Salut. 
Je vais juste répondre à des déclarations FAUSSES et diffamatoires que RW a écrit sur moi simplement pour me faire passer pour un tordu (et ça a l'air de marcher visiblemet), je ne sais pas si c'est à cause de son impulsivité habituelle ou s'il pense vraiment ça de moi (après tout il pense aussi que je suis Dakashi...), mais bref, il fallait clarifier ça :
- Non, je n'ai JAMAIS harcelé quelqu'un en MP.
- J'avais réuni des gens en MP une fois pour leur expliquer qu'on m'avait kick injustement, ceux qui n'étaient pas interessés pouvaient très bien quitter la conversation. Ce n'était absolument pas du harcèlement.
- Non, je ne suis pas sérieux concernant mon fanboyisme. C'est du troll.
Passons aux choses que j'ai remarquées :
- R_W essaie absolument de me faire passer pour un dingue avec tout le bullshit que j'ai lu, juste WTF. De la à me dire que je ne suis pas quelqu'un de bien...
Franchement chacun a son avis sur moi mais je n'ai jamais réellement rien fait de mal.
- Concernant Endless, mon cher R_W si tu savais à quel point j'en ai rien à foutre de quelqu'un incapable de se faire son propre avis (et ça se voit à ses posts sur le forum Japon), je lui avais envoyé quelques messages pour voir s'il était là, car malgré les défauts de chacun je suis quelqu'un de tolérant, donc je pouvais passer outre. Il ne m'a pas répondu, c'est son choix (ou pas
), j'en ai rien à faire, c'est pas comme si je le connaissais personnellement.
- Maintenant oui, ça me choque de lire plein de conneries sur moi, j'ai vraiment rien compris pourquoi tant de haine.
- Une autre précision te concernant toi R_W, tu me vois vraiment comme un psychopathe malade et hypocrite, sans doute à cause de cette histoire sur Dakashi aussi (et un fake compte FB que j'avais fait pour m'amuser). Très sincèrement, je n'ai rien contre toi. Depuis le début tu sais que j'ai toujours donné un avis franc sur toi qui n'a pas changé depuis (tu m'as même traité d'hypocrite à cause de ça). J'avais dit à l'époque que tu es un mec passioné, dans le bon sens du terme comme dans le mauvais, et c'est pour ça que t'étais pas un bon choix pour être modo, vu que pas assez rationnel. Je pense toujours ça vu que j'en ai la preuve, tu fais une grosse fixette sur moi. Je n'ai jamais été contre toi (sauf à des périodes de "guerre" genre la GC et le MP après Uncovered mais c'est tout), et après tout ça on s'est quand même parlé en MP tranquillement, je pensais vraiment que tout cela était reglé (d'où ma surprise aujourd'hui).
- Enfin, Sazeka m'avait envoyé le lien de la 3ème page de ton topic, vu que c'était sur cette page là et directement sur le message d'Overkiller, je pensais qu'on parlait de moi. J'en ai profité pour te taquiner, mais c'était vraiment rien de méchant (et pas de provoc' du tout hein, comme je l'ai dit je pensais qu'on était dans de bons termes, donc ta réaction était assez surprenante). Et vu l'usage de smileys et le fait que j'ai juste après entamé une discussion calme avec d'autres forumeurs, je pensais que c'était assez évident que je blaguais.
Bref faut sérieusement que tu arrêtes de me prendre pour un détraqué mental, que tu essaies de remonter tout le monde contre moi, c'est déjà assez dommage, mais qu'en plus tu me prends vraiment pour un fou qui te stalk chaque soir à Bruxelles ça l'est encore plus. Certains savent que je ne suis pas celui que tu crois (comme Capi).
Et je trouve ça aussi dommage que tu aies locké le topic.
Je suis ouvert à tes MP si tu veux, tu as bien vu que quand tu ne m'attaques pas ça peut marcher, et que forcément c'est tout le contraire quand tu le fais.
À bon entendeur.