CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 06:40:53

C'est vrai que les contre étaient mal adapté aux gameplay je le reconnait sinon il était sympa a jouer.

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
30 juillet 2016 à 06:42:03

si seulement ils avait enlever les dash infini.

Donc ces mauvais parce que tu te fais casser la gueule ? :noel: et tu sais le dash et pas utiliser que pour spam les rond comme un porc :noel:

avant toi

tu sais j'ai pas sauter sur le jeu des la sortie :noel:

Sa spamai les dash

saut + garde + rond derrière ou saute + dash derrière, ou garde + mouvemente arrière et la normalement il va re dash donc ts si elle et rapide ( ce genre de noob ce prend souvent la ts avec full permut :noel: } ou ninjutsu,

avec revo juste contre et rip lui :noel: ( contre quand il dash a mi-distance sa évite les feinte } avec s4 contre + changement de lead super rapid de la mort qui tue ( :noel: } et fais ce que tu veut de lui

avec le bug d'hidan

quel bug ? :noel:

Message édité le 30 juillet 2016 à 06:44:03 par Genesis49
Genesis49
Genesis49
Niveau 23
30 juillet 2016 à 06:48:08

Par contre storm révolution c'est pas possible j'arrive pas à supporter ce jeu...

Le fait de choisir entre le mode jutsu ultime, mode éveil, et soutien avant le début du combat est pour moi débile car au final celui qui prend le mode soutien sera le plus avantager si il met c'est soutien en défensif, le dash est inutile ( ce qui constitue quand même une grosse partie du gameplay) et il peut t'enchainer rapidement.
Le système de contre qui est sûrement le pire système que j'ai vu dans un jeu vidéo car si tu sais bien le placé t'es complètement paralysé et ton adversaire va bien s'amuser.

et si tu sais quand le noob va contre tu esquive et tu lui lance une ts dans laggle :noel:

sinon ces vrai que le fait de choisir entre éveil et ts ces chiant, mes le gameplay et plus riche et les possibilité plus nombreuse avec l'éveille instant

Message édité le 30 juillet 2016 à 06:49:19 par Genesis49
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 juillet 2016 à 06:57:48

Le 30 juillet 2016 à 06:42:03 Genesis49 a écrit :

si seulement ils avait enlever les dash infini.

Donc ces mauvais parce que tu te fais casser la gueule ? :noel: et tu sais le dash et pas utiliser que pour spam les rond comme un porc :noel:

:d) le problème c'est que ça son avantage et désavantage, pour un perso lent je dis pas le contraire mais franchement utilse un perso rapide comme Lee et ose me dire que si tu te fait enchaîner comme ça tu trouveras ça agréable. Pour quelqu'un qui est habitué au storm why not mais ramène un random et crois moi ça va pas lui faire plaisir.

avant toi

tu sais j'ai pas sauter sur le jeu des la sortie :noel:

:d) Tu parlais système de contre ? Regarde le nombre de plainte qui avait eu avec ça, la plupart en avait ras le bol avec ça.
Si c'est pour le soutien défensif, ton adversaire pouvais bien t'avoir.

Sa spamai les dash

saut + garde + rond derrière ou saute + dash derrière, ou garde + mouvemente arrière et la normalement il va re dash donc ts si elle et rapide ( ce genre de noob ce prend souvent la ts avec full permut :noel: } ou ninjutsu,

avec revo juste contre et rip lui :noel: ( contre quand il dash a mi-distance sa évite les feinte } avec s4 contre + changement de lead super rapid de la mort qui tue ( :noel: } et fais ce que tu veut de lui

:d) la je suis d'accord

avec le bug d'hidan

quel bug ? :noel:

:d) si par malheur il te touchais t'avais beau te permuter il te touchait encore (en plus tu te permutait pas derrière lui mais au dessus de lui.) c'était un truc très utilisé sur génération :noel:

Message édité le 30 juillet 2016 à 06:58:54 par xenofire14
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 juillet 2016 à 07:00:36

Allez le seul truc que je faisais et qui était assez désavantageux dans ma façon de jouer c'est que je suis très bourrin.

fenomal
fenomal
Niveau 10
30 juillet 2016 à 07:00:53

Salut tlm. Je me suis levé ya une demi-heure. :cute: J'suis recalé. :bravo:

Et sinon, moi... J'aimerais bien rentrer dans votre sujet, mais... les jeux de combats... :pf: à part à la limite soul calibur... :pf:

Message édité le 30 juillet 2016 à 07:04:49 par fenomal
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 juillet 2016 à 07:08:12

Le 30 juillet 2016 à 07:00:53 fenomal a écrit :

Et sinon, moi... J'aimerais bien rentrer dans votre sujet, mais... les jeux de combats... :pf: à part à la limite soul calibur... :pf:

J'ai joué qu'à soulcalibur IV et V :noel:

fenomal
fenomal
Niveau 10
30 juillet 2016 à 07:11:41

J'ai joué à fond au II (Link sur NGC :cute: ) et un peu au III. (Faudrait que je me met à faire le IV)

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
30 juillet 2016 à 07:15:37

:d) Tu parlais système de contre ? Regarde le nombre de plainte qui avait eu avec ça, la plupart en avait ras le bol avec ça.

Si c'est pour le soutien défensif, ton adversaire pouvais bien t'avoir.

non je parlez a anko. et je fais partie de ces mec ce système de contre qui t’empêche de jouer correctement était un enfer

et le soutien def et très très chiant oui :fou:

le problème c'est que ça son avantage et désavantage, pour un perso lent je dis pas le contraire mais franchement utilse un perso rapide comme Lee et ose me dire que si tu te fait enchaîner comme ça tu trouveras ça agréable. Pour quelqu'un qui est habitué au storm why not mais ramène un random et crois moi ça va pas lui faire plaisir.

un random ce fera casser laggle de toute façon, et quand j'ai subit sa j'ai effectivement rager

sinon .... LEE putain en tournois de team ces enculer qui le prenez avez limite déja gagner :fou:

:d) si par malheur il te touchais t'avais beau te permuter il te touchait encore (en plus tu te permutait pas derrière lui mais au dessus de lui.) c'était un truc très utilisé sur génération :noel:

a oui je me souvient !!!! tout ces enculer qui prenez ce soutien :rire: ces comme kidomaru dans revo mes en 10x pire :rire

:d) la je suis d'accord

fais gaffe le contre + changement de lead rapide pour profiter et assez dur a maîtriser les 1ere fois

Allez le seul truc que je faisais et qui était assez désavantageux dans ma façon de jouer c'est que je suis très bourrin.

[[sticker:p/1kku]] j'adore jouer très rapidement en essayant de faire de jolie chose [[sticker:p/1lgf]]

le plus dur ces de pas avoir de mauvaise influence avec tout ces noob :-(

Message édité le 30 juillet 2016 à 07:20:22 par Genesis49
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 07:23:53

Le 30 juillet 2016 à 07:08:12 xenofire14 a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 07:00:53 fenomal a écrit :

J'ai joué qu'à soulcalibur IV et V :noel:

J'ai joué a presque tous les opus sauf le 1er, le 5 j'ai pas aimé du tout.
Sou calibur 2 et 3 sont les meilleurs, y'avais trop de clone des combattants dans Soul calibur 5

fenomal
fenomal
Niveau 10
30 juillet 2016 à 07:27:08

Le 4 a l'air intéressant niveau Background. J'ai été touché par l'histoire de Siegfried dans le 3.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 juillet 2016 à 07:31:09

Par contre Soul calibur 4 c'était sympa avec les personnages de star wars :noel:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 juillet 2016 à 07:46:55

Le 30 juillet 2016 à 07:33:14 ankodan a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 07:31:09 xenofire14 a écrit :
Par contre Soul calibur 4 c'était sympa avec les personnages de star wars :noel:

Moi j'avais HIeachi car j''avais la version PS3. :snif2:

C'est qui lui ? :ouch2:
Je parlais de dark vador pour la version PS3 et de maître yoda sur la version xbox 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 07:51:23

Heihachi Mishima était dans soul calibur 2 je me suis trompé.

fenomal
fenomal
Niveau 10
30 juillet 2016 à 07:53:50

Le 30 juillet 2016 à 07:51:23 ankodan a écrit :

Pas sur NGC en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 08:01:45

Le 30 juillet 2016 à 07:53:50 fenomal a écrit :

Pas sur NGC en tout cas.

Le 30 juillet 2016 à 07:53:50 fenomal a écrit :

Pas sur NGC en tout cas.

Sur la version NGC c'était LInk.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 08:03:12

Xeno je suis pas fan de Star wars et j'ai jamais utiliser dark vador , d'ailleurs c'est a peine si je me suis intéressé a lui dans le casting.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 12:31:00

Ne me dites pas que vous parlez de Naruto :hap:

Mon main reste Tayuya dans storm 4 et vous ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 12:35:59

Tiens t'as remis Cuissarde en avatar :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 12:54:32

Cuivarse :rire:

T'es chiée :rire:

Oui j'adore ce personnage et je pense le laissé jusqu'à ce que je trouve un personnages plus classe :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment