous, spectateurs, nous ayons envie de suivre l'embrouille. :honte:

#LaFlemme :snif:

C'est clair c'est pour ça que je passe toujours ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465732937-risitas.png

fenomal
fenomal
Niveau 10
01 août 2016 à 19:44:53

Le 01 août 2016 à 19:40:27 CaptainCapi a écrit :

Bah il y avait vraiment un mal entendu. :( je sais pas si j'avais mal raconté mon histoire ou si t'avais mal interprêté mes propos, mais il y avait un malentendu. Certes, lui et moi, ça n'a pas durée, mais il y a eu quand même des trucs, et il m'a fait sous-entendre que ça allait durer, avant de me larguer. :( Enfin, laissons tomber, c'était un malentendu. (Sazeka a quand même déformer mon histoire au point où c'était une relation hétéro, et non homo. :pf: Et elle estime ne pas se tromper après. :pf: )

Sazeka, fait pas comme si tu te sentais cool de ne pas répondre. :ok: Si tu avais de quoi me casser, tu en aurais profiter. :ok:

Tu m'as bien fait chié quand il ne le fallait pas, et t'assumes pas en faisant passer ça pour un troll. T'étonnes pas que je sois aussi désagréable avec toi. :ok:

Message édité le 01 août 2016 à 19:46:09 par fenomal
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
01 août 2016 à 19:46:03

Le 01 août 2016 à 19:35:09 foohfooh a écrit :
Les jeux Indé c'est bien mais... honnêtement en tant que consommateur qui veut des vrais bons jeux connus la plupart du temps, je rage quand je vais sur steam et que je vois des super icones de jeux trop attrayants, je clique dessus et je vois des merde faites avec rpg maker ou autres.

Faut qu'ils arrivent à ce démarquer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment