CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 17:14:47

Je rigole, fais pas cette tête :hap:

Tu feras fureur et fortune, j'en suis intimement convaincue :hap:/

Okhario
Okhario
Niveau 21
26 juillet 2016 à 17:27:48

Si ça n'arrive pas tu seras l'unique responsable :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 17:29:56

Roh. C'est pas un post sur un tout p'tit forum de rien du tout qui va faire fuir tous tes potentiels clients/patients :non2:

Pis je t'embauche si t'es dans la merde :oui:

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
26 juillet 2016 à 18:19:35

Maîtresse :bave:

Okhario
Okhario
Niveau 21
26 juillet 2016 à 18:19:45

Je note, merci :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 18:44:31

Salut Gen :hap:/ toujours à Turcoing chez ta cousine? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 18:51:55

Capi j'ai crafté une épée et une lance au max, l'épée c'est une que j'ai débloquer grâce aux missions annexes, une grosse épée en or épineuse ayant 180 force et ma lance elle a 220 en force... Je n'utilise pas les deux autres types d'armes je trouves qu'ils n'ont aucun intérêt...

Je suis level 29 et j'ai débloquer trouvé tout les trésors de chaque niveaux même si je ne suis pas allé au bout de toute les missions tellement c'est chiant, difficile et long (pour moi c'est le point noir du jeu les missions, dommage qu'il n'y a pas d'annexes avec ajout de scénario...)

Je vais level up et crafté plus d'armes pour vaincre Three et ses poupées à fin d'atteindre le désert :oui:

J'aimerai crack ma Zero au lvl 60 avant le boss Final quitte à refaire 50 fois les premiers chapitre :rire: histoire aussi de craft toute mes armes, et avoir le plus d'objets possible sans passé par un Ng+

Sinon n'ayant jamais touché à la série SO, sois je me prends the Last Hope ou le dernier... Vous allez me dire The Last Hope et normal mais j'aimerai un peux garnir ma ps4... Je sais pas quoi prendre... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 18:59:13

Bof. Tu te fais vraiment chier pour rien. Puis je croyais que tu visais le platine? Va falloir Farmer les quêtes annexes que tu n'aimes pas.

Tu as largement le level pour battre Three. Pour te donner une ordre d'idée, j'ai fini la dérivation A/battu One au Level 32. Je me répète mais xp Zéro ne sert qu'à augmenter ses HP :-( puis ne néglige pas les poings et le Chakram car ils sont vraiment recommandé pour battre certains ennemis (même si Lance > all :cute:)

Sinon n'ayant jamais touché à la série SO, sois je me prends the Last Hope ou le dernier... Vous allez me dire The Last Hope et normal mais j'aimerai un peux garnir ma ps4... Je sais pas quoi prendre... :(

Ça dépend ce que tu attends du jeu. Si tu veux du gros gros gros contenu (500h pour le platine!) prends direct SO The Last Hope :oui: mais le 5 fera l'affaire si tu veux passer tranquillement l'été dessus :oui:

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
26 juillet 2016 à 19:03:07

Salut Gen :hap:/ toujours à Turcoing chez ta cousine? :hap:

laquelle ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 19:03:52

Je vise un 100% du jeu en plus du platine en gros je veux le dévoré à 100 %. :oui:

Sinon j'aimerai un SO avec un scénario je ne m'attends pas à du Xenogears mais un scénario prenant et un minimum correct. Et oui un contenu gigantesque mais je crois que je vais attendre que SO5 baisse car il a des défauts que je ne cautionne pas vraiment tel que les 20 h de durée de vie...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 19:08:45

Celle dont tu parlais l'autre fois (celle qui est pas pendue dans ta cave glauque :ange:)

Je vise un 100% du jeu en plus du platine en gros je veux le dévoré à 100 %. :oui:

T'inquiète. Le platine consiste déjà à un 100%. Matte un peu les trophées, tu vas pleurer :hap:

Sinon j'aimerai un SO avec un scénario je ne m'attends pas à du Xenogears mais un scénario prenant et un minimum correct. Et oui un contenu gigantesque mais je crois que je vais attendre que SO5 baisse car il a des défauts que je ne cautionne pas vraiment tel que les 20 h de durée de vie...

Les scénarios de SO4 et 5 sont très bateaux mais là où le premier a un casting niais au possible, le deuxième rattrape un peu le coup. Mais le 4 reste quand même plus interessant je dirai :oui: il se passe plus de trucs

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
26 juillet 2016 à 19:11:50

Celle dont tu parlais l'autre fois

a la chaude :hap: ( vous ne devez rien savoir :fou: }

(celle qui est pas pendue dans ta cave glauque :ange:)

ces ma chambre [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lma]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 19:12:57

la chaude

Oh putain :rire:

ma chambre

Oh... Désolée pour toi :noel:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
26 juillet 2016 à 19:17:17

Est ce que dans drakengard on voit l'apparence des diffèrentes armes ou armures qu'on craft ? J'aime bien voir sur mes persos les équipement que je me casse le cul à avoir !

Me souviendrai tjrs valkyrie profile, où pendant tout le jeu tu avais la même rapière dégueulasse en visuel alors qu'on avait des bonnes armes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 19:18:42

Oui on voit les skins. Vu que le gameplay repose entièrement sur le switch d'armes (hello FFXV :hap:/) c'est quand même essentiel qu'on voit la différence :oui:

Et bonsoir Pouletto :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 19:24:40

D'accord merci Capi.

+ Oui on vois y'a même un effet de fumé lorsqu'on crafte une arme au max.

Dis c'est quoi l'épée la plus puissante du jeu tu l'a Capi ? Tu l'a crafté ? :bave:

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
26 juillet 2016 à 19:28:53

Oh putain :rire:

écoute parmi toutes mes cousines ces normale que une d'elle sombre dans la débauche :hap::bave:

j'ai perdu sont facebook :snif::snif2:

Oh... Désolée pour toi :noel:

Ma chambre et très bien elle a juste besoin de quelque petite modification :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469554126-img-20160726-192617.jpg :hap:

Message édité le 26 juillet 2016 à 19:30:03 par Genesis49
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 19:30:00

Mon chou, j'ai le platine du jeu et donc le trophée "Monter toutes les armes au rang 4" :noel:

Alors question complexe parce que techniquement, les armes les plus puissantes sont les armes des 5 sœurs :oui: l'épée de Two est :bave: autrement j'ai plus les noms en tête. Mais pour les lances, y'avait "la Lance de Glas" qui fait du 360 d'attaque. Le souci c'est que je joue surtout des armes légères perso, donc tu dois prendre ça en compte ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 19:30:47

Putain là pic :rire: y'a un sanglier qui a voulu rentrer dans ta chambre? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2016 à 19:34:44

T'es sérieuse ? :ouch2:

Est-il possible d'avoir leurs armes sans forcément acheter de DLC ? J'adore l'arme de Five je la kiffe trop et je kifferai trop l'avoir :cute:

C'est pour ça aussi que je kiffe ce jeu c'est pour sa diversité de gameplay, toute ses armes :bave:

Le vioque pervers :rire: Three cette psychopathe névrosé :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment