CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 17:15:56

Il est juste énorme, une sorte de Ghibli à la française :bave:

Paris en mode steampunk :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 17:17:43

La double tour eiffel, les hommes-reptiles, le côté steampunk/année 50, la villa ambulante style château ambulant, l'héroïne garçonne dans toute sa splendeur et son chat :bave:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
28 juillet 2016 à 17:55:35

D'ailleur je crois que l'on peut acheter le film sur le psn si je dis pas de bétise ?

Dans tout les cas faut que je le vois. L'univers steampunk m'intéresse beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 01:12:26

Le 28 juillet 2016 à 17:15:56 ]Joude[ a écrit :
Il est juste énorme, une sorte de Ghibli à la française :bave:

Paris en mode steampunk :bave:

Je connais pas ce film ,faut que je regarde les autre film de Ghilbli tient, le seul que j'ai vu était Princess Mononoke. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 11:55:37

Yo :noel:

Capi j'ai battu Three je suis refait la je vais enfin accédé au désert pour me faire Two ça fais chier qu'ils ont prit le dragon :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 11:59:15

Aaaaaah bah voilà ! Génial :coeur:

Le désert c'est vraiment une zone de merde, t'en auras raz le bol à la dérivation D. Par contre Two c'est assez triste ce qui lui arrive :( bref need ton compte rendu heure par heure :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 12:25:22

Alors tu vas te foutre de ma gueule mais j'ai passé une heure comme un con à essayé de choppé ce trésor de mes fesses dans l'épreuve des cubes dans la forêt, j'essayais de sauté comme une pauvre merde sur l'arbre... Pendant 1 foutue heure...

Et mon copain qui n'a jamais joué à un rpg de sa vie viens vers moi et me dis :

Putain mais t'es con... Utilise ton disque à distance...

OKKKKK :rire:

La honte de ma vie :rire: le pire c'est que je n'y ai pas pensé plus tôt :rire:

Le désert est magnifique y'a la masse de mob donc l'idéal pour bien Farmer même si j'ai pas compris ce que foutais les samurai dans le désert :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 12:46:40

Ouais c'est un des coffres les plus chauds à avoir avec un dans le désert (faut sauter sur un espece de pont) :hap:

Le désert est magnifique y'a la masse de mob donc l'idéal pour bien Farmer même si j'ai pas compris ce que foutais les samurai dans le désert :rire:

ouais y'a pas mal de mobs; d'ailleurs c'est les quêtes du désert qu'il faut Farmer pour le fric :oui: je te donnerai les références exactes quand tu y seras :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 12:53:40

J'ai déjà raté le premier trésor du premier niveau superbe... :pf:

Allez je me dis que c'est l'avant dernier chapitre avant les dérivation, donc échauffement...

Dit les dérivation c'est les même niveaux que le scénario ou c'est des niveaux inédits ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 12:58:25

Tu as presque fini le jeu et moi je suis toujours bloqué au chapitre 4. :hap:

Message édité le 29 juillet 2016 à 12:58:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 13:06:15

Je vais sans doute stopper ma partie car ce jeu commence a me taper sur les systèmes.
Je crois que je vais jouer a Lollipop Chainsaw c'est plus intéressant. :hap:

Message édité le 29 juillet 2016 à 13:08:00 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 13:11:54

J'ai déjà raté le premier trésor du premier niveau superbe..

Je pense que c'est le coffre dont je parle. A un moment, tu es dans des ruines, tu passes sous un pont, il faut sauter dessus puis sur une plateforme à gauche :oui: moins compliqué que la foret t'inquiète

Dit les dérivation c'est les même niveaux que le scénario ou c'est des niveaux inédits ? :(

Il a quelques niveaux inédits mais globalement tu vas revenir dans les mêmes niveaux à quelques variations près :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 13:13:53

Tu as presque fini le jeu et moi je suis toujours bloqué au chapitre 4. :hap:

Absolument pas. Il n'a fait qu'à peine 40% du jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 13:16:08

Drakengard 3 est un petit chef-d'oeuvre incompris pour moi c'est un fait :oui:

Les gens ne retiennent que les graphismes maintenant et c'est bien triste car à l'instar d'être le seul défaut des Drakengard et du sublimé NieR, ces jeux ont une profondeur intense.

Pour moi Drakengard 3 est un jeu de warrior bourrin qui se joue pour le fun mais malgré ça il a un scénario qui tient la route et qui n'a aucun temps morts avec des dialogues et mises en scènes bluffantes...

Il est peut-être pas aussi poussé que The Witcher 3 techniquement mais bon c'est à mes yeux avec les missions répétitives le seul défaut de ce jeu bourré de qualités.

Et puis ils osent dire que la conduite du dragon est catastrophique bah putain... Je la trouve simple en prise en main...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 13:19:09

Il a quelques niveaux inédits mais globalement tu vas revenir dans les mêmes niveaux à quelques variations près :oui:

:d) OKI.

+ Capi à raison, je suis loins d'avoir découvert tout le scénario, les dérivations sont la pour ça :cute:

Quand j'aurai tout fini, je regarderai le scénario des soeurs de Zéro sur internet...

Sinon j'ai fais une folie, j'ai commandé SO 5, 4 et résonance of fate :rire:

La je pense avoir de quoi faire avant la sortie Final Fantasy XV :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 13:19:48

Ça m'aura coûté environs 95 euros :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 13:22:09

Oulà largement !!! So4 on en a déjà parlé, c'est dantesque. So5 une centaine d'heure pour le platine et ce petit RoF que j'aime tant... :coeur: accroche toi, il est assez difficile mais c'est egalement une perle :oui:

D'ailleurs j'ai pensé à toi : tu dois absolument faire Lost dimension. J'ai fini mon premier run ce matin, c'est egalement une très bonne surprise (avec une excellente rejouabilité)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 13:27:41

Lost Dimension j'en suis à 13 h de jeu j'ai déjà une piste sur le prochain traître :rire:

Je kiffe ce rpg c'est un tactical avec des armes de malade :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 13:29:27

Je kiffe les questionné après chaque mission pour mené mon enquête y'a une putain d'intrigue :oui:

RoF c'est surtout les armes et l'ambiance que je kiffe en plus ça traite le capitalisme avec les classes sociales donc bon ça fais du bien de voir des sujets adultes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2016 à 13:29:58

J'adore le fait que chaque perso ait sa spécificité psychique :ange: Himeno :coeur:

Le scénar est beaucoup moins annexe qu'on ne le pense. Toujours le même souci : la narration. Mais maintenant que je connais le fin mot de l'histoire, je suis sous le charme :cute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment