"Rage Rio ? :neol:
Enfin, j'ai regardé un peu le match, et c'est vrai que le PSG méritait plus que Bordeaux.
Ca s'appelle un hold-up ça 
N'empèche.. 7-0 sur les 2 matchs, c'est chaud
Sinon Kezman à réellement manqué l'inmanquable ? T'as pas une video ?
Ps: ce scénario, tu le reverras quand le PSG affrontera le Standard
"
Alors tout d'abord nan, je ne rage pas trop.
C'était vraiment honnête quand j'disais qu'on ne méritait pas un tel score. La seule chose qui m'a un peu énervé c'est le geste de Kezman en sortant de la pelouse. Mais bon même ça, avec un peu de recul, je trouve ça stupide plus qu'autre chose.
Oui c'est bien c'qu'on appelle un hold-up. Je pense que y avait l'envie de notre côté et on l'a montré en poussant jusqu'au bout. Mais en face y avait une équipe indéniablement plus technique et plus physique. C'est comme ça. En tout cas cette defaite me fait largement moins mal que le 4-0 en championnat. Déjà parceque c'est qu'une coupe et qu'on est encore en lice pour la coupe de France. Et surtout parceque le score ne reflète pas du tout la physionomie du match : lors du 4-0 on avait rien vu du côté du PSG mais pour ce 3-0 on a vu des choses et on aurait mérité mieux, tanpis.
Nan je n'trouve pas de vidéos. En fait quan je cherche sur dailymotion je trouve que la vidéo de sa sortie du terrain (avec la jolie grimace de Giuly au passage à 1min17s ^^) : http://www.dailymotion.com/search/kezman/video/x89pv4_mateja-kezman-pete-les-plombs_sport
Sinon j'trouve pas la vidéo de sa boulette. Enfin, c'est pas compliqué : une longue balle de Sessegnon qui arrive sur Hoarau (pas encore appelé en équipe de France mais je ne despère pas
) qui la remet parfaitement à Kezman seul devant l'but avec juste le gardien devant lui qui se trouve en déséquilibre. Malheureusement, il marche sur le ballon et il l'a met pas au fond. Bon ok j'veux bien comprendre que c'est pas facile pour lui, mais jetter son maillot c'est pitoyable.
Il devrait prendre exemple sur Luyindula qui se faisait siffler quasiment à chaque match au parc il y a quelques mois et qui, maintenant, est devenu un des chouchous du public parisien.
PS : J'espère pas que ça soit l'même scénario.
En tout cas si Le Guen le ne fait pas l'idiot et qu'il place Hoarau et Giuly devant, on devrait pas revivre ce genre de chose. Mais bon avec Le Guen, c'est toujours la même histoire : "Nous nous concentrons sur le championnat donc la coupe UEFA va nous permettre de faire tourner l'équipe et de donner du temps de jeu à ce qui n'en ont pas alors qu'ils méritent."
En gros, il mets l'équipe B parcequ'il s'en fout totalement qu'on fasse un résultat en UEFA.
J'espère qu'il ne fera pas ça l'année prochaine si jamais on s'qualifie pour la Ligue des Champions.
PS2 : Excellente console.
PS3 : Peut encore faire ses preuves mais j'attends de voir. :$
PS4 : Désolé de ce pavé pour les anti-fouteux et bojour à tous. =D