CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 juillet 2016 à 05:15:16

Le 30 juillet 2016 à 05:12:33 ankodan a écrit :
Xeno je serais le membre forumeur ici qui pourrait pas jouer a FF XV dés sa sortie je serais obliger d'attendre 2018 pour y jouer, ça m'apprendra a acheter trop de jeux. :hap:

Ah merde :-(.
Moi depuis l'uncovered j'ai économiser durement pour me procurer la Deluxe et le guide officiel. D'ailleurs j'aurais même assez pour acheter 2 autres jeux Day one cet année :noel:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 juillet 2016 à 05:17:38

Bon après je passais à l'époque plus de temps sur ma gamecube que sur la ps2. Je jouais que sur PS2 au DBZ, Naruto ultimate ninja 3 et les PES.
Et auss tekken tag tourment (d'ailleurs qui à jouer à ce tekken ? :bave:)

Message édité le 30 juillet 2016 à 05:18:58 par xenofire14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 05:24:25

Le 30 juillet 2016 à 05:15:16 xenofire14 a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 05:12:33 ankodan a écrit :
Xeno je serais le membre forumeur ici qui pourrait pas jouer a FF XV dés sa sortie je serais obliger d'attendre 2018 pour y jouer, ça m'apprendra a acheter trop de jeux. :hap:

Ah merde :-(.
Moi depuis l'uncovered j'ai économiser durement pour me procurer la Deluxe et le guide officiel. D'ailleurs j'aurais même assez pour acheter 2 autres jeux Day one cet année :noel:

Mon problème c'est que j'achète une pile de jeux ( 2 à 4 jeux tous les mois) sans les jouer toute de suite.
Rien qu'en achat de jeux et de console j'ai du dépenser environ 8000 euros si c'est pas plus. :hap:

Message édité le 30 juillet 2016 à 05:26:21 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 05:25:58

Le 30 juillet 2016 à 05:17:38 xenofire14 a écrit :
Bon après je passais à l'époque plus de temps sur ma gamecube que sur la ps2. Je jouais que sur PS2 au DBZ, Naruto ultimate ninja 3 et les PES.
Et auss tekken tag tourment (d'ailleurs qui à jouer à ce tekken ? :bave:)

Je me souviens des naruto ultimate sur PS2, les meilleurs Naruto pour moi et jusqu'à maintenant. :hap:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 juillet 2016 à 05:30:46

J'aime bien les naruto storm enfin jusqu'à storm génération. Le reste...

Message édité le 30 juillet 2016 à 05:31:10 par xenofire14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 05:34:14

Storm 3 et Storm 4 sont très bon, les spin off Generation et Révolution étaient trop simple à platiner sans doute à cause de l'absence du mode Histoire.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 juillet 2016 à 05:46:21

Bah c'est pas qu'ils sont mauvais (sauf storm révolution qui est pour moi une horreur) mais je suis pas "fan". Le gameplay de storm 3 était bon mais son scénario et sa fin etait pas super ( en plus je suis pas fan de la 4 ème grande guerre).
Pour storm 4 c'est l'inverse, j'ai bien apprécié son histoire, d'ailleurs pour moi c'est le meilleur opus dans son scénario (j'ai une grosse préférence pour le 2), par contre le gameplay j'arrive pas à l'apprécier. Le switch entre les personnages est mal fait, un équilibre entre les persos trop grande et surtout le truc qui me saoul depuis storm génération c'est le dash infini.
Rajoute cela avec le mode online très cancérigènes, tu comprends pourquoi je l'ai platiner rapidement et je l'ai vendu à micromania pour me procurer FFXV tellement il m'avait déçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 05:53:44

Je comprend , dit moi il est facile a platiner Storm 4 contrairement aux autre opus ?

Message édité le 30 juillet 2016 à 05:55:08 par Pseudo supprimé
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 juillet 2016 à 05:55:44

C'est surtout comment c'est mis en scène que j'ai apprécié d'ailleurs ce qui est marrant j'ai plus apprécié la fin de naruto shippuden à travers storm 4 qu'au manga où je disais que c'était wtf, ça n'avait aucun sens, etc...

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 juillet 2016 à 05:57:50

Le 30 juillet 2016 à 05:53:44 ankodan a écrit :
Je comprend , dit moi il est facile a platiner Storm 4 contrairement aux autre opus ?

Très facile à platiné storm 4, le seul truc chiant c'est d'avoir un rang S sur tout les combats du mode histoire et pour cela il faut pas perdre plus de 10% de ta barre de vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 06:00:26

Ce que j'aime bien dans les storms c'est qu'on a de nouvelles scènes cinématique , les jeux vont plus loin dans le manga et c'est ce qui est malade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 06:02:07

Le 30 juillet 2016 à 05:57:50 xenofire14 a écrit :

Le 30 juillet 2016 à 05:53:44 ankodan a écrit :

Très facile à platiné storm 4, le seul truc chiant c'est d'avoir un rang S sur tout les combats du mode histoire et pour cela il faut pas perdre plus de 10% de ta barre de vie.

Je viens d'aller sur PSTHC , la platine est noté 5/10 ça m'arrange beaucoup sachant qu'il faut a peu prés que 20 heures pour le platiner.
Encore plus simple que le 3. :cute:
Pour le rang S je pourrais les avoir facilement car je sais comment faire.

Message édité le 30 juillet 2016 à 06:02:57 par Pseudo supprimé
Genesis49
Genesis49
Niveau 23
30 juillet 2016 à 06:04:59

Génération et storm 3 on les meilleure gameplay de la série :ok: mes niveau possibilité révolution > all, sinon je joue a naruto online la :noel:

+ dbz budokai 2 et très bon :honte: anko :honte: et je t'ai déjà dit que ces pas le problème :honte:

sinon je suis le seul a connaitre l'existence de ultimate ninja 4 et 5 :question: les meilleure naruto :coeur:

Message édité le 30 juillet 2016 à 06:08:13 par Genesis49
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 juillet 2016 à 06:05:24

Après un truc que j'ai pas compris dans storm 4 c'est que des fois tu à un diapo dégueulasse avec les images de l'anime (comme un naruto psp) et des fois des cinématique tirer du jeu :ouch2:

Si j'apprécie autant les naruto storm c'est vraiment pour les combats de boss et bordel sur storm 2 à l'époque je m'étais pris une claque en jouant tellement que c'était beau, bien diversifier, gameplay qui colle parfaitement au contexte du combat ( la poursuite entre Gaara et deidara :bave:, le combat entre itachi et sasuke [[sticker:p/1lmh]]).

Non franchement storm 2 je l'adore.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 juillet 2016 à 06:12:44

Le 30 juillet 2016 à 06:04:59 Genesis49 a écrit :

Génération et storm 3 on les meilleure gameplay de la série :ok: sinon je joue a naruto online la :noel:

Oui et non je dirais, c'est vrai que quand tu regardes le gameplay de storm 2 en match simple a qui il lui manque plein d'éléments (clash entre les jutsu, combat sur les murs, permutation qui vient 1/5). le gameplay de génération et du 3 aurais pus bon si seulement ils avait enlever les dash infini.

Je m'en souviens le nombre de fois sur storm génération ou j'ai affronter plein de gens qui avait à chaque fois hidan en soutien :malade: avec kimimaro et Gaara genin. Sa spamai les dash et quand j'étais paralysé avec le bug d'hidan en soutien le gars profitait pour me balancer une ultime dans la gueule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 06:13:53

Le 30 juillet 2016 à 06:04:59 Genesis49 a écrit :

Génération et storm 3 on les meilleure gameplay de la série :ok: mes niveau possibilité révolution > all, sinon je joue a naruto online la :noel:

+ dbz budokai 2 et très bon :honte: anko :honte: et je t'ai déjà dit que ces pas le problème :honte:

sinon je suis le seul a connaitre l'existence de ultimate ninja 4 et 5 :question: les meilleure naruto :coeur:

C'est bon j'arrête de critiquer ton budokai 2, je connais aussi l'existence de Naruto Ultimate 4 et 5 car je les aient aussi sur ma PS2 et j"avais fait le 5 avant toi sur PS2 japonaise. :sournois: :sournois:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 juillet 2016 à 06:14:30

Pour moi storm 2 c'est mon naruto préféré avec Heroes 3[[sticker:p/1kkl]]

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 juillet 2016 à 06:21:25

Par contre storm révolution c'est pas possible j'arrive pas à supporter ce jeu...
Le fait de choisir entre le mode jutsu ultime, mode éveil, et soutien avant le début du combat est pour moi débile car au final celui qui prend le mode soutien sera le plus avantager si il met c'est soutien en défensif, le dash est inutile ( ce qui constitue quand même une grosse partie du gameplay) et il peut t'enchainer rapidement.
Le système de contre qui est sûrement le pire système que j'ai vu dans un jeu vidéo car si tu sais bien le placé t'es complètement paralysé et ton adversaire va bien s'amuser.

Les seul truc positifs que je retiens de ce jeu c'est le mode histoire (la création de l'akatsuki, la vie de shisui) et le mode de personnalisation. Sinon pour moi c'est le pire storm que j'ai joué.

Message édité le 30 juillet 2016 à 06:23:39 par xenofire14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2016 à 06:29:49

Révolution était très bon et j'ai eu aucun mal a m'y adapter et en plus c'est le 1er des storm a proposer des jutsu ultime en duo et en trio ( qui en mettait plein la vue ) Storm 4 a fait que le recopier dans son gameplay.
Le seul reproche que je lui fait c'est le mode histoire de mécha Naruto qu'on pouvait s'en passer.
Je l'ai platiné assez vite d'ailleurs.

Message édité le 30 juillet 2016 à 06:31:33 par Pseudo supprimé
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
30 juillet 2016 à 06:35:17

Le truc qui fait que j'ai vraiment pas aimé révolution c'était le système de contre. Je m'en souviens quand la démo était disponible sur le psn je jouais au mode online (oui c'était possible, c'était une bêta) et direct sa commençait à spam les contres. J'en étais tellement dégoûté que j'ai fini par ne pas acheter le jeu et j'ai bien fait. Un de mes amis l'avais et ça me saoulais encore plus c'est contre.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment