CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 18:35:12

Ouais les couettes m'ont choqué aussi au début. Ça passe mieux en cinématiques :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 18:35:12

CaptainCapi (18 juillet 2016 à 18:31:50) a écrit:
Alors franchement pour les DLC... Te prends pas trop la tête. À part ceux de One et Zero, c'est vraiment que du bonus. Moi j'ai kiffé celui de Four vu que c'est ma soeur préférée, mais scénaristiquement ça apporte pas grand chose à part les deux cités plus haut :oui:

Four elle est vierge. :hap:

Moi j'prefere Three parce-que glauque + c'est la plus belle + elle aime les poupées + elle est limité assexuel. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 18:36:01

Matt le cancer est de retour.

Il a déjà chié sur mon topic en nous méprisant parce qu'on OSE émettre du positif sur le jeu.

J'en peux vraiment plus par contre, tout le monde est témoin qu'il ne sert plus à rien qu'à la provoc, peut importe qui il a pu être ici, je ne vais pas me casser la tête.

Vous en pensez quoi ? Parce que je suis conscient du fait qu'il nuit à plus que moi ici, et je suis fatigué de tourner au tour du pot en le servant pour ces histoires de gamin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 18:36:07

Limite*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 18:36:09

Mais justement j'adore l'ambiguïté de Four, qui veut se passer pour une sainte-nitouche alors qu'elle parle hyper vulgairement de ses sœurs (dans les DLC) + se tape quand même le plus cochon des disciples :hap:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
18 juillet 2016 à 18:37:38

Zero est magnifique dans l'opening en CG. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 18:38:07

IL L'A MIS EN PLUS. UNDEAAAAAAD. :coeur:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 juillet 2016 à 18:40:57

Matt me dérange perso, il est sympa. :hap:

Après oui il provoque donc bon je vais pas le défendre. :hap:

Fais comme bon te semble l'ami. :noel:

Et que la force soit avec toi, jamais je serai modo, trop prise de tête. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 18:41:09

CaptainCapi (18 juillet 2016 à 18:36:09) a écrit:
Mais justement j'adore l'ambiguïté de Four, qui veut se passer pour une sainte-nitouche alors qu'elle parle hyper vulgairement de ses sœurs (dans les DLC) + se tape quand même le plus cochon des disciples :hap:

Bah j'en connais des comme ça. :siffle: (mais qui se tape pas des disciples)

Raiden_White (18 juillet 2016 à 18:36:01) a écrit:

Il a déjà chié sur mon topic en nous méprisant parce qu'on OSE émettre du positif sur le jeu.

J'en peux vraiment plus par contre, tout le monde est témoin qu'il ne sert plus à rien qu'à la provoc, peut importe qui il a pu être ici, je ne vais pas me casser la tête.

Vous en pensez quoi ? Parce que je suis conscient du fait qu'il nuit à plus que moi ici, et je suis fatigué de tourner au tour du pot en le servant pour ces histoires de gamin.

Sorry, chui hyper désolée, c'est moi qui lui ai envoyé le lien, j'pensais que ça allait le hyper un peu.
Mais j'ai eu tord. Vraiment désolée Raiden.

Le mec attends FF XV que depuis 3 ans, et refuse de voir les vidéos d'Altissia, j'ai donc penser que ton topic allait lui donner de la hype mais j'ai eu tout faux.

Chui un peu coupable mais j'pensais pas qu'il allait réagir comme ça. [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 18:41:52

Raiden :d) Matt à trop été chouchouter pendant une trop longue période dans ce forum il en a profité et maintenant tout le monde s'en mord les doigts... C'est trop tard...

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
18 juillet 2016 à 18:41:56

Le 18 juillet 2016 à 18:38:07 Sazeka a écrit :
IL L'A MIS EN PLUS. UNDEAAAAAAD. :coeur:

Bien entendu, j'ai le logo de Sony tagé sur ma photo JVC comme ça. :cool: :cimer: :coeur:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
18 juillet 2016 à 18:42:35

Comme Undead il est pas méchant mais il en fait trop la. Je te conseille de t'en remettre a ton jugement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 18:43:19

Raiden :d) Matt à trop été chouchouter pendant une trop longue période dans ce forum il en a profité et maintenant tout le monde s'en mord les doigts... C'est trop tard...

Comme un p'tit chat :cute:

Moi j'aime Matt mais c'est toi qui choisit, patron :oui:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
18 juillet 2016 à 18:45:03

Je me suis fait un avatar bonne taille de ma signature avec seulement la tete de Noctis/Luna collé. Si quelqu'un en veut un exemplaire qu'il me fasse signe :oui:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
18 juillet 2016 à 18:45:38

J'aimerais tellement voir un jeu dans une map d'une île paradisiaque comme mario sunshine avec un open-world aussi vaste que FFXV , avec un univers comme FFXII et un gameplay qui fonctionnent comme KH2 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 18:46:59

J'aimerais tellement voir un jeu dans une map d'une île paradisiaque comme mario sunshine avec un open-world aussi vaste que FFXV , avec un univers comme FFXII et un gameplay qui fonctionnent comme KH2 :bave:

a peine compliqué le type.

Tu veux pas de la confiture plutôt? :hap:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
18 juillet 2016 à 18:47:44

J'aime pas la confiture :noel:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
18 juillet 2016 à 18:47:48

A la fraise de préférence :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 18:48:34

Patron, fallait pas lock :-( :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 18:49:07

Le 18 juillet 2016 à 18:41:09 Sazeka a écrit :

CaptainCapi (18 juillet 2016 à 18:36:09) a écrit:

Bah j'en connais des comme ça. :siffle: (mais qui se tape pas des disciples)

Raiden_White (18 juillet 2016 à 18:36:01) a écrit:

Sorry, chui hyper désolée, c'est moi qui lui ai envoyé le lien, j'pensais que ça allait le hyper un peu.
Mais j'ai eu tord. Vraiment désolée Raiden.

Le mec attends FF XV que depuis 3 ans, et refuse de voir les vidéos d'Altissia, j'ai donc penser que ton topic allait lui donner de la hype mais j'ai eu tout faux.

Chui un peu coupable mais j'pensais pas qu'il allait réagir comme ça. [[sticker:p/1lmk]]

Je ne sais même pas quoi dire...

Penser qu'un sale fanboy aveugle sera hypé par quoique ce soit et surtout venant de moi... Il a dit non à la vie ce mec, je ne pense pas qu'il aime grand chose à part son idole aujourd'hui.

J'en ai ma claque. J'ai fermé le topic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment