CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Lyla
Lyla
Niveau 10
05 février 2009 à 16:49:04

HEYYYYYYYYYY !!! Bidabidabidoudoum !

Comment vous allez mal :-d ?

Je vous écris encore et toujours depuis les petites minutes en informatique ou j'ai le champs libre, impossible de revenir sur internet, et cela va durer encore un certain temps malheureusement.

En même temps, j'apprends en attendant à écrire avec tous mes p'tits doigts alors ça va :cool: !

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
05 février 2009 à 17:14:30

Lyla :coeur:

bah ça va :$ mal :$ ou pas :$

tu sais toujours pas quand tu récupère le net?

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
05 février 2009 à 19:10:28

Bonsoir hap:

Bon je reste pas, je dois étudier.
Demain interro en neerlandais, math et économie, vlan :-(

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
05 février 2009 à 19:57:47

Salut tout l'monde. :coeur:

"Ps: Eh Rio, t'as pas envie qu'on parle du PSG un peu ? :noel: :rire2: "

Résultat ne reflétant pas du tout la physinomie du match. :non: Sans vouloir faire mon mauvais perdant on les a dominé pendant quasiment toute la partie (à part pendant 20 minutes en 1ère mi-temps). Malheureusement ils marquent assez rapidement sur un centre parfait de Jurietti. Après on court après le score sans réussite et pour finir on se prend deux buts en contre parcequ'on tente le tout pour le tout à la fin : logique.
Enfin moi ce qui m'a le plus énervé c'est pas le résultat (à la limite il reste la coupe de France, et pui, à part Bordeaux, ils étaient où les gros club en demie ? :p) ). Ce qui m'a soulé c'est l'attitude de Kezman. Le mec il rate l'immanquable devant le but et il s'étonne de se faire siffler par le Parc. :ouch: Alors il jette son maillot en se faisant remplacer : pittoyable.

Enfin bref il semblerait que Bordeaux eut été notre bête noire cette année : 1 victoire contre eux, et 2 défaites. :-(

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 février 2009 à 23:08:59

Bonsoir à tous. Euh, je vois que y a une discussion foot au dessus donc bon :rire: :o)) ^^

Zankin
Zankin
Niveau 10
05 février 2009 à 23:10:08

Bonsoir Parkko, d'une part parce que tu arrives, d'autre part parce que je m'en vais. :fou: Mais rassures-toi cela n'a rien avoir avec toi. :hap:

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
05 février 2009 à 23:36:14

Rage Rio ? :neol:

Enfin, j'ai regardé un peu le match, et c'est vrai que le PSG méritait plus que Bordeaux.
Ca s'appelle un hold-up ça :o))
N'empèche.. 7-0 sur les 2 matchs, c'est chaud :rire2:

Sinon Kezman à réellement manqué l'inmanquable ? T'as pas une video ?

Ps: ce scénario, tu le reverras quand le PSG affrontera le Standard :o))

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
05 février 2009 à 23:58:40

Oui Parkko, ça parle encore foot :snif:
J'ai failli ne pas mettre 'Parkko' :rire: Remarque, tu m'as bien appelé Shao devant une de tes amies :rire:

'Fin bref :hap:

Désolé pour Toi Trip, ça fait beaucoup trois exams :-(
Je passe la radio de la cheville moi demain... (je sais osef, mais j'ai peur du résultat :peur: ).

Et salut Zankin :coeur:

Au fait, on a vu notre premier film en 3D cette aprem avec Parkko :o))
Vous auriez du voir nos têtes avec les lunettes :rire:
Super, Volt :coeur:
La 3D fait vraiment bizarre ^^ Impressionnant comment on se croirait sur place

MetaIGearSolid
MetaIGearSolid
Niveau 10
06 février 2009 à 00:11:00

Pas des examens hein, juste 3 interros :o))
Enfin, y'a que celle en math qui me fait stresser.

Bon, je vais dormir moi, bonne nuit :-)
Mais avant, démo de Killzone 2 ! :bave:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
06 février 2009 à 00:19:42

Oui interros pardon ^^ J'ai plus l'habitude des simples interros :rire2: Normal ça fait bientôt 5 ans que j'en ai plus eu :o))

Et qu'est-ce que je vois ? Tu vas jouer à Killzone 2 à cette heure-ci ? Avec trois interros demain ? :(

Ces jeunes sérieux... :honte:

:rouge:

Bonne nuit :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 février 2009 à 07:45:10

D'ailleurs Killzone 2, ils arrêtent pas de me demander un modo sur le forum Elections, le truc c'est que les précédentes élections qui datent de Novembre ne sont toujours pas toutes bouclées par les admins... Ca va bientôt faire trois mois n'empêche :snif: ! Donc forcemment on peut pas en lancer de nouvelles.

Bonjour à tous :ok:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 février 2009 à 08:26:48

bonjour ici :coeur:

toujours aucune nouvelle de RDP? :snif:

ManuParisien
ManuParisien
Niveau 6
06 février 2009 à 11:36:26

"Rage Rio ? :neol:

Enfin, j'ai regardé un peu le match, et c'est vrai que le PSG méritait plus que Bordeaux.
Ca s'appelle un hold-up ça :o))
N'empèche.. 7-0 sur les 2 matchs, c'est chaud :rire2:

Sinon Kezman à réellement manqué l'inmanquable ? T'as pas une video ?

Ps: ce scénario, tu le reverras quand le PSG affrontera le Standard :o)) "

Alors tout d'abord nan, je ne rage pas trop. :fier: C'était vraiment honnête quand j'disais qu'on ne méritait pas un tel score. La seule chose qui m'a un peu énervé c'est le geste de Kezman en sortant de la pelouse. Mais bon même ça, avec un peu de recul, je trouve ça stupide plus qu'autre chose. :hum:

Oui c'est bien c'qu'on appelle un hold-up. Je pense que y avait l'envie de notre côté et on l'a montré en poussant jusqu'au bout. Mais en face y avait une équipe indéniablement plus technique et plus physique. C'est comme ça. En tout cas cette defaite me fait largement moins mal que le 4-0 en championnat. Déjà parceque c'est qu'une coupe et qu'on est encore en lice pour la coupe de France. Et surtout parceque le score ne reflète pas du tout la physionomie du match : lors du 4-0 on avait rien vu du côté du PSG mais pour ce 3-0 on a vu des choses et on aurait mérité mieux, tanpis.

Nan je n'trouve pas de vidéos. En fait quan je cherche sur dailymotion je trouve que la vidéo de sa sortie du terrain (avec la jolie grimace de Giuly au passage à 1min17s ^^) : http://www.dailymotion.com/search/kezman/video/x89pv4_mateja-kezman-pete-les-plombs_sport
Sinon j'trouve pas la vidéo de sa boulette. Enfin, c'est pas compliqué : une longue balle de Sessegnon qui arrive sur Hoarau (pas encore appelé en équipe de France mais je ne despère pas :coeur: ) qui la remet parfaitement à Kezman seul devant l'but avec juste le gardien devant lui qui se trouve en déséquilibre. Malheureusement, il marche sur le ballon et il l'a met pas au fond. Bon ok j'veux bien comprendre que c'est pas facile pour lui, mais jetter son maillot c'est pitoyable. :honte: Il devrait prendre exemple sur Luyindula qui se faisait siffler quasiment à chaque match au parc il y a quelques mois et qui, maintenant, est devenu un des chouchous du public parisien.

PS : J'espère pas que ça soit l'même scénario. :snif: En tout cas si Le Guen le ne fait pas l'idiot et qu'il place Hoarau et Giuly devant, on devrait pas revivre ce genre de chose. Mais bon avec Le Guen, c'est toujours la même histoire : "Nous nous concentrons sur le championnat donc la coupe UEFA va nous permettre de faire tourner l'équipe et de donner du temps de jeu à ce qui n'en ont pas alors qu'ils méritent."
En gros, il mets l'équipe B parcequ'il s'en fout totalement qu'on fasse un résultat en UEFA. :( J'espère qu'il ne fera pas ça l'année prochaine si jamais on s'qualifie pour la Ligue des Champions.

PS2 : Excellente console.

PS3 : Peut encore faire ses preuves mais j'attends de voir. :$

PS4 : Désolé de ce pavé pour les anti-fouteux et bojour à tous. =D

RioNumero5
RioNumero5
Niveau 10
06 février 2009 à 15:32:02

Bon j'ai enfin pu tester la démo de Killzone 2 (j'ai encore eu les mêmes bugs pour la télécharger que pour Resident Evil 5).
Le moins qu'on puisse dire c'est que pour les graphimes, on est servi. :bave: Vraiment ahurissant de réalisme à c'niveau là je suis tout simplemant bluffé.
Bon par contre pour la prise en main je suis pas trop fan. :$ J'ai pas joué à Killzone premier du nom donc ça explique peut-être le fait que j'ai eu un peu de mal à c'niveau là.
En tout cas Killzone 2 me fout un peu dans la m*rde. :( Voilà un jeu que je n'avais pas du tout l'intention d'acheter avant que je joue à sa démo. Du coup j'ai un peu pas mal de jeux à acheter. :fou: Entre Eternal Sonata, Resident Evil 5 et maintenant ce Killzone 2 juste pour ce début d'année ... Ca va commencer par faire cher. :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 février 2009 à 16:00:13

"toujours aucune nouvelle de RDP? :snif: "

:d) Non, enfin elle a traitée des demandes et tout, mais niveau élection pas de nouvelles !
:( le dernier mail que j'ai eu d'elle date du 18 Novembre, alors que moi depuis j'en ais envoyé huit :rouge:

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 février 2009 à 16:03:45

Moi aussi je vais télécharger la démo de Killzone 2, tiens. :o))

Yoshi_Forest
Yoshi_Forest
Niveau 10
06 février 2009 à 17:40:15

il est bien Killzone, surtout que j'avais prévu de l'acheter ...

bonjour

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 février 2009 à 17:48:13

ça pe fait penser que j'ai la demo de FEAR 2 et que j'ai toujours pas testé :p)

Zankin
Zankin
Niveau 10
06 février 2009 à 17:55:21

Bah je trouve le gameplay de Killzone assez horrible ! J'avais entendu dire partout que c'était une bombe, et ben je suis déçu. Certes, c'est immersif, c'est beau à regarder, mais vraiment, vraiment, le gameplay est très pourri ! C'est un vrai calvaire dans certaines phases. J'ai même balancé des grenades à la place de corps à corps. Ensuite les armes ne sont vraiment pas précises, et j'ai pas apprécié. Et viser ne nous aide pas beaucoup. C'est bien dommage.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
06 février 2009 à 18:23:25

Si Killzone 2 marche comme le 1, ça veut dire que c'est toi qui sait pas jouer Zankin ! :gni: D'autant plus que t'es le seul à le critiquer... :doute: En plus le gameplay, c'est assez vague ce que tu dis. Utiliser une grenade à la place du corps à corps ça veut juste dire que t'es pas habitué au jeu et que t'as peut-être trop jouer à Resistance 2.
Pour ce qui est de la précision de visée, c'est selon le joueur là encore. On va me dire que tous les FPS se jouent pareils, mais non. Et puis en plus, si y a une certaine imprécision au niveau des armes, si c'est pas abusé, ça peut être une bonne chose. Sur un vrai champ de bataille, une vraie guerre, généralement quand tu tires, la balle ne va pas se loger dans la tête de l'ennemi juste comme ça, parce que tu l'as décidé.

Enfin bon. :gni:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment