CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 février 2009 à 11:00:50

Salut à tous !
Salut Vincx :ok: ! Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu.

Je vais essayer de battre les boss les plus durs de FF5 aujourd'hui :rouge:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2009 à 11:18:29

Omega et Shinryu? :bave:
bon courage :coeur: j'essayerais de les battre aussi dans ma partie :p)

MarcelRodriguez
MarcelRodriguez
Niveau 8
15 février 2009 à 11:18:29

C'est Shinryu et Omega, les boss les plus forts de Final Fantasy V ?
Il parait que c'est les deux boss les plus difficiles de la série.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2009 à 12:16:38

je sais pas si c'est les plus durs, mais c'est sans doute ceux qui demandent le plus de stratégie et de préparation :oui:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
15 février 2009 à 12:31:52

Salut les gens ! \o/
Final Fantasy V faut toujours que je me le refasse... :hum: Mais j'ai un peu la flemme après être arrivé à la moitié du jeu et avoir perdu la sauvegarde quand même. Des arguments, Parkko, Cidou ? :-d

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2009 à 12:49:09

c'est surtout parkko qui en aurait :rouge:

personnellement, je pense que l'atout majeur de FF5 est l'aspect stratégique, et donc la nécessité de bien réfléchir aux jobs que l'on choisi en combat, aux équipements... et puis bon, même si le scénario est pas le meilleur de la série, il reste assez sympa :p)

[Sekundes]
[Sekundes]
Niveau 10
15 février 2009 à 12:50:36

pourquoi JV.com de laisse que 400 carac pour les profils :(

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
15 février 2009 à 12:52:40

Ouais, les jobs c'est quand même sympa. C'est ce qui me donne envie d'y rejouer à chaque fois. Mais faut beaucoup s'entrainer, donc bon, c'est aussi ce qui me fait lâcher de temps en temps... Je le reprendrai peut-être en même temps que le 6 après avoir fini le 9.

Desolation
Desolation
Niveau 10
15 février 2009 à 13:05:06

Trip : "Ah un conseil, ne dites pas oui aux filles que vous ne connaissez pas, on sait jamais sur qui on tombe :noel: "

Ca me fait penser à "Elle donne son corps avant son nom" d'IAM et notamment à cette partie :

"Traitez les filles avec respect mais attention
Prenez garde à celles qui ne donnent pas leur nom"

Hé hé, morceau énorme :rire:

Sinon, j'ai pas d'arguments pour FF5, :desole:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2009 à 13:31:06

expdr ce morceau :content: un album de roxxor :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 février 2009 à 13:33:53

Final Fantasy V est un jeu divertissant, dynamique, et probablement l'un des plus aboutis à mon goût quant au système de combat, qui demande une vraie préparation au combat ^^

Pour les deux boss de FFV, Shinryuu et Omega je vous donne une idée, je suis niveau 70 environ, mes personnages ont 5000 HP en gros, j'arrive devant Shinryuu, j'ai pas le temps de lancer une attaque qu'il m'en fait une à 7500 sur tous les persos :-) ! Sympa :rouge: !

Je crois que je vais devoir mettre tous mes personnages en Job Ninja car grâce à ça j'aurais probablement l'avantage niveau vitesse, et ensuite faudra que j'arrive à le tuer en juste un tour pour chaque perso ^^

Voilà un bon exemple montrant que FFV demande une vraie stratégie, chaque boss étant différent :bave:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
15 février 2009 à 13:38:03

En même temps, j'ai été obligé de m'arrêter au deuxième monde. Pas trop, trop le temps de faire de stratégie poussée. Mais, effectivement, faudrait que je le fasse, au moins au complet.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2009 à 13:39:28

Parkko, il me semble qu'il fait des attaques élémentaires non?
y a pas un moyen pour les contrer avec un accessoire?

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 février 2009 à 13:50:50

Cidou :d) J'ai lu la technique d'un mec sur le forum Final Fantasy 5 et apparemment y a un accessoire qui lui contre ça en effet (qu'on peut acheter pour très cher à Mirage, mais bon c'est pas l'argent qui manque à la fin du jeu en général^^).

Je pense adopter pour stratégie celle que j'ai lue : épée à deux mains + x fight donc 4x2 coups ^^ = 8.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2009 à 13:59:44

oui c'est bien ce qui me semblait ^^

quand j'avais essayé (bon j'avais perdu car j'avais pas le niveau), j'avais pas cet accessoire mais j'avais lu cette technique ^^

j'avais essayé avec l'attaque x8 avec butz et Faris, les les autres j'avais du foutre magie blanche + invoc et l'aute maghie blanche et noire ^^

enfin sans cet accessoire et en étant à niveau très juste javais du tenir 2 tour, et puis il m'avait fait l'attaque dont tu parles :rouge:

tu joue sur quelle version?

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
15 février 2009 à 15:54:15

FFV c'est tout simplement une bombe :coeur:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
15 février 2009 à 17:13:13

Bonjour à tous :-)
Je suis en pleine Perfect Game de FFXII là ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
15 février 2009 à 17:19:09

Cidou :d) Je joues sur la version Snes, pourquoi ils ont corsé la difficulté (ou au contraire rendu ça plus simple) dans le "Advance" ?

Bon j'essaierais le week-end prochain sérieusement, je vais attendre d'avoir tous les jobs à fond pour tous les personnages, il m'en reste plus que 3-4 environ à faire pour chaque perso donc j'ai presque fini de de côté là^^
Gunner :d) Je croyais que tu y avais pas joué !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
15 février 2009 à 17:33:54

ben j'ai recommencé sur la version GBA et pour l'instant j'ai trouvé ça plus simple (j'en suis qu'à l'ile croissant pour le moment). enfin c'est peut être qu'une impression car j'ai pris l'habitude du système de jeu.
enfin j'ai fait la version GBA de FF6 et elle est vraiment plus facile que la version SNES, limite faut jouer en low level pour avoir du défi :$

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
15 février 2009 à 17:38:30

Parkko :d) Quand t'ai-ge dit ça ? Parce que FFV, j'y ai joué :ok: Je l'ai sur VBA :coeur: J'suis en train de booster les jobs de mes persos en plus, dans la partie où je suis :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment