CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
21 juillet 2016 à 21:16:16

Ah ouais d'accord , c'est quand même plutôt rare de rêver d'un jeu. Moi j'ai rêver de la sortie de XV, j'ai même jouer au début du jeu, j'en ai encore quelques souvenirs.

Message édité le 21 juillet 2016 à 21:16:38 par supertrunks13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 21:17:51

Moi aussi j'ai rêvé d'être allé acheter FF XV, même que j'avais mis les voix jap... c'est à ce moment que j'ai compris que je rêvais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 21:26:29

Le 21 juillet 2016 à 20:52:25 xenofire14 a écrit :
Moi je rêve d'une banque... :o))

Non plus sérieusement , je me vois directe le 30 septembre, partir à micromania chercher le jeu + le guide officiel et rentrer chez moi en train de regarder le film pendant que le jeu s'installe :hap:
Je fais souvent ce genre de rêve.

Tant mieux ce rêve érotique que ta envie à là première minute , tu regarde le film donc tu bande grave sévère après l'avoir fini le film donc tu démarre le jeu. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 21:29:48

Sinon avant l'été dernier j'avais rêvé que je faisais que de pleurer car TPP m'avais grave déçue. No fake et j'ai même pas acheté le jeu

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
21 juillet 2016 à 21:40:36

Bon je raconte vite fais ma vie.

Dans mon rêve j'avais eu le jeu day - quelque chose. Donc forcément t'as des gens qui voient sur le psn que t'as le jeu et qui te balance des messages.
Il y avait une sorte de menu spécial FFXV sur la PS4, plutôt joli avec divers contenus mais je ne me rappelle plus. P'tet en rapport avec les futurs dlc etc...en tout cas il y avait toute une interface spéciale sur le jeu.

En matière de gameplay je me souviens que j'étais dans une très grande ville, le jeu était beau(c'était p'tet la version NEO du coup [[sticker:p/1kkk]]) et il pleuvait au départ.

Je contrôle Noctis seul, ses amis ne sont pas là et une séquence de poursuite se lance.
Alors le but forcément c'est de courir vers la cible et de la rejoindre le plus vite possible mais à la place je prenais le temps de scruté le jeu tellement il était beau et impressionnant.

Le détail qui m'a marqué c'est que la ville était pleine de voitures et de véhicules volants et le concept de cette phase de jeu c'était de rattrapé quelqu'un qui s'était enfui à bord d'un véhicule volant.

Peut-être qu'il avait volé le cristal où qu'il avait tué quelqu'un.
Le principe donc c'est que l'éclipse est infinie, qu'il faut se téléporté sur les voitures volantes pour avancé jusqu'à rattrapé le coupable. Donc je vous dis pas, ville magnifique, pluie, voitures de partout en plein ciel, téléportation en temps réel et course poursuite un truc de dingue.

Bref toute la phase de jeu se faisait dans les airs, c'était une séquence aérienne mais à une hauteur folle donc très impressionnant.

Mais forcément j'ai pas voulu rush donc j'en ai profité pour aller sur des toits et profité de la vue plusieurs fois, il y avait un paquet de chemins et des monstres qui spawn à certains endroits(je sais pas pourquoi).
Et je m'amusais à essayer de faire ce que je sais faire dans Duscae et Platinum, voir la fluidité du jeu et les nouveaux contres.

Je suis pas aller plus loin mais la séquence de course poursuite dans le ciel avec voiture volantes et éclipse infini putain c'était juste énorme.

Alors qu'en réalité le jeu sort dans 2 mois et que je crains le patch day one de 10go, l'aliasing aussi [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 21 juillet 2016 à 21:42:48 par supertrunks13
supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
21 juillet 2016 à 21:45:11

Le 21 juillet 2016 à 21:29:48 Sazeka a écrit :
Sinon avant l'été dernier j'avais rêvé que je faisais que de pleurer car TPP m'avais grave déçue. No fake et j'ai même pas acheté le jeu

Ah ouais t'es madame irma du coup t'as pas pris le jeu et tout.
Moi je pouvais plus dormir la semaine pre-release. J'ai annuler ma préco fnac du collector dès que j'ai su que mon micro l'avait 4j à l'avance [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 21:46:58

Le 21 juillet 2016 à 21:40:36 supertrunks13 a écrit :

Dans mon rêve j'avais eu le jeu day - quelque chose. Donc forcément t'as des gens qui voient sur le psn que t'as le jeu et qui te balance des messages.
Il y avait une sorte de menu spécial FFXV sur la PS4, plutôt joli avec divers contenus mais je ne me rappelle plus. P'tet en rapport avec les futurs dlc etc...en tout cas il y avait toute une interface spéciale sur le jeu.

En matière de gameplay je me souviens que j'étais dans une très grande ville, le jeu était beau(c'était p'tet la version NEO du coup [[sticker:p/1kkk]]) et il pleuvait au départ.

Je contrôle Noctis seul, ses amis ne sont pas là et une séquence de poursuite se lance.
Alors le but forcément c'est de courir vers la cible et de la rejoindre le plus vite possible mais à la place je prenais le temps de scruté le jeu tellement il était beau et impressionnant.

Le détail qui m'a marqué c'est que la ville était pleine de voitures et de véhicules volants et le concept de cette phase de jeu c'était de rattrapé quelqu'un qui s'était enfui à bord d'un véhicule volant.

Le principe donc c'est que l'éclipse est infinie, qu'il faut se téléporté sur les voitures volantes pour avancé jusqu'à rattrapé le coupable. Donc je vous dis pas, ville magnifique, pluie, voitures de partout en plein ciel, téléportation en temps réel et course poursuite un truc de dingue.

Bref toute la phase de jeu se faisait dans les airs, c'était une séquence aérienne mais à une hauteur folle donc très impressionnant.

Mais forcément j'ai pas voulu rush donc j'en ai profité pour aller sur des toits et profité de la vue plusieurs fois, il y avait un paquet de chemins et des monstres qui spawn à certains endroits(je sais pas pourquoi).
Et je m'amusais à essayer de faire ce que je sais faire dans Duscae et Platinum, voir la fluidité du jeu et les nouveaux contres.

Je suis pas aller plus loin mais la séquence de course poursuite dans le ciel avec voiture volantes et éclipse infini putain c'était juste énorme.

Alors qu'en réalité le jeu sort dans 2 mois et que je crains le patch day one de 10go, l'aliasing aussi [[sticker:p/1kks]]

G po lu hihi :hap:
Sinon, franchement ça pourrait vraiment donner un truc extra une course poursuite avec l'assaut éclipse et les différents spots où s'accrocher etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 21:49:14

Le 21 juillet 2016 à 21:26:29 SE-Tetsuya a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 20:52:25 xenofire14 a écrit :
Moi je rêve d'une banque... :o))

Non plus sérieusement , je me vois directe le 30 septembre, partir à micromania chercher le jeu + le guide officiel et rentrer chez moi en train de regarder le film pendant que le jeu s'installe :hap:
Je fais souvent ce genre de rêve.

Tant mieux ce rêve érotique que ta envie à là première minute , tu regarde le film donc tu bande grave sévère après l'avoir fini le film donc tu démarre le jeu. :rire:

Intéressant ton rêve. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 21:50:01

Le 21 juillet 2016 à 21:46:58 Xyrtex a écrit :

Sinon, franchement ça pourrait vraiment donner un truc extra une course poursuite avec l'assaut éclipse et les différents spots où s'accrocher etc...

Et t'as pas lu mon post fdp. [[sticker:p/1jng]]

Trunks :d) J'ai tout lu, et j'avoue qu'une poursuite comme ça c'est... :bave: (par contre le délire des voitures volantes... Pas trop ça :hap: )

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
21 juillet 2016 à 21:54:41

Je vais devenir game designer chez Square Enix [[sticker:p/1kki]].

Les voitures volantes c'était surtout impressionnant sur l'aspect technique. Avoir une ville aussi immense avec autant d'éléments à l'écran qui se déplacent en temps réel.

Pouvoir se déplacer sur les véhicules en mouvement tout en combinant les effets de lumière, une bonne distance d'affichage et la pluie bordel...

Je vais faire en sorte d'oublié ce genre de folies parce que sinon ça va être la douche froide le 30 septembre.

Sinon j'avais aussi fais 2 ou 3 rêves de gameplay sur TPP mais c'est hyper vague ça a plus d'1an.

Message édité le 21 juillet 2016 à 21:55:50 par supertrunks13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 21:54:57

Le 21 juillet 2016 à 21:29:48 Sazeka a écrit :

Baah ta raison , je rejoue à Metal gear solid 1.

