CaptainCapi (18 juillet 2016 à 18:36:09) a écrit:
Mais justement j'adore l'ambiguïté de Four, qui veut se passer pour une sainte-nitouche alors qu'elle parle hyper vulgairement de ses sœurs (dans les DLC) + se tape quand même le plus cochon des disciples 
Bah j'en connais des comme ça.
(mais qui se tape pas des disciples)
Raiden_White (18 juillet 2016 à 18:36:01) a écrit:
Matt le cancer est de retour.
Il a déjà chié sur mon topic en nous méprisant parce qu'on OSE émettre du positif sur le jeu.
J'en peux vraiment plus par contre, tout le monde est témoin qu'il ne sert plus à rien qu'à la provoc, peut importe qui il a pu être ici, je ne vais pas me casser la tête.
Vous en pensez quoi ? Parce que je suis conscient du fait qu'il nuit à plus que moi ici, et je suis fatigué de tourner au tour du pot en le servant pour ces histoires de gamin.
Sorry, chui hyper désolée, c'est moi qui lui ai envoyé le lien, j'pensais que ça allait le hyper un peu.
Mais j'ai eu tord. Vraiment désolée Raiden.
Le mec attends FF XV que depuis 3 ans, et refuse de voir les vidéos d'Altissia, j'ai donc penser que ton topic allait lui donner de la hype mais j'ai eu tout faux.
Chui un peu coupable mais j'pensais pas qu'il allait réagir comme ça. ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)