Le 5 niveau gameplay et système de jeu c'est le meilleur. Il est tellement complet que quand tu l'as fini une 1ere fois tu te rends que t'a vu qu'1/4 du jeu.
Zero il est mieux.
Niveau scenar je suis un peu comme toi autant y'a des trucs que j'ai vraiment aimé le chapitre d'haruka, de shinada et la fin mais je trouvais que le scenar etait bourré de Deus Ex machina improbable et avait pas mal de problème de rythme.
Grave, et encore le chapitre avec Haruka c'était surtout grâce à l'ex-femme de Majima. 
Mais le rythme était cassé à chaque fois à cause des quêtes à la con, ça me saouler. 
> Overkiller25 (16 juillet 2016 à 02:07:08) a écrit:
Il me semble que dans Yakuza 0, le jeu fait référence sans spoiler a un événement que tu apprend dans Yakuza 4
SPOIL SPOIL SPOIL pour Sazeka.
C'est par rapport a Majima qui a desobei a un ordre en voulant aider Saejima avec le clan Ueno je crois.
Ouais par rapport à son oeil là. 
Putain en tout cas son gameplay il a l'air... 
Overkiller25 (16 juillet 2016 à 02:10:21) a écrit:
Si tu prend le 1er vaut mieux que tu le prenne sur Internet car il est très très dur a trouver en magasin. Il me semble que sur le site de Micromania il en vendent 1 d'occaz aux alentours de 10 euros.
Yakuza 1 en occident est le seul a avoir les doublages américains qui sont un peu kitsch je trouve. Fort heureusement les autres sont en jap.
Ouais non mais je l'ai fait le premier, Reina (
) a la voix de Tifa, et Haruka est super cute.
Quand Fuma est entrain de crevé et qu'il dit à Kiryu qu'il l'a adopté car c'est lui qui a tué ses parents, et Kiryu qui lui répond en pleurant qu'il sera toujours son père. J'ai eu une petite larme. 
Mais j'aimerais bien faire le remake, Kiwami. Déjà l'expression faciale. Juste ça, ça peut rendre les scènes plus touchante.
Et le 3 faut que tu le fasse sérieux, je veux pas spoil mais juste cette musique dit tout:
https://youtu.be/0GoeKzH8zQg