CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
27 juillet 2016 à 15:48:09

J'ai pas trop l'habitude de cliquer sur ce topic et en fait, je vois que ça parle de Drakenguard 3! [[sticker:p/1lmh]] Je vais venir plus souvent, je pense :hap:

Message édité le 27 juillet 2016 à 15:48:30 par Maitre-Riku
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 15:53:28

Oh toi aussi tu es fan :ange: :ange: reste avec nous Riku :cute:

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
27 juillet 2016 à 15:56:49

Bien sur que je suis fan. J'adore les jeux où tu sens qu'une team de dév' est complètement en roue libre et Drakenguard 3 dis souvent au joueur, "je fais ce que je veux, FUCK le conformisme :noel: " (même si de ce que j'ai compris, le 1 allait encore plus loin).
C'est un jeu bourré de défauts certes, mais c'est surtout un jeu qui m'a marqué contrairement à d'autres jeux tout lisse qui ne tentent rien du tout, qu'on oublie dans la journée.

Message édité le 27 juillet 2016 à 15:59:02 par Maitre-Riku
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 15:58:33

Drakengard 3 c'est de la frappe mais il a été massacré par pratiquement tout les sites de Jv... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 16:00:04

Quand j'ai appris que Three à voulu coupé la bite d'Octave à plusieurs reprises avec ces ciseaux j'ai pouffés mes cornes flakes :hap:

Message édité le 27 juillet 2016 à 16:01:44 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 16:02:27

Normal. Il est clairement pas dans les standards actuels... Mais ses qualités, bon sang :ange: cette écriture, ces personnages et cette OST :bave: et oui totalement d'accord Riku, on sent que la team se lâche complètement et c'est énorme.. Juste tellement dommage pour le studio :-(

Je confirme que le premier Drakengard est encore plus particulier, mais dans son côté glauque du peu que j'ai vu. Le 3 reste beaucoup plus drôle :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 16:03:22

Ah tu aimerais bien son DLC je pense Joude ^^

Par contre, se battre avec les ciseaux est une horreur :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 16:05:15

Il y'a des sujets de pédophilie et de zoophilie avec Dragon dans le 1 :oui:

Et puis Caim est un personnage sans émotions qui serait capable de détruire la galaxie entière pour un morceau de chocolat :hap:

Zéro est folle et détraqué mais Caim la mange à tout les niveaux en terme de folie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 16:07:38

Captain je ne pourrai pas touché aux DLC malheureusement, :-(

Mais je me console en me disant que je vais bientôt avoir les deux autres Drakengard dans ma collection et quand j'aurai NieR Automata bah ça me fera toute la série dans ma bibliothèque :cute:

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
27 juillet 2016 à 16:08:00

Le 27 juillet 2016 à 15:58:33 ]Joude[ a écrit :
Drakengard 3 c'est de la frappe mais il a été massacré par pratiquement tout les sites de Jv... :-(

En même temps, le jeu est moche et instable. Pour eux, c'est carton rouge direct. Rajoute ça au fait que la narration est spéciale: voir la fin 1, c'est quoi? 30% du scénario dévoilé? La plupart ne finissent pas les jeux alors demander à la presse de le finir 4 fois...
Après il a d'autres gros défauts comme un level design paresseux par exemple, un gameplay bon mais mal servi etc... Mais c'est un jeu qui mérite d'être creuser, qui n'a pas sa place dans un système à la course aux clics et où l'on copie l'avis de son voisin américain.

Message édité le 27 juillet 2016 à 16:10:20 par Maitre-Riku
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 16:11:22

Omg c'est clair. J'ai discuté avec un type qui ne savait même pas que y'avait les dérivations; évidemment qu'il a pas aimé :rire: c'est toute une philosophie ces jeux :ange: tu as tellement de chance de pouvoir jouer aux deux premiers :cute:

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
27 juillet 2016 à 16:18:32

Je suis pas sûr que Drakenguard 2 soit indispensable, si? L'absence de Taro Yoko aux commandes s'est fait sentit d'après les retours des joueurs: certes, plus agréable à jouer, mais bien plus conventionnelle dans tout ses aspects (plus fade?).
Je pars peut-être dans un délire (:noel:) mais une des choses qui m'a accroché dans D3, c'est cette espèce de sentiment de malaise manette en main qui n'empêchait pas pour autant l'envie de continuer. Un aspect encore plus présent dans le 1. Si ils l'on enlever dans le 2, n'ont-ils pas enlever la "marque" de la série?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 16:20:59

Je ne sais pas, il faudrait que je le teste.

De toute façon, c'est un peu frustrant de prendre en compte le 2 rien qu'au niveau scénaristique (il empêche le lien entre NieR et Drakengard :hap:)

Tu vas tellement changer d'avis sur Zero quand t'auras fini Joude :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 16:23:36

J'ai hâte de découvrir le dénouement lorsque je serai à la dérivation D :bave:

Zéro est un personnage que je trouve tres complexe :oui:

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
27 juillet 2016 à 16:24:13

Ah mais le système de combat est vraiment bien foutu, je le répète mais c'est le bestiaire qui suit pas. Le jeu ne demande pas vraiment de maîtriser la richesse du gameplay. Ça concorde à ce qu'aurait déclaré le réal' dans une interview dans laquelle il disait que le budget l'a empêché de faire plus d'ennemies et que son équipe à dû utiliser le fameux "swap color" tout au long des chapitres. Dommage...

Message édité le 27 juillet 2016 à 16:24:57 par Maitre-Riku
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 16:24:22

La dérivation D :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Maitre-Riku
Maitre-Riku
Niveau 38
27 juillet 2016 à 16:26:12

No spoil mais prépare toi pour la dérivation D [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 16:29:33

L'un des pires trophées de ma vie :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 16:30:51

... Vous me faites peur :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2016 à 16:39:35

T'inquiète tu y arriveras :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment