CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 février 2009 à 19:29:50

Finishouninet :d) La plus belle de toutes ne rentre même pas. :snif: Three Little Birds. :coeur:

Cidou :d) C'est d'ma faute si j'arrive pas à lire ? :snif:

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
12 février 2009 à 19:33:07

Parkko :d) Oué ça existe mis j'en ai pas vu passer beaucoup. :-(
Nan moi y a deux, trois trucs que j'apprécie quand même comme la quadrilogie l'Héritage (le premier tome est Eragon ça vous dira peut-être plus quelque chose ^^), ou la trilogie du Seigneur des Anneaux.
Si l'histoire m'intéressen la lecture devient un plaisir en effet. :oui: Mais bon peu de livres trouvent mon intérêt. :-(

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 février 2009 à 19:39:02

bah c'est pas de ta faute non :coeur: :snif:
m'enfin comme tu dis faut que tu trouve des trucs qui te plaisent :p)

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 février 2009 à 20:24:03

Parkko -> Exact, c'est souvent ce qui se passe lorsque je lis du Stephen King. :coeur:

Sinon, il y a la série de l'Epouvanteur qui est vraiment chouette à lire. Les tomes sont au nombre de cinq actuellement, et l'écriture et simple mais convient aussi bien pour des lecteurs occasionnels que des acharnés. Auteur -> Joseph Delaney.

Il y a aussi Artemis Fowl, d'Eoin Clofer, qui est un super livre. Il a des suites, mais elles sont clairement bien moins intéressantes. Le premier tome est vraiment un pur chef-d'oeuvre de littérature !

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 février 2009 à 20:28:09

Bonjour à tous.
Malade aujourd'hui.. j'ai du me barrer de l'école à midi tellement j'étais pas bien :O

1. Cidounnet Voir le profil de Cidounnet
  2. Posté le 12 février 2009 à 10:45:12 Avertir un modérateur
  3. bravo :ok:

des devoirs où tu as triché? :rouge:
:dehors:

Bah les points de période, c'est le cumul de tous les points engendrés depuis novembre.

Donc bon, même si j'ai gratté quelques réponses par-ci par-là lors de certains interros, ça change pas grand chose au final :o))
Y'a plein de trucs qui rentrent en compte, comme les points des interros, le comportement, le travail en classe, etc...
Bon par contre, ce sera la cata en Compta et en Droit :sleep:

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 février 2009 à 20:32:39

"Donc bon, même si j'ai gratté quelques réponses par-ci par-là lors de certains interros, ça change pas grand chose au final :o))"

J'aime pas trop cette partie de ton poste. :o))

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
12 février 2009 à 20:43:40

Rionounet :d) Three Little Birds est une bonne chanson,mais pas autant que Jammin' :non: :bave: :coeur:

Sinon moi comme lecture je vous conseillerai laz trilogie de Chrstian Jacq,le premier tome s'appelle chasse à l'homme et c'est vraiment super :ok:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 février 2009 à 21:06:33

Zankin > Tout le monde fait ça :sleep:

Bon sinon, ils jouent le film New York 1997, le film dont s'est inspiré Kojima pour créer Solid Snake ! :-d

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 février 2009 à 21:41:53

Je vais pas relancer un débat donc je ne vais réagir que cette fois-ci. :o))

1) Parce que tout le monde fait ça on est obligé de le faire ? C'est la nouvelle mode ?

2) Tout le monde ne fait pas ça. C'est une belle vision des choses que tu as là. :sleep:

Bref. :o))

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 février 2009 à 21:48:29

je suis tout à fait d'accord avec Zankin :rouge:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 février 2009 à 22:23:03

De même, je suis d'accord avec Zankin. Trip aime bien l'argument "tout le monde le fait, donc c'est bien". Je remarque ça là... C'est pareil pour le foot hier. Ca fait très "mouton" je trouve, mais bon...

Zankin
Zankin
Niveau 10
12 février 2009 à 22:25:45

C'est bon de se sentir soutenu. :snif: :rouge:

Bonne nui à tous, je vais dormir moi. :sleep:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 février 2009 à 22:31:07

bonne nuit Zankin :coeur:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 février 2009 à 23:07:32

Pfff à vous entendre, demander l'une ou l'autre réponse à son voisin (ou un refourger bien entendu, moi je suis pas un traître) et un acte grave ou criminel :sarcastic:

Ben ptin, si vous êtes choqués par ça..

C'est pas comme si je trichais à toutes mes interros et que je méritais pas mes points hein :hum:
Puis je ne triche que lorsque j'ai pas envie d'étuider, genre dans les cours inintéressants comme sciences ou morale.
D'ailleurs j'ai une interro sur un livre de +- 350 pour mardi. Vous croyez que je vais faire quoi ? Acheter un livre alors que je suis certain que je le lirais pas ? Non, non, un résumé sur Internet et c'est dans la poche :hap:

Et si je triche sur un thème genre "comment calculer des dérivées", je vois pas où ça aura des répercutions sur ma vie, vue que j'entendrais plus jamais parler de ça. Et vu que je comprends rien, autant que je m'en encombre pas quoi. Ils nous foutent ça alors qu'on fait de la compta. Ah ok super. Et c'est clair, ça fait vraiment partie de la culture générale :ironie:

Enfin, je vois même pas pourquoi je me justifie. C'est ma vie après tout :-)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 février 2009 à 23:10:46

Trip aime bien l'argument "tout le monde le fait, donc c'est bien". Je remarque ça là... C'est pareil pour le foot hier. Ca fait très "mouton" je trouve, mais bon..."

T'as pas vraiment compris pourquoi je disais ça apparemment.

Je disais ça dans le sens "c'est pas grave vu que des gens le font. Ca fait pas de moi un criminel, même des profs à moi ont déjà triché donc bon. (c'est humain de loucher sur son voisin non ?)", et pas dans le sens "ah ouè kool, tt le mond il trich alr fo ke je fasse pareil loool mdr xd" :hum:

FInish-mouche
FInish-mouche
Niveau 10
12 février 2009 à 23:10:51

Trip nous resume parfaitement la situation,tricher de temps en temps ne peux pas faire de mal :oui:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 février 2009 à 23:15:45

ça fait pas de bien non plus :noel:

y a aucun mérite à tricher :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
12 février 2009 à 23:21:11

Non Cidou y'a aucun mérite c'est vrai, mais pas la peine d'en faire une affaire d'état :hap:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
12 février 2009 à 23:23:20

Personne n'en a fait tout une affaire. :hap: Peut-être as-tu prit trop au sérieux ce que j'ai dit ? :hap:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
12 février 2009 à 23:24:42

pas la peine d'en faire une affaire d'état, mais pas la peine de s'en vanter :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment