Foohfooh (12 juillet 2016 à 10:25:29) a écrit:
Qu'est ce qui passe dans la tête de ces gens pour se muscler autant ? Ils veulent ressembler à des marvel ou bien ?
Je vous jure je comprend pas, ce n'est ni synonime de force, ni synonime de beauté ou de charisme. Les mec peuvent même pu plier les bras. Je suis sur ils arrivent même pas à retirer leur slip ou taper des mains tellement leur muscles bloquent les mouvement.
Mais WTF sérieux ? En quoi ça te dérange franchement ?
Ils font ce qu'ils veulent du moment que ça leurs plaît à eux sérieux. Et puis justement ça prouve qu'ils/elles s'occupent et entretiennent leurs corps.
Faut arrêter de se croire dans des J-RPG avec des anorexique qui peuvent te soulever une voiture. 
Et faut arrêter de vouloir voir ce que l'on veut.
J'aime pas les grosses/les gros, mais du moment qu'ils se sentent bien dans leurs corps et veulent rester comme ça car ça leurs plaît bqh c'est l'essentiel et fuck la vision des autres on est tous différents.
On se trouve beau et on s'aime à sa façon. On est pas en Corée du Sud où il faut absolument être tous pareil et faire la chirurgie pour ressembler à tous le monde et être aimé ou réussir dans la vie. (je t'en avais parlé Capi
Ça fait peur hein
)
Bref voilà, et pas la peine de dire que je suis ultra musclé parce-que je suis handicapée pour le sport. (no fake
)
Message édité le 12 juillet 2016 à 11:30:52 par Pseudo supprimé