Capi j'ai crafté une épée et une lance au max, l'épée c'est une que j'ai débloquer grâce aux missions annexes, une grosse épée en or épineuse ayant 180 force et ma lance elle a 220 en force... Je n'utilise pas les deux autres types d'armes je trouves qu'ils n'ont aucun intérêt...
Je suis level 29 et j'ai débloquer trouvé tout les trésors de chaque niveaux même si je ne suis pas allé au bout de toute les missions tellement c'est chiant, difficile et long (pour moi c'est le point noir du jeu les missions, dommage qu'il n'y a pas d'annexes avec ajout de scénario...)
Je vais level up et crafté plus d'armes pour vaincre Three et ses poupées à fin d'atteindre le désert 
J'aimerai crack ma Zero au lvl 60 avant le boss Final quitte à refaire 50 fois les premiers chapitre
histoire aussi de craft toute mes armes, et avoir le plus d'objets possible sans passé par un Ng+
Sinon n'ayant jamais touché à la série SO, sois je me prends the Last Hope ou le dernier... Vous allez me dire The Last Hope et normal mais j'aimerai un peux garnir ma ps4... Je sais pas quoi prendre...