Tu parlais système de contre ? Regarde le nombre de plainte qui avait eu avec ça, la plupart en avait ras le bol avec ça.
Si c'est pour le soutien défensif, ton adversaire pouvais bien t'avoir.
non je parlez a anko. et je fais partie de ces mec ce système de contre qui t’empêche de jouer correctement était un enfer
et le soutien def et très très chiant oui 
le problème c'est que ça son avantage et désavantage, pour un perso lent je dis pas le contraire mais franchement utilse un perso rapide comme Lee et ose me dire que si tu te fait enchaîner comme ça tu trouveras ça agréable. Pour quelqu'un qui est habitué au storm why not mais ramène un random et crois moi ça va pas lui faire plaisir.
un random ce fera casser laggle de toute façon, et quand j'ai subit sa j'ai effectivement rager
sinon .... LEE putain en tournois de team ces enculer qui le prenez avez limite déja gagner
si par malheur il te touchais t'avais beau te permuter il te touchait encore (en plus tu te permutait pas derrière lui mais au dessus de lui.) c'était un truc très utilisé sur génération 
a oui je me souvient !!!! tout ces enculer qui prenez ce soutien
ces comme kidomaru dans revo mes en 10x pire :rire
la je suis d'accord
fais gaffe le contre + changement de lead rapide pour profiter et assez dur a maîtriser les 1ere fois
Allez le seul truc que je faisais et qui était assez désavantageux dans ma façon de jouer c'est que je suis très bourrin.
j'adore jouer très rapidement en essayant de faire de jolie chose ![[[sticker:p/1lgf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lgf)
le plus dur ces de pas avoir de mauvaise influence avec tout ces noob 
Message édité le 30 juillet 2016 à 07:20:22 par Genesis49