CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 12:00:39

Mais c'est nul comme nom :-(( !

60 ? C'est tout :( :pf:

ouais c'est vraiment dommage.. En plus la marge de progression se fait plus avec les armes qu'avec les stats du perso.. En fait le leveling ne sert qu'à augmenter tes HP :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 12:03:13

Bon bah je vais rushé à mort ma Zero en repassant les niveaux, ainsi aussi pour me friqué le plus à fin d'améliorer toute mes armes... En gros je vais me défoncé à fond pour le platine et tout comme ça ça me fera patienté avant la sortie d'ff XV.

Quand tu auras fini la partie et commencé les dérivations, je t'indiquerai quels sont les meilleures missions pour le farm mais en attendant tu devrais simplement faire le scénario tout à fait abordable. En revanche, je te souhaite bien courage pour la dérivation D. Qui a été une torture absolue pour ma part

Le jeu pour l'instant me cause aucun problème... Même si je le trouve assez difficile du au fait que tu peux transporter que deux potions sinon ça va c'est fluide et agréable à joué...

Ton stock de potion va augmenter en faisant les quêtes d'Accord :oui: fais les régulièrement quand une nouvelle pop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 12:06:46

D'accord merci pour les conseilles, mais le jeu est coriace rien que au chapitre 2 je le trouve déjà bien nerveux. Je suis que niveau 9 :-(

• honte* :rire:
Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
19 juillet 2016 à 12:09:07

Moi je joue à tales of zestiria en ce moment.
Du bon jrpg bien niais, toujours la même recette, des graphismes bien dégueulasses quand même, et après je vois ffxv qui se fait défoncer par des gens je comprend meme pas.
Pardon pour ce commentaire simpliste mais c'est ce que je ressens quand je vois le peu d'effort que certains font en ne prenant aucun risque. En fait c'est ce qu'il faut faire. " Vous voulez un tales ? On va vous faire un tales, on va juste changer le système de compétence en le rendant incompréhensible inutilement, ça fait genre on a trop bossé, on va aller chercher les même doubleurs et doubleuses que les opus précédent, et voilà on sort un tales ".

Message édité le 19 juillet 2016 à 12:09:45 par Foohfooh
Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
19 juillet 2016 à 12:14:32

l'antre du kebabier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 12:20:26

Le 19 juillet 2016 à 11:27:51 Foohfooh a écrit :
Faut changer le nom du topic.

Et shaolan existe encore ?

Shaolan est toujours la même si on le voit rarement posté.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
19 juillet 2016 à 12:46:44

Zestiria j'y jouerai bien moi Foohfooh, il est comment :question:

Et le prochain aussi a l'air cool. :cute:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
19 juillet 2016 à 12:58:57

J'en suis qu'au début donc je peux pas faire un super test mais bon...
C'est un tales quoi...

Tu passe ta vie dans le menu qui est toujours un peu plus compliqué à chaque opus mais au final pour le même résultat. Je fusionne des équipement au hasard, je bourrine la manette dans les combats, au fur et à mesure que tu avance tu as des monolithe à découvrir dans le monde, ya des texte écrits dessus qui sont en fait des mini tutoriaux ou des minis astuces, mais jte jure quand tu les lis tu te tape des barres parce que y'a BEAUCOUP trop d'info à retenir et comme d'habitude cest pour dire la même chose. En fait J'ose même pu aller dans le menu, je veux juste taper des mob, suivre l'histoire, et personnaliser mes perso avec des objets ou des cosmétiques parce que j'aime bien ça dans les rpg.

Après vaut mieux que tu demande à un vrai fan pour avoir un vrai avis. Moi j'avais adorer vesperia mais depuis , j'en ai marre que ce soit tjrs la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 13:01:31

Il est très sympa après malgré l'originalité des fusions de personnages le système de combat est très bâclé...

L'histoire reste cliché et peux recherché mais ça passe les personnages sont charismatique et le dénouement reste intéressant...

Graphiquement c'est jolie sur ps4 dégueulasse sur ps3 mais c'est pas de la bombe graphique...

Le jeu reste long et bourré de dialogue car ça reste un Tales of...

C'est un Tales of correct sans plus et un bon J-rpg... Conseillé à faire au moins une fois car il a quand même beaucoup de bonnes choses en soit...

Drakengard 3 sinon je le kiff je suis à fond dedans Capi :bave: j'accroche trop tellement il est HARD et putain de bourrin :bave:

Je ne regrette pas mon achat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 13:14:13

Non mais c'est le souci de tous les tales of : c'est basique avec quelques bonnes idées à chaque épisode. Le seul qui m'a vraiment plu scénaristiquement était Tales of The Abyss.. Et encore il était super complexe :rire:

Tu en es où alors, Diva? :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 13:19:06

Tales of Grâce f reste mon favoris la :oui:

Capi :d) Je vais défoncé Four la :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 13:22:26

Capi :d) Je vais défoncé Four la :oui:

Ma soeur préférée :cute:

Alors, t'as aimé le meurtre de Five ? :hap:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
19 juillet 2016 à 13:25:57

Non mais dans zestiria y'a un système qui permet de combiner des compétence en fonction de ton équipement. Donc faut que tu test plein de combinaisons , que tu fusionne des truc sachant que ton équipement peut être "mastered", avec un système de petites étoiles pour voir l'évolution de ton équipement.

Après ta des combinaisons de combos caché , tu as des attaques normales ou des attaques seraphines qui sont plus puissantes , tu gagne aussi des points de compétence en découvrant des lieux secrets, ou juste des "points de vues" ( ptin quel rapport ???).
Bref.

Des fois la simplicité c'est bien aussi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 13:27:36

Joude j'ai aussi Drakengard 3 mais pas encore fait.
J'ai un peu peur d' y jouer en ayant vu les vielles notes qu'il s'est prit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 13:31:37

Ce fut une scène très trash surtout quand elle lui écrase sa tête à coud de pied et qu'elle se régénère par l'oeil...

On dirais un film gore japonais :rire:

Mais le pire c'est les dessins qui sencurent les scènes gore et les paroles violente :rire:

Ce jeu me tue :rire:

Ankodan :d) Ces notes sont sévère je trouve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 13:33:36

Non mais c'est un jeu techniquement dépassé, qui méritait une note moyenne au regard des standards des jeux actuels. Cependant, et c'est quelque chose de commun à tous les jeux Cavia, leurs qualités (OST, Personnages, écriture et dialogues) sont toujours absolument jouissifs.

Mais je maintiens que c'est vraiment pas des jeux appréciables par n'importe qui (même si on a plusieurs grands fans ici :ange:)

Et ce sera exactement la même avec NieR Automata, qu'on le veuille ou non. Tout ça pour dire, que tu devrais cesser de te fier aux notes (notamment celles de ce site de merde) cher Ankodan :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 13:34:32

Je trouve aussi, surtout le 3/10 qu'il s'est prit sur Gamekult.
Je vais tester d'abord Onechanbara Z2 : Chaos ,il a l'air bien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 13:39:40

Le 19 juillet 2016 à 13:33:36 CaptainCapi a écrit :
Non mais c'est un jeu techniquement dépassé, qui méritait une note moyenne au regard des standards des jeux actuels. Cependant, et c'est quelque chose de commun à tous les jeux Cavia, leurs qualités (OST, Personnages, écriture et dialogues) sont toujours absolument jouissifs.

Mais je maintiens que c'est vraiment pas des jeux appréciables par n'importe qui (même si on a plusieurs grands fans ici :ange:)

Et ce sera exactement la même avec NieR Automata, qu'on le veuille ou non. Tout ça pour dire, que tu devrais cesser de te fier aux notes (notamment celles de ce site de merde) cher Ankodan :hap:

Ce site de merde j'imagine que c'est de Gamekult que tu parles, j'y vais rarement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2016 à 13:40:17

-- je parle de JVC omg

fenomal
fenomal
Niveau 10
19 juillet 2016 à 13:42:26

Salut...

J'ai rêvé que je faisais ma leçon de conduite. :pf: et j'vais en faire tout à l'heure. :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment