CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 juillet 2016 à 21:39:22

Hum... j'aimerais bien que Tidus puisse faire des dégâts dépassant les 9 999... Est-ce qu'il y a une arme qu'on peut chopper qui fasse ça ? Et sinon, est-ce que vous connaissez un moyen d'avoir les 99 h espace facilement ?

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
14 juillet 2016 à 21:43:06

Ma yuna frappait à 99999 et avait booster en permanence, elle était tellement invincible. Wakka et le reste faisait pitié à côté, finalement c'était elle qui était devenu la gardienne et les autres étaient les petit invokeur tout fragile. Bref.

Les h espace... dans les ruine oméga je crois... ou alors l'espèce de gros vers géant dans le désert de sanubia. Mince je suis pas sur de ce que je te dis...

Fenixis
Fenixis
Niveau 10
14 juillet 2016 à 21:44:29

Le 14 juillet 2016 à 21:39:22 fenomal a écrit :
Hum... j'aimerais bien que Tidus puisse faire des dégâts dépassant les 9 999... Est-ce qu'il y a une arme qu'on peut chopper qui fasse ça ? Et sinon, est-ce que vous connaissez un moyen d'avoir les 99 h espace facilement ?

Ca fait tellement longtemps FF X... Pour dépasser les 9999 de dégâts, je sais plus si c'est les armes ultimes ou via le sphérier...

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 juillet 2016 à 21:44:34

au pire, je peux faire sans ? je demande parce qu'apparemment Yu yevon se régène les 9 999 point de vie quand on lui fait des dégat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 21:46:52

l'arme ultime de Tidus.... :mort: il faut terminer la course de chocobo en 00:00:00 secondes pour l'avoir.. Elle a dégâts extra, tu taperas 999 999. Mais il faut encore réussir à l'avoir.. Sinon comme Fooh l'a dit, celle de Yuna, Nirvana, est très facile à obtenir.

Pour les H-espace, on recommande souvent de Farmer le Yojimbo purgateur. Mais il faut de bonnes armures :(

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 juillet 2016 à 21:47:15

Le 14 juillet 2016 à 21:44:29 fenixis a écrit :

Le 14 juillet 2016 à 21:39:22 fenomal a écrit :

Ca fait tellement longtemps FF X... Pour dépasser les 9999 de dégâts, je sais plus si c'est les armes ultimes ou via le sphérier...

Ce n'est pas via le sphérier. :noel: ça passe par les modifications de l'arme. 99 h Espace pour avoir dégât extra.

Et... Les arme ultime, j'sais pas trop comment en avoir...

Pour avoir 99 h espace, je peux continuer à capturer les monstre pour le CEM aussi...

Mais si le dégat extra n'est pas nécessaire pour finir le jeu, alors c'est bon.

Message édité le 14 juillet 2016 à 21:48:41 par fenomal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 21:47:34

Mon poto Fenixis qui vient filer des tuyaux ici :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 21:48:30

Lol pour Yu Yevon, t'as carrément intérêt à faire la technique du Zombie.

Et si tu veux le faire à la "loyale" boomerang est ton ami :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 21:49:39

Pour taper a 999999 il faut déjà qu'il ai au minium 240 voir 255 en force.

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
14 juillet 2016 à 21:50:29

Ouais quand le site dit 100h c'est vraiment si tu connais le jeu sur le bout des doigts. Faut pas y croire. Pour Metal Gear Rising ils disent 35h le platine, un 9/10 que j'ai aussi mais quel mensonge![[sticker:p/1lmb]]

Finir le jeu sans prendre un seul dégât pour le trophée le plus difficile...ce trophée il te prend 35h à lui tout seul si jamais tu balances pas ta console et toute ta famille par la fenêtre avant. C'est l'équivalent du Hell or Hell de DMC.

En réalité avec tous les retry que tu te tapes sur MGS2 tu manges le double d'heures facile cad 200h sauf que quand tu retry les heures passées comptent pas. Il y a restart donc le jeu compte 100h seulement. Pareil avec Rising.

Rien que les 511 missions VR de MGS2 t'en a pour 100h de jeu.

Message édité le 14 juillet 2016 à 21:52:49 par supertrunks13
fenomal
fenomal
Niveau 10
14 juillet 2016 à 21:50:40

Le 14 juillet 2016 à 21:48:30 CaptainCapi a écrit :
Lol pour Yu Yevon, t'as carrément intérêt à faire la technique du Zombie.

Et si tu veux le faire à la "loyale" boomerang est ton ami :oui:

Boomerang ou zombi si on n'a pas assez de DPS alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 21:50:54

220 sur la majorité des mobs, 255 pour être sûr briser toutes les armures. En complément de dégâts extra oui

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 juillet 2016 à 21:52:08

Le 14 juillet 2016 à 21:50:54 CaptainCapi a écrit :
220 sur la majorité des mobs, 255 pour être sûr briser toutes les armures. En complément de dégâts extra oui

... Doucement ma chère capi... Le plus puissant n'a que 98 point de force.

Et d'où on peut taper à 999 999 ?! o_O C'est 99 999 le max avec dégât extra ! ><

Message édité le 14 juillet 2016 à 21:52:39 par fenomal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 21:52:52

Boomerang ou zombi si on n'a pas assez de DPS alors...

non mais tu vas pas t'emmerder avec cette merde ? Ce boss n'attaque même pas, ne fait que se regen et te met auréolé :rire2: tu te casses vraiment trop la tête ^^

Si encore, il etait interessant, le faire à la loyale serait légitime. Mais personnellement j'ai toujours préféré le finir à la queue de Phoenix :doute:

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 juillet 2016 à 21:53:38

j'vais me démerder.

Fenixis
Fenixis
Niveau 10
14 juillet 2016 à 21:53:58

Le 14 juillet 2016 à 21:47:34 CaptainCapi a écrit :
Mon poto Fenixis qui vient filer des tuyaux ici :ange:

Ca fait tellement longtemps aussi, là, la vieillesse vient direct percuter ma mémoire haha
Je me rappelle des armes ultimes...esquiver la foudre tout ça tout ça... Je vais peut être me prendre la version HD en attendant le XV (en plus j'ai toujours le guide ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 21:54:06

Oui pardon, fail de nombre :hap:

Je me répète mais avec tes Stats actuelles tu peux largement finir le jeu.. Le cheminement normal du jeu ne demande pas un farm de fou :non:

fenomal
fenomal
Niveau 10
14 juillet 2016 à 21:55:36

La version HD sur steam contient des cheat si tu ne veux pas prendre de la tête. Gils à l'infini, objet à l'infini (tu peux compléter le sphérier dés que tu l'as) tout les compétence déverrouillabe (sur les perso et les chimère) un truc qui fait que dés que c'est au tour du perso de jouer, ses PV, PM se régèn à fond, + la jauge overdrive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2016 à 21:56:02

Ca fait tellement longtemps aussi, là, la vieillesse vient direct percuter ma mémoire haha
Je me rappelle des armes ultimes...esquiver la foudre tout ça tout ça... Je vais peut être me prendre la version HD en attendant le XV (en plus j'ai toujours le guide ...)

Je me suis arraché les cheveux sur ces 2 tâches la foudre et la course de chocobo (devenus des trophées dans le Remaster :fou: :fou:) mais oui, avec SO5 tu aurais de quoi faire :cute:

Fenixis
Fenixis
Niveau 10
14 juillet 2016 à 21:59:20

Le 14 juillet 2016 à 21:55:36 fenomal a écrit :
La version HD sur steam contient des cheat si tu ne veux pas prendre de la tête. Gils à l'infini, objet à l'infini (tu peux compléter le sphérier dés que tu l'as) tout les compétence déverrouillabe (sur les perso et les chimère) un truc qui fait que dés que c'est au tour du perso de jouer, ses PV, PM se régèn à fond, + la jauge overdrive.

Euh CA VA PAS NON ?! Je la joue réglo moi si je le reprends! Et surtout, j'ai une sacrée revanche à prendre sur les chimères purgatrices (ces sa****s Grrr!)

Quoiqu'il en soit...le farm se fait "obligatoirement" pour les chimères purgatrices (je me rappelle d'une technique avec le Tomberry qui t'infligeait max dégâts et que ces mêmes dégâts se transformaient en XP...c'est loin tout ça)

Pour finir, ce sera sur PS4 si je le prend.... :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment