CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
16 juillet 2016 à 01:59:18

Les deux seuls Yakuza que j'ai pas fait, c'est le 3, le 2 et 0 donc je pourrai pas t'en dire a part qu'il edt considéré comme le meilleur de la serie avec le 4 par beaucoup.

Le 5 niveau gameplay et système de jeu c'est le meilleur. Il est tellement complet que quand tu l'as fini une 1ere fois tu te rends que t'a vu qu'1/4 du jeu. Niveau scenar je suis un peu comme toi autant y'a des trucs que j'ai vraiment aimé le chapitre d'haruka, de shinada et la fin mais je trouvais que le scenar etait bourré de Deus Ex machina improbable et avait pas mal de problème de rythme. Les 2 premiers chapitre de la partie a Saejima ne servent a rien alors qu'avant tu as un putain de fight complètement épique avec Kiryu.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
16 juillet 2016 à 02:04:19
  • les trois seuls.

Undead si tu veux t'interesser a la serie Yakuza, le 5 est pas tellement le meilleur pour commencer. Vu que le 1 et le 2 sont pratiquement introuvables, je te conseillerai de soit attendre Yakuza 0 qui sort sur PS4 ou soit de prendre le 3 ou le 4 qui ont tout deux un résumé des précédents episodes de la sortie.

Je préfère de mettre en garde mais les jeux a part le 1 sont uniquement en Anglais et c'est pas de l'anglais accessible a n'importe qui, il faut connaître un minimum la langue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 02:06:11

Je vais voir si je prend le 1er ou pas.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
16 juillet 2016 à 02:07:08

Il me semble que dans Yakuza 0, le jeu fait référence sans spoiler a un événement que tu apprend dans Yakuza 4

SPOIL SPOIL SPOIL pour Sazeka.

C'est par rapport a Majima qui a desobei a un ordre en voulant aider Saejima avec le clan Ueno je crois.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
16 juillet 2016 à 02:10:21

Si tu prend le 1er vaut mieux que tu le prenne sur Internet car il est très très dur a trouver en magasin. Il me semble que sur le site de Micromania il en vendent 1 d'occaz aux alentours de 10 euros.

Yakuza 1 en occident est le seul a avoir les doublages américains qui sont un peu kitsch je trouve. Fort heureusement les autres sont en jap.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
16 juillet 2016 à 02:12:01

Undead si tu veux t'interesser a la serie Yakuza

Non, je m'y intéresse pas mais merci. :hap:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
16 juillet 2016 à 02:14:14

Holy shit j'ai confondu avec an. J'ai l'excuse de l'heure :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 02:20:40

Le 5 niveau gameplay et système de jeu c'est le meilleur. Il est tellement complet que quand tu l'as fini une 1ere fois tu te rends que t'a vu qu'1/4 du jeu.

Zero il est mieux. :noel:

Niveau scenar je suis un peu comme toi autant y'a des trucs que j'ai vraiment aimé le chapitre d'haruka, de shinada et la fin mais je trouvais que le scenar etait bourré de Deus Ex machina improbable et avait pas mal de problème de rythme.

Grave, et encore le chapitre avec Haruka c'était surtout grâce à l'ex-femme de Majima. :snif:
Mais le rythme était cassé à chaque fois à cause des quêtes à la con, ça me saouler. :mort:

> Overkiller25 (16 juillet 2016 à 02:07:08) a écrit:

Il me semble que dans Yakuza 0, le jeu fait référence sans spoiler a un événement que tu apprend dans Yakuza 4

SPOIL SPOIL SPOIL pour Sazeka.

C'est par rapport a Majima qui a desobei a un ordre en voulant aider Saejima avec le clan Ueno je crois.

Ouais par rapport à son oeil là. :noel:
Putain en tout cas son gameplay il a l'air... :bave:

Overkiller25 (16 juillet 2016 à 02:10:21) a écrit:
Si tu prend le 1er vaut mieux que tu le prenne sur Internet car il est très très dur a trouver en magasin. Il me semble que sur le site de Micromania il en vendent 1 d'occaz aux alentours de 10 euros.

Yakuza 1 en occident est le seul a avoir les doublages américains qui sont un peu kitsch je trouve. Fort heureusement les autres sont en jap.

Ouais non mais je l'ai fait le premier, Reina ( :snif:) a la voix de Tifa, et Haruka est super cute. :coeur:

Quand Fuma est entrain de crevé et qu'il dit à Kiryu qu'il l'a adopté car c'est lui qui a tué ses parents, et Kiryu qui lui répond en pleurant qu'il sera toujours son père. J'ai eu une petite larme. :snif:

Mais j'aimerais bien faire le remake, Kiwami. Déjà l'expression faciale. Juste ça, ça peut rendre les scènes plus touchante.

Et le 3 faut que tu le fasse sérieux, je veux pas spoil mais juste cette musique dit tout:
https://youtu.be/0GoeKzH8zQg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 02:32:35

Ah oui Over, quand Zero sortira chez nous faudra qu'on se fasse ce battle: https://youtu.be/wo6hfMuaef0

:hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
16 juillet 2016 à 02:44:37

Kiryu Vs Majima. OMG ca a l'air tellement énorme toutes les nouvelles activités que y'a dans Yakuza 0. Si on peut se le faire tout les deux IRL ca serai ouf :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 02:57:16

Overkiller25 (16 juillet 2016 à 02:44:37) a écrit:
Kiryu Vs Majima. OMG ca a l'air tellement énorme toutes les nouvelles activités que y'a dans Yakuza 0. Si on peut se le faire tout les deux IRL ca serai ouf :cool:

Ça serait bien si IRL tu me laissé jouer à Scalebound aussi. :hap: :hap: :hap: :hap:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
16 juillet 2016 à 03:11:59

Tkt je t'inviterai :cool:

Daigo apparemment dans le 2 est badass sinon dans le 4 c'est un gros soumis. Dans le 5 le mec se prend pour quelqu'un alors que c'est spotte des la première seconde ou tu le vois que c'est lui et que le mec est ultra louche. Tout le chapitre avec Haruka m'a emu. J'ai kiffé de ouf car non seulement c'etait super et que c'etait quelque chose qui n'avait jamais ete expérimenté dans la serie auparavant. Cette relation entre Haruka et Park (son histoire est vraiment hardcore, malgré elle voulait quand meme que Majima voit Haruka réalisé son reve). J'etait bad quand tu voyais que Park etait morte avec son regard pleins de détresse, il me semble que y'a pas mal de musiques qui ont changes dans la version occidentale dont celle de la scene ou Haruka apprend a se maquiller.

J'ai aussi ete marqué par la sidestories avec sa pote de Dance Battle. Ca m'a emu par rapport aux convictions et a l'espoir d'accomplir un reve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 03:56:31

Omg à la bourre :honte:

Je te souhaite un superbe anniversaire, brave Breton :fete: :hap:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
16 juillet 2016 à 09:35:19

C'est pas grave. Merci Captain et bonjour tout le monde :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 09:47:25

Salut :oui:

Alors, comment se passe ta nouvelle vie? :hap:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
16 juillet 2016 à 10:15:58

Bien je viens de me réveillé et je suis entrain de prendre mon petit dej.

Ca va toi, ce matin ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 10:21:07

:rire2: classique

Bah pareil écoute :hap:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
16 juillet 2016 à 10:36:14

Fini le petit dej. Je pense que je vais glander aujourd'hui sur JVC, la flemme de jouer. Ce soir je vais fêter, manger une bonne forêt noire pour le dessert :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2016 à 10:44:52

Programme sympa :oui:

La flemme de jouer :ouch: maisilestfou :hap:

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
16 juillet 2016 à 11:03:12

C'est surtout que j'ai pas trop envie de finir trop vite Type 0 HD, les deux derniers. J'ai fait 7 heures d'affiles sur le PC, ca fait du bien de glander sur Internet. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment