Le 31 juillet 2016 à 17:47:36 xenofire14 a écrit :
Le 31 juillet 2016 à 17:43:11 fenomal a écrit :
Ezio Auditore da Firenze. Si j'ai fini Assassin's Creed II à 100% deux fois (et déjà platiné bien évidemment) ce n'est pas pour rien. 
Et sinon, à part lui, il y a Shay Patrick Cormac. Son histoire est boulversant. Et ce que personne sait, c'est qu'il était super beau gosse quand c'était encore un assassin. Sérieux, entre assassin et templier, ses cheveux, et même son expression était carrément différent :

J'avoue j'ai adoré le 2 mais le 1 était pas mal surtout sur son scénario.
J'ai bien aimé rogue mais j'aurais aimé que son gameplay change vraiment et pas qu'il soit un simple Ac 4.5. Dans tout les cas je les trouver pas mal. 
Bah Rogue, on le joue surtout pour le scénar si tu veux mon avis. Et il envoi du lourd. Sinon, à cette même époque, ils ont sortie assassin's creed unity, qui lui, avait un gameplay bien différent.
Enfin voilà. Rogue est court, mais il était vraiment pas mal niveau histoire. Et le fait qu'ils ont reprit le gameplay de AC4... J'allais dire... Pourquoi pas, mais... Vu le temps de farm de ouf que j'ai fait dans AC4, ça fait chier de devoir faire pareil dans AC rogue...
Ayant refait le 1, j'avoue que le scénar est bon également. Mais bon sang, les révélations qu'on se tape dans la gueule dans le 2.