Overkiller25 (16 juillet 2016 à 03:11:59) a écrit:
Tkt je t'inviterai
:inceste:
Daigo apparemment dans le 2 est badass sinon dans le 4 c'est un gros soumis. Dans le 5 le mec se prend pour quelqu'un alors que c'est spotte des la première seconde ou tu le vois que c'est lui et que le mec est ultra louche.
Et dans le 3 C'EST UNE VICTIME. VICTIME. (comme Feno
:troll: )
>Tout le chapitre avec Haruka m'a emu. J'ai kiffé de ouf car non seulement c'etait super et que c'etait quelque chose qui n'avait jamais ete expérimenté dans la serie auparavant. Cette relation entre Haruka et Park (son histoire est vraiment hardcore, malgré elle voulait quand meme que Majima voit Haruka réalisé son reve). J'etait bad quand tu voyais que Park etait morte avec son regard pleins de détresse, il me semble que y'a pas mal de musiques qui ont changes dans la version occidentale dont celle de la scene ou Haruka apprend a se maquiller.
Ouais et celle du combat de Shinada contre Daigo aussi. 
J'ai aussi ete marqué par la sidestories avec sa pote de Dance Battle. Ca m'a emu par rapport aux convictions et a l'espoir d'accomplir un reve
Bof, Haruka est un peu niaise dans le 5, alors que dans le tout premier c'est une petite fille très maline et mâture. Genre quand son père à voulu lui tiré dessus putain. 
Sinon j'avais bien aimé l'histoire de Tanimura dans le 4, le détective qui cherche à découvrir qui est le meurtrier de son père et qu'il apprend que c'est son mentor qui l'a tué et qu'en plus de travailler chez les flics c'était un yakuza. 
Ah oui et l'histoire de Saejima avec sa demi-soeur merde quoi.