CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

fenomal
fenomal
Niveau 10
11 juillet 2016 à 00:11:05

Nah mais franchement... Le portugal mérite les félicitation pour être arrivé aussi loin.

fenomal
fenomal
Niveau 10
11 juillet 2016 à 00:13:04

Haaa... J'ai pas vu le match non plus. Corruption ?

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
11 juillet 2016 à 00:25:53

Ils ont rien fait du tournoi, vraiment. Et ils se sontt fait battre par les irlandais ( alors que nous on leur a mit 5 buts à eux).

Et Ronaldo à sorti ca :

"L’Islande n’a rien essayé, ils n’ont fait juste que défendre, défendre, défendre, et joué en contre, a tonné après le match le triple Ballon d’Or portugais. Ils ont eu deux occasions et ont marqué un but. C’est une soirée chanceuse pour eux. Selon mon opinion, c’est une petite mentalité. C’est pourquoi ils ne feront rien (dans la compétition).”

Super mentalité Ronaldo..
Et c'est eux les champions...

fenomal
fenomal
Niveau 10
11 juillet 2016 à 00:28:05

Le 11 juillet 2016 à 00:25:53 Foohfooh a écrit :

Comment mettre en plz 31 pays. :noel:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
11 juillet 2016 à 00:28:16

Le 11 juillet 2016 à 00:25:53 Foohfooh a écrit :
Ils ont rien fait du tournoi, vraiment. Et ils se sontt fait battre par les irlandais ( alors que nous on leur a mit 5 buts à eux).

Et Ronaldo à sorti ca :

"L’Islande n’a rien essayé, ils n’ont fait juste que défendre, défendre, défendre, et joué en contre, a tonné après le match le triple Ballon d’Or portugais. Ils ont eu deux occasions et ont marqué un but. C’est une soirée chanceuse pour eux. Selon mon opinion, c’est une petite mentalité. C’est pourquoi ils ne feront rien (dans la compétition).”

Super mentalité Ronaldo..

Ta tout dis.

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
11 juillet 2016 à 00:36:56

Voilà après moi je suis pas foot mais franchement, je peux pas rester insensible quand des gens sont ensemble a la télé et qu'ils sont heureux comme ca.

Je veux dire, avant je m'en fichait mais ces derniers temps, quand on voyait des gens rassemblé, c'était certes pour une bonne cause mais ça finissait mal. ( Les manifs).

Enfin bref.

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
11 juillet 2016 à 00:48:13

Pire anniv de ma vie, arbitrage mauvais, Pepe pro simulax, Ronaldo blessé, main honteuse :(

Bref c'était nul :-(

Oui je rage comme un foutix.

PS: bisou à tout les hater du foot, rdv dans 2 ans pour le mondial histoire qu'on vous casse les couilles oklm :noel:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
11 juillet 2016 à 01:00:50

Franchement stoooop abusé, je suis pas un footix j'y connais rien mais le match était très cool à regarder, c'était spectaculaire des attaques de partout, les joueurs se sont donné à fond, il n'y a pas eu de vol ni rien. :hap:

Par contre j'aurai adoooooooooooooooré que le Portugal perde pour que je puisse troller. [[sticker:p/1lmk]]

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
11 juillet 2016 à 01:41:16

Franchement stoooop abusé, je suis pas un footix j'y connais rien mais le match était très cool à regarder, c'était spectaculaire des attaques de partout, les joueurs se sont donné à fond, il n'y a pas eu de vol ni rien. :hap:

Par contre j'aurai adoooooooooooooooré que le Portugal perde pour que je puisse troller.

veut tu m'épouser ? :noel::hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 01:55:54

UndeadMarston5 (11 juillet 2016 à 01:00:50) a écrit:

Par contre j'aurai adoooooooooooooooré que le Portugal perde pour que je puisse troller. [