CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
18 juillet 2016 à 19:29:17

Qui est sur Furi en ce moment?

J'ai vaincu les 10 boss, le gameplay est énorme et la musique est vraiment parfaite et adaptée.
J'avais pas fait un jeu qui défoule autant depuis longtemps.

https://www.youtube.com/watch?v=TTuoM95Vdng

Le 7ème boss m'a vraiment mis en difficulté, la dernière phase quel challenge.

Il y a 4 fins en tout et tu peux mettre un terme au jeu dès le 6ème boss.

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:30:16

Non, non. C'était un kick par topic à la con, donc une fois par jour ? Ou deux ?

non a un moment je t'ai tellement soûler que j'ai été kick a vue une journée :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 19:31:17

Le 18 juillet 2016 à 19:30:16 Neo-Sephyroth13 a écrit :

Non, non. C'était un kick par topic à la con, donc une fois par jour ? Ou deux ?

non a un moment je t'ai tellement soûler que j'ai été kick a vue une journée :ok:

Ah, donc... Trophée débloqué ce jour ? :noel:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:31:35

Furi ça m'a saoulé perso. :hap:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:33:44

Le 18 juillet 2016 à 19:29:17 supertrunks13 a écrit :
Qui est sur Furi en ce moment?

J'ai vaincu les 10 boss, le gameplay est énorme et la musique est vraiment parfaite et adaptée.
J'avais pas fait un jeu qui défoule autant depuis longtemps.

https://www.youtube.com/watch?v=TTuoM95Vdng

Le 7ème boss m'a vraiment mis en difficulté, la dernière phase quel challenge.

Il y a 4 fins en tout et tu peux mettre un terme au jeu dès le 6ème boss.

J'était sur le jeu mais mon abonnement psn+ était finis :snif:

J'avais bien aimer le jeu :)

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
18 juillet 2016 à 19:35:48

Le 18 juillet 2016 à 19:31:35 UndeadMarston5 a écrit :
Furi ça m'a saoulé perso. :hap:

C'est du gameplay hardcore qui défoule bien avec une ambiance de dingue. J'adore j'avais pas eu ça depuis MG Rising ou DMC.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:38:17

J'y ai joué 10 minutes, ça m'a pas du tout enjaillé mais alors pas du tout. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 19:45:40

Le 18 juillet 2016 à 19:38:17 UndeadMarston5 a écrit :
J'y ai joué 10 minutes, ça m'a pas du tout enjaillé mais alors pas du tout. :hap:

J'ai pas mal aimé.

Le jeu pardonne pas, mais j'avoue qu'après le deuxième boss, je n'ai pas forcément eu grave envie d'y retourner même si je comtpe le finir sur la longue en y jouant de temps à autre.

Neo-sephyroth13
Neo-sephyroth13
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:47:19

Ah, donc... Trophée débloqué ce jour ? :noel:

mon 4e platine :cute: :hap:

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
18 juillet 2016 à 19:49:05

J'était sur le jeu mais mon abonnement psn+ était finis :snif:

J'avais bien aimer le jeu :)

Il est énorme, certes il faut un peu de détermination, c'est pas un jeu que tu finis avec des first try.

J'ai pas mal aimé.

Le jeu pardonne pas, mais j'avoue qu'après le deuxième boss, je n'ai pas forcément eu grave envie d'y retourner même si je comtpe le finir sur la longue en y jouant de temps à autre.

Dès le deuxième boss ça commence à devenir sérieux. Mention spéciale pour les musiques des boss 3 et 9 pour moi.
Après les boss sont tous mémorables et chaque musique est vraiment géniale. Je t'encourage à le finir.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:49:05

Le 18 juillet 2016 à 19:45:40 Raiden_White a écrit :

Le 18 juillet 2016 à 19:38:17 UndeadMarston5 a écrit :

J'ai pas mal aimé.

Ouais c'est ça au bout de 10 minutes je me suis dis "Pourquoi j'y joue ?" :hap:

+ PEMT. :cool:

Message édité le 18 juillet 2016 à 19:49:24 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 20:03:17

mon 4e platine :cute: :hap:

ce believe :noel:

Tabatard
Tabatard
Niveau 6
18 juillet 2016 à 20:03:28

Salut. :noel:

Je vais juste répondre à des déclarations FAUSSES et diffamatoires que RW a écrit sur moi simplement pour me faire passer pour un tordu (et ça a l'air de marcher visiblemet), je ne sais pas si c'est à cause de son impulsivité habituelle ou s'il pense vraiment ça de moi (après tout il pense aussi que je suis Dakashi...), mais bref, il fallait clarifier ça :

- Non, je n'ai JAMAIS harcelé quelqu'un en MP.
- J'avais réuni des gens en MP une fois pour leur expliquer qu'on m'avait kick injustement, ceux qui n'étaient pas interessés pouvaient très bien quitter la conversation. Ce n'était absolument pas du harcèlement.
- Non, je ne suis pas sérieux concernant mon fanboyisme. C'est du troll.

Passons aux choses que j'ai remarquées :

- R_W essaie absolument de me faire passer pour un dingue avec tout le bullshit que j'ai lu, juste WTF. De la à me dire que je ne suis pas quelqu'un de bien... :( Franchement chacun a son avis sur moi mais je n'ai jamais réellement rien fait de mal.

- Concernant Endless, mon cher R_W si tu savais à quel point j'en ai rien à foutre de quelqu'un incapable de se faire son propre avis (et ça se voit à ses posts sur le forum Japon), je lui avais envoyé quelques messages pour voir s'il était là, car malgré les défauts de chacun je suis quelqu'un de tolérant, donc je pouvais passer outre. Il ne m'a pas répondu, c'est son choix (ou pas :hap: :hap: :hap:), j'en ai rien à faire, c'est pas comme si je le connaissais personnellement.

- Maintenant oui, ça me choque de lire plein de conneries sur moi, j'ai vraiment rien compris pourquoi tant de haine.

- Une autre précision te concernant toi R_W, tu me vois vraiment comme un psychopathe malade et hypocrite, sans doute à cause de cette histoire sur Dakashi aussi (et un fake compte FB que j'avais fait pour m'amuser). Très sincèrement, je n'ai rien contre toi. Depuis le début tu sais que j'ai toujours donné un avis franc sur toi qui n'a pas changé depuis (tu m'as même traité d'hypocrite à cause de ça). J'avais dit à l'époque que tu es un mec passioné, dans le bon sens du terme comme dans le mauvais, et c'est pour ça que t'étais pas un bon choix pour être modo, vu que pas assez rationnel. Je pense toujours ça vu que j'en ai la preuve, tu fais une grosse fixette sur moi. Je n'ai jamais été contre toi (sauf à des périodes de "guerre" genre la GC et le MP après Uncovered mais c'est tout), et après tout ça on s'est quand même parlé en MP tranquillement, je pensais vraiment que tout cela était reglé (d'où ma surprise aujourd'hui).

- Enfin, Sazeka m'avait envoyé le lien de la 3ème page de ton topic, vu que c'était sur cette page là et directement sur le message d'Overkiller, je pensais qu'on parlait de moi. J'en ai profité pour te taquiner, mais c'était vraiment rien de méchant (et pas de provoc' du tout hein, comme je l'ai dit je pensais qu'on était dans de bons termes, donc ta réaction était assez surprenante). Et vu l'usage de smileys et le fait que j'ai juste après entamé une discussion calme avec d'autres forumeurs, je pensais que c'était assez évident que je blaguais.

Bref faut sérieusement que tu arrêtes de me prendre pour un détraqué mental, que tu essaies de remonter tout le monde contre moi, c'est déjà assez dommage, mais qu'en plus tu me prends vraiment pour un fou qui te stalk chaque soir à Bruxelles ça l'est encore plus. Certains savent que je ne suis pas celui que tu crois (comme Capi).

Et je trouve ça aussi dommage que tu aies locké le topic.

Je suis ouvert à tes MP si tu veux, tu as bien vu que quand tu ne m'attaques pas ça peut marcher, et que forcément c'est tout le contraire quand tu le fais.

À bon entendeur. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 20:04:52

Matt en plus d'etre un fachiste Islamophobe et de toujours pété plus haut que son cul il croit toujours tout savoir sur tout il aime remettre en cause l'avis des gens. Il aime possédé la vérité absolu ainsi que la science infuse...

Il n'est pas méchant... Il m'a beaucoup fais rire ces derniers temps mais la il a abusé de la confiance et la sympathie que le forum lui a attribué ses 3 dernières années...

Maintenant il ne faut plus que l'ignorer car il ne partira pas. Un jour qui sait il changera comme moi j'ai changer jadis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 20:06:28

Oui mais Mat=/=Matt quoi...

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
18 juillet 2016 à 20:07:40

Entre Matt et Mat Kishimito y'a une différence même si c'est pour taquiner sachant que d’après ce que m'a dit Raiden,il est vraiment a bout et ça se sent. C'est horrible putain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 20:08:41

Raiden monte tout le monde contre toi ? Non, par contre toi oui quand tu joues toujours l'innocent.

Et désolée de te l'apprendre mais au final même Capi est déçue de toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 20:09:09

Et le voilà qu'il raconte son charabia à tous ces gens qui ont assisté à ses méfaits et subis ses conneries par MP :)

C'est comme essayer de justifier ton meurtre au cadavre que tu as refroidi.

Arrête parce que tu ne gagneras pas. Il n'y aura même pas de guerre.

Tabatard
Tabatard
Niveau 6
18 juillet 2016 à 20:09:51

fachiste Islamophobe

J'assume. :hap: Le fascisme :coeur: :hap:

Un jour qui sait il changera comme moi j'ai changer jadis.

Euh... :hap:

P5, une traduction s'il vous plaît :ange:

ce believe :noel: :capi:

(Même si c'est désormais possible je pense :hap: :hap:)

R_W :d) Ouais bon, là c'est toi qui veut pas écouter. Et mon comparer à un meurtrier... :hap:

On me dit que j'exagère mais faut vraiment regarder de son propre côté aussi... Trop, trop d'impulsivité. Beaucoup trop.

Je parie que t'as même pas lu le pavé en plus vu que tu parles de guerre, wtf. :hap:

Message édité le 18 juillet 2016 à 20:11:29 par Tabatard
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 20:11:54

ET BAH OUI J'Y CROIS DUR COMME FER A CHEVAL.

Si cette boîte à traduit Catherine elle peux très bien traduire P5.

Hush.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment