- Z2X3 Voir le profil de Z2X3
- Posté le 14 février 2009 à 19:47:28 Avertir un modérateur
- Moi ça fait 15 ans que j'ai pas eu de copine.
Bah ça va, t'as que 15 ans, t'es pas en retard
Ma première relation sérieuse (je compte pas les simples "amourettes" de jeunesse), je l'ai eue à 16 ans et ça a duré 4 mois seulement. J'avais même déjà posté une photo d'elle je crois 
J'en ai eu une deuxième, c'était de novembre 2005 à mai 2006. J'ai jamais été aussi amoureux d'une fille, et lorsqu'elle m'a largué (pas honte de le dire), j'ai presque déprimé pendant 2 mois.. d'ailleurs rien qu'a y penser, brrr :$ (comme diraient Cidou et Parkko ^^).
Bref, je vais peut-être passer pour un gros pervers, mais les filles, ça sert qu'à une chose à notre âge 
Et pas la peine de vous dire quoi
Carbon, perso, je profite vraiment de ma jeunesse là. Et comme je suis quelqu'un qui n'aime pas appartenir à quelqu'un d'autre, dès qu'une fille me saoule trop, faut que je la quitte. Donc maintenant j'évite même les simples flirts (je suis quelqu'un de difficile).
Donc j'attendrais plutôt d'avoir fin mes études avant de réellement me "caser" (je veux dire par là avoir une relation sérieuse).
En fait, en avoir une maintenant me dérangerait pas, mais je trouve pas la bonne fille. Alors certes y'a plein de filles disponibles, mais bon, si c'est que pour le cul, autant aller chez les p****. Car comme je le dis, les filels sont vraiment chiantes.
Ou bien aller pècho les filles en soirée qui ne viennent que pour "ça", et rester céliba. D'après mon cousin, c'est la meilleure des solutions, car lui aussi aime être libre 
Aucune enmerde, il fait ce qu'il veut, voit qui il veut, et il a pas besoin de sa main, le pied non ?
Bref, désolé pour les filles qui passeront ici avec mùon discours assez machiste, mais c'est mon point de vue