Metal Gear solid 1 > Liquid Snake même coupe que Ravus Nox Fleuret le beau gosse. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 21:59:23

Le 21 juillet 2016 à 21:50:01 Sazeka a écrit :

Le 21 juillet 2016 à 21:46:58 Xyrtex a écrit :

Et t'as pas lu mon post fdp. [[sticker:p/1jng]]

Trunks :d) J'ai tout lu, et j'avoue qu'une poursuite comme ça c'est... :bave: (par contre le délire des voitures volantes... Pas trop ça :hap:

gve po me faire spoalé bloudbaurne :hap:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:16:43

Moi c'était de KH3 que j'ai rêvé. Je me souviens j'étais un matin et la je me réveille tout. Je regarde mon portable et que vois je ? Stupéfait ! Un message de Micromania me disant "votre jeu Kingdom Hearts 3 KeybladeMaster Edition est disponible,vous avez 3 jours pour le retirer".

J'étais en mode dingo "OUHOUHUHOUHUHU HIHIIIII LALALALALAL PUTAIN LA FIN DE LA SAGA XEHANORT EST A PORTE DE MAIN",je me mis mes habits d'une vitesse qui rendrai jaloux Bolt. Je mis mon costume noir de l'organisation XIII spécialement préparé pour cette occasion.

Sur fond de Tension Rising "https://www.youtube.com/watch?v=yQMcPxUsg3Q". Je commençais a courir du plus vite que je peux,en arrivant au magasin,je voyais le vendeur me demander "c'est pourquoi KH3 monsieur tenez,prenez tout,j'étais en sueur" tel un fan de FF XV regardant une démo joué par Mat Kishimoto. Rentrant chez moi,j'alluma la console,lança le jeu mais je me souvenu soudain que Nomura était un gros troll et qu'il avait mis un patch Day One ce saligot,après cette douloureuse attente passée.

j'arriva sur le menu,bercé par la nouvelle version de Dearly Beloved " https://www.youtube.com/watch?v=0ov4odVsS3U". Pleurant a chaudes larmes devant ce menu,je passa mon temps a admirer ce qui serai la fin de la 1ére saga de KH que j'ai vécu pendant 10 longues années,des années passées a suivre un gamin qui saute les jambes écartés,des compagnons alliés qui n'ont toujours pas daignés me faire un Soin X lorsque qu'il me restait 1 PV, a avoir sué pour battre Sephiroth et son épée qui krash du fe. Avec entre temps son simili a la vie dure,vivant dans un monde ou il n'a pas sa place partageant l'existence de ce même garçon ( au moins lui il savait sauté sans écarter les jambes dés le plus jeune age)

SORA SORA SORA

Après cette instant de branlette mémorielle/nostalgique,je lancai le jeu mais tout a coup la tête de troll apparaît devant mes yeux genre comme ca

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469132143-cdtl3nbecbni.jpg

en mode "Please be excited,Kingdom Hearts 3 is still in edeveloppement,you see ?" (avec un accent des plus charmants)

L'écran devint noir avec ca comme seule image restante

http://www.noelshack.com/2016-29-1469132133-gameplay-trailer-for-kingdom-hearts-3-revealed-at-e3-what-can-we-expect-i-m-going-to-459844.jpg.

Fou de rage je me suis réveillé et c'était l'heure d'aller en cour,dur retour a la réalité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 22:47:31

OHHHH OUII J'AI TRUCIDÉ LES FRÈRES INCESTUEUX, ME MANQUE PLUS QUE L'ÂME DES CENDRES :fou:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
21 juillet 2016 à 22:53:41

Le 21 juillet 2016 à 22:16:43 Overkiller25 a écrit :
Moi c'était de KH3 que j'ai rêvé. Je me souviens j'étais un matin et la je me réveille tout. Je regarde mon portable et que vois je ? Stupéfait ! Un message de Micromania me disant "votre jeu Kingdom Hearts 3 KeybladeMaster Edition est disponible,vous avez 3 jours pour le retirer".

J'étais en mode dingo "OUHOUHUHOUHUHU HIHIIIII LALALALALAL PUTAIN LA FIN DE LA SAGA XEHANORT EST A PORTE DE MAIN",je me mis mes habits d'une vitesse qui rendrai jaloux Bolt. Je mis mon costume noir de l'organisation XIII spécialement préparé pour cette occasion.

Sur fond de Tension Rising "https://www.youtube.com/watch?v=yQMcPxUsg3Q". Je commençais a courir du plus vite que je peux,en arrivant au magasin,je voyais le vendeur me demander "c'est pourquoi KH3 monsieur tenez,prenez tout,j'étais en sueur" tel un fan de FF XV regardant une démo joué par Mat Kishimoto. Rentrant chez moi,j'alluma la console,lança le jeu mais je me souvenu soudain que Nomura était un gros troll et qu'il avait mis un patch Day One ce saligot,après cette douloureuse attente passée.

j'arriva sur le menu,bercé par la nouvelle version de Dearly Beloved " https://www.youtube.com/watch?v=0ov4odVsS3U". Pleurant a chaudes larmes devant ce menu,je passa mon temps a admirer ce qui serai la fin de la 1ére saga de KH que j'ai vécu pendant 10 longues années,des années passées a suivre un gamin qui saute les jambes écartés,des compagnons alliés qui n'ont toujours pas daignés me faire un Soin X lorsque qu'il me restait 1 PV, a avoir sué pour battre Sephiroth et son épée qui krash du fe. Avec entre temps son simili a la vie dure,vivant dans un monde ou il n'a pas sa place partageant l'existence de ce même garçon ( au moins lui il savait sauté sans écarter les jambes dés le plus jeune age)

SORA SORA SORA

Après cette instant de branlette mémorielle/nostalgique,je lancai le jeu mais tout a coup la tête de troll apparaît devant mes yeux genre comme ca

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469132143-cdtl3nbecbni.jpg

en mode "Please be excited,Kingdom Hearts 3 is still in edeveloppement,you see ?" (avec un accent des plus charmants)

L'écran devint noir avec ca comme seule image restante

http://www.noelshack.com/2016-29-1469132133-gameplay-trailer-for-kingdom-hearts-3-revealed-at-e3-what-can-we-expect-i-m-going-to-459844.jpg.

Fou de rage je me suis réveillé et c'était l'heure d'aller en cour,dur retour a la réalité :hap:

Omg ce troll :rire:
Le retour à la réaliter qui fait mal :rire:

Je te comprend , moi quand j'irais chercher FFXV et KH3 je serais comme obelix qui devient fous dans les bureau d'administration dans asterix et les douze travaux :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 23:02:30

Astérix et les douze travaux était mon meilleur dessin animé , no fake. :rire:

Le mec où il à fait le fou après il est devenue un lapin. :rire:

Même Astérix avait provoquer les dieu : https://www.youtube.com/watch?v=Zdzr3iMdqBU

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 23:03:39

Le 21 juillet 2016 à 23:02:30 SE-Tetsuya a écrit :
Astérix et les douze travaux était mon meilleur dessin animé , no fake. :rire:

Le mec où il à fait le fou après il est devenue un lapin. :rire:

Même Astérix avait provoquer les dieu : https://www.youtube.com/watch?v=Zdzr3iMdqBU

:rire:

DAFUK IS THE RAPPORT ?!?!?!?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 23:06:28

Ce moment. :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=-TSSMqV3Sdc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2016 à 23:13:11

Xyrtex :d) C'était mon combat préféré celui de Lorian. :bave: :bave:
Ça me fait pensé que j'aurais grave aimé avoir un grand frère. :snif:
GG en tout cas. :ok:

Aufait, j'viens d'y penser, le délire de "si tu fais pas ta journée d'appel tu passe aucun examen"... Bah c'est pas vrai non ? J'ai 19 ans je l'ai jamais faite et j'ai perdu mon recensement y'a plus d'un an, pourtant j'ai quand-même réussi à avoir un diplôme cette année WTF ? :doute:

Message édité le 21 juillet 2016 à 23:13:48 par Pseudo supprimé
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
21 juillet 2016 à 23:19:56

si tu fais pas ta journée d'appel tu passe aucun examen"

Ah bon ?
Quoique, la preuve que tu l'as passé, on me l'a déjà demandé pour des dossiers je crois, mais je pourrais plus trop dire lequel... :o))

Sinon, dingue de voir autant de gens rêver de jeux vidéos. :noel:

Moi ce soir, j'ai fini le scenar de FF II. Franchement c'est con qu'il soit un peu snobé parmi les épisodes NES, je l'ai trouvé bien cool perso. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment