Surtout présenté comme elles sont ce que je vois. Ce ce que vois, c'est une NEO qui se rapproche plus d'une slim qu'autre chose et une Scorpio booste aux hormones mais qui sera peut etre que finalement peu exploite car d'après Spencer, elle reste dans la famille ONE compose de la ONE de base, la ONE S et La Scorpio.
A priori pour pas qu'il y est de problème de développement et que la Scorpio soit utilisé a son plein potentiel, il faudrai dire au revoir aux deux autres ONE sinon on est bon a se taper juste des Upscales. Je sais pas comment ils vont se debrouilles.
Pour la PS4 Neo je n'en vois pas l'intérêt du tout. Le gars de chez Sony te dit que tout les jeux marcheront sur PS4, que c'est fait pour de la bonne VR alors que vu les specs avoir de la bonne VR optimale avec ca lol. La Scorpio est clairement faite pour passer un gap technique par rapport a la ONE tandis que la NEO j'en vois pas l'intérêt.
Personne je soupçonne un revers de Sony par rapport a la NEO. Ces deux consoles sont peut etre la prochaine gen au final ?