CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
12 juillet 2016 à 12:00:32

Sacré forum.
Ça va aller pour modérer ça ? Je vois déjà des topics HS par rapport au titre du jeu. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 12:05:20

Foohfooh (12 juillet 2016 à 11:43:03) a écrit:
Sazeka qui s'énerve mdr.
Sazeka c'est pas la fille "tolérante" qui dénigrait les chauffeur de taxi récemment ? Et d'un coup ça sort une morale des abyss.

Je m'énerve pas, et j'ai jamais dénigré les chauffeur de taxi WTF. :doute:

J'ai rien contre les mec comme ca, bien sur que si ils se sentent bien ils font ce qu'ils veulent mais c'est abusé.

Ben c'est pareil pour tout le monde.

Et en plus c'est dangereux pour eux. Je connais quelqu'un qui est mort en essayant d'être comme ça, à se bourrer aussi de complément alimentaire et un régime à base d'oeuf et viande 6 fois par jour.
Enfin bref. La liberté d'expression ca va pas dans tous les sens apparemment. Aller on arrête de parler des muscleman (les pauvre sont à plaindre apparement) et on va parler d'autre chose.

La liberté d'expression rien à voir, sinon tout le monde s'insulterai et sortirait cette excuse. C'est juste cette mentalité à la con. (oh beurk ils sont moche parce-qu'ils font ce qu'ils veulent donc ils sont con et essaye de ressembler aux marvel, voilà j'ai résumé ton post)

Et sinon la comparaison avec les mec de jrpg mdr aucun rapport vive les extrêmes.

C'est vrai que dans les J-RPG on a toujours des mecs musclé. :sarcastic:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:07:18

Le 12 juillet 2016 à 12:00:32 Foohfooh a écrit :
Sacré forum.
Ça va aller pour modérer ça ? Je vois déjà des topics HS par rapport au titre du jeu. :-d

Je plaisantais :noel:

:ankodan: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 12:08:02

CaptainCapi (12 juillet 2016 à 11:45:44) a écrit:
Rien à voir. C'était pour emmerder le type qui bosse chez Darty, M2S :oui:

Sauf que j'avais dit "taxiphone" j'ai pas dit chauffeur de taxi OMG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 12:11:12

Osef il a fui :hap:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
12 juillet 2016 à 12:16:55

Aller c'est bon sazeka faisons la paix, c'est parce que j'avais envie de rire et toi tu as tout cassé.
Et j'me suis permis de tailler un peu les mecs musclé, qui cela étant dit, n'ont généralement pas TROP à se plaindre de discrimination par rapport aux gros ou aux gens fins ( gens fins je sais de quoi je parle).

Et sinon Matt javais compris que c'était pour deconner lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 12:41:34

Le 12 juillet 2016 à 11:51:21 Matt-[Shake] a écrit :
J'ai été élu modo d'un forum :cute:

Rejoignez-moi : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3006478-0-1-0-1-0-bababadalgharaghtakammin-arronnkonnbronntonnerronn-tuonnthunntrovarrhounawns-kawntoohoohoordenenthurnu-k.htm :hap:

matt modo. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 12:46:07

Foohfooh (12 juillet 2016 à 12:16:55) a écrit:
Aller c'est bon sazeka faisons la paix, c'est parce que j'avais envie de rire et toi tu as tout cassé.
Et j'me suis permis de tailler un peu les mecs musclé, qui cela étant dit, n'ont généralement pas TROP à se plaindre de discrimination par rapport aux gros ou aux gens fins ( gens fins je sais de quoi je parle).

Et sinon Matt javais compris que c'était pour deconner lol.

Euh les gens fins ? WTF les gros/grosses je confirme (quoi que maintenant c'est la mode pour les grosses) mais les gens fins.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 12:48:39

Laisse, Fooh a pas supporté qu'on le traite d'asperge :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
12 juillet 2016 à 12:50:20

Un problème ? :)

Je donne une sucette à R_W et il invente le kick à vie rien que pour toi alors bon. :hap:

discrimination par rapport aux gros ou aux gens fins ( gens fins je sais de quoi je parle).

Ah bon ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 13:16:02

Le 12 juillet 2016 à 12:50:20 Matt-[Shake] a écrit :

Un problème ? :)

Je donne une sucette à R_W et il invente le kick à vie rien que pour toi alors bon. :hap:

discrimination par rapport aux gros ou aux gens fins ( gens fins je sais de quoi je parle).

Ah bon ? :noel:

Non j'ai aucun pb avec ça.

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
12 juillet 2016 à 13:33:06

Mes menaces ont fonctionné :sournois: :hap:

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2016/07/10/un-nouvel-album-pour-hikaru-utada

:bave: :bave:

Béni soit Nomura :hap:

Ah bah les stickers ne bugguent plus chez moi, enfin :noel: :hap:

[[sticker:p/1kgx]] :hap: :hap: :hap:

Message édité le 12 juillet 2016 à 13:35:51 par Matt-[Shake]
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
12 juillet 2016 à 13:36:51

Alors je rejoins Sazeka sur le fait qu'il faut se sentir bien dans son corps, finalement c'est pas les gens qui sont musclé, fin ou gros qui sont stylés mais ceux qui se sentent bien et s'aiment, ça se ressent tellement dans l'attitude d'une personne. :noel:

Par contre je rejoins Foohfooh, je connaissais un mec qui connaissait un mec (:hap:) qui ne pouvait même plus retiré son t shirt et qui était obligé d'aller sonner chez ses voisins ... :hap:
Donc c'est vrai que se muscler jusqu'à plus pouvoir vivre seul, ça craint. :noel:

Message édité le 12 juillet 2016 à 13:37:51 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 13:38:53

qui connaissait un mec (:hap:) qui ne pouvait même plus retiré son t shirt et qui était obligé d'aller sonner chez ses voisins ... :hap:

En voila une fabuleuse astuce :bave:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
12 juillet 2016 à 13:45:45

Il devait se sentir comme un enfant qui se coince la tête dans les barreaux à chaque fois qu'il devait enlever son t-shirt, le pauvre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 13:55:21

Bon aussi, si tu continues à mettre du S après de la muscu... :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
12 juillet 2016 à 14:22:02

Bah écoute, vu qu'il pouvait pas attraper son t shirt à cause de ses muscles, qu'il mette du S ou du XXL, il est baisé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 14:42:31

:pf: mais comment il a pu arriver à un tel stade sans voir que ça l'handicapait :doute:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
12 juillet 2016 à 14:46:51

Ouais y'a un moment donné faut être raisonnable , c'est même pu une question de " jveux me sentir bien dans ma peau", ça devient une maladie obsessionnelle et limite faut les aider.

Autant encourager un alcoolique parce qu'il prétend qu'il se sent bien dans sa peau quand il boit.

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
12 juillet 2016 à 15:02:13

Le 12 juillet 2016 à 14:42:31 CaptainCapi a écrit :
:pf: mais comment il a pu arriver à un tel stade sans voir que ça l'handicapait :doute:

Bah ça se voit que tu connais pas de Jean-Muscu. :hap: J'ai un pote il est un peu dans l'extrême à ce niveau là, j'espère pour lui qu'il arrivera jamais à ce niveau là, il se donne un objectif, il l'atteint puis il en veut un autre, etc ...

Suffit qu'un mec aille trop loin et bim, il atteint un point critique sans vraiment faire gaffe. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment