CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
01 août 2016 à 15:02:37

On se retrouvait dans les égouts suite à l'infiltration de Vaan au grand Banquet :oui: par contre je me rappelle plus des circonstances de la fuite d'Ashe :hap:

attaquer par des soldat de l'empire parce-que ces la princesse de rabanastre en conflit avec l'empire comme le montre le début du jeu et l'intro :noel::hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 15:03:03

Hm.. L'intro est super. Puis jusqu'au Banquet c'est pas topissime. Cependant visiter la ville de Rabanastre est toujours un régal :cute:

Tellement impatiente de retourner à Bujherba et Archadia (et ses plumes :rire: :rire:); y'a pas à dire, l'univers etait une tuerie :cute:

JuiffonTrublion
JuiffonTrublion
Niveau 5
01 août 2016 à 15:05:33

bon... bon bon...

j'étais chaud pour me choper une ps4 pour ffxv (entre autres hein :hap:), mais putain, c'était avant de faire la connaissance de mademoiselle erreur CE-34878-0 [[sticker:p/1jnf]]

ça me ferait bien chier de l'avoir en plein jeu et que ma sauvegarde en vienne à être corrompue ou je ne sais quoi... la flemme de faire des copies de sauvegarde partout à chaque fois que j'en ferai une en jeu...en plus, il parait que certains joueurs ont eu cette erreur pendant les différentes démo.... sombre est l'avenir de la ps4 en ce qui me concerne [[sticker:p/1kgx]]

il parait que ça existe depuis le lancement de la console en plus :rire: fdp de Sony [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 15:08:29

Ah ouais? :( jamais eu ce souci :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
01 août 2016 à 15:10:00

En faite, le moment où ça devient vraiment chiant pour moi, c'est peu après qu'on ai récupéré le premier... Nitilith ? Enfin bref. ça, et juste après, ya ce combat dans le vaisseau, contre le traitre. Et après... C'est la que ça casse pour moi. :(

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
01 août 2016 à 15:10:54

Tellement impatiente de retourner à Bujherba et Archadia (et ses plumes :rire: :rire:); y'a pas à dire, l'univers etait une tuerie :cute:

Oui :cute:

Hm.. L'intro est super

Violente surtout :noel:

Puis jusqu'au Banquet c'est pas topissime

O la chance ton banquet ne m'évoque rien :cute: sa veut dire que je commence a oublier les chose importante :cute: ne me rappelle rien please :noel::ange:

bon... bon bon...

j'étais chaud pour me choper une ps4 pour ffxv (entre autres hein :hap:), mais putain, c'était avant de faire la connaissance de mademoiselle erreur CE-34878-0

ça me ferait bien chier de l'avoir en plein jeu et que ma sauvegarde en vienne à être corrompue ou je ne sais quoi... la flemme de faire des copies de sauvegarde partout à chaque fois que j'en ferai une en jeu...en plus, il parait que certains joueurs ont eu cette erreur pendant les différentes démo.... sombre est l'avenir de la ps4 en ce qui me concerne

il parait que ça existe depuis le lancement de la console en plus :rire: fdp de Sony

:fou: le : une erreur et survenue dans l’application suivante ? :fou:

Message édité le 01 août 2016 à 15:12:23 par Genesis49
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 15:13:29

Aha cette mémoire complètement à la ramasse. Soit, je me tais :hap:

JuiffonTrublion
JuiffonTrublion
Niveau 5
01 août 2016 à 15:17:55

Le 01 août 2016 à 15:10:54 Genesis49 a écrit :

ouais... j'veux pas me retrouver en [[sticker:p/1kks]] mais j'ia tellement pas envie de choper une one/scorpio bordel :rire: et je n'attendrai pas la version PC et hors de question que je rate TLG, Shenmue 3, etc. :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
01 août 2016 à 15:18:58

Juiffon j'étais pas au courant, ça doit faire deux ans que j'ai ma console. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 15:20:51

Putain je galère contre le boss qui est un cul avec une bouche à la place du trou de balle [[sticker:p/1kks]]
Je suis content d'être arrivé là au moins sans avoir regardé aucune vidéo [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 15:21:49

Le 01 août 2016 à 15:17:55 JuiffonTrublion a écrit :

Le 01 août 2016 à 15:10:54 Genesis49 a écrit :

ouais... j'veux pas me retrouver en [[sticker:p/1kks]] mais j'ia tellement pas envie de choper une one/scorpio bordel :rire: et je n'attendrai pas la version PC et hors de question que je rate TLG, Shenmue 3, etc. :hap:

Je l'ai déjà eu sur Duscae en pleine invocation de Ramuh [[sticker:p/1jne]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 15:24:50

Putain je galère contre le boss qui est un cul avec une bouche à la place du trou de balle
Je suis content d'être arrivé là au moins sans avoir regardé aucune vidéo

:sarcastic: la suite du jeu va être terrible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 15:25:37

Le 01 août 2016 à 15:24:50 CaptainCapi a écrit :

Putain je galère contre le boss qui est un cul avec une bouche à la place du trou de balle
Je suis content d'être arrivé là au moins sans avoir regardé aucune vidéo

:sarcastic: la suite du jeu va être terrible

Merci de me rassurer [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 15:28:41

C'est la 4eme nuit la tête de cul non? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 15:31:07

Le 01 août 2016 à 15:28:41 CaptainCapi a écrit :
C'est la 4eme nuit la tête de cul non? :hap:

3ème [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 15:33:19

Je te souhaite bien du courage pour la suite :hap: :hap: :hap:

JuiffonTrublion
JuiffonTrublion
Niveau 5
01 août 2016 à 15:34:27

bon bah j'espère que j'aurai autant de chance qu'undead et capi jusqu'à présent :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 15:36:55

Le 01 août 2016 à 15:33:19 CaptainCapi a écrit :
Je te souhaite bien du courage pour la suite :hap: :hap: :hap:

Merci :hap: :hap: :hap:
Franchement même Dark Souls 1 en SL1 je pense que je vais moins galérer.. surtout là ce qui me fait chier c'est que pendant les boss y'a quasiment aucun oreiller du coup je dois me taper le menu + ascenseur à chaque fois et ça, ça me... [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 15:37:27

Non mais tu sembles vouloir une One, t'emmerdes pas si la PS4 te fait "peur" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 15:38:17

Je t'avais dit de jouer d'abord en normal hein. Inutile de te plaindre après :hap: je voudrais pas que tu sois coincé à la cinquième nuit quoi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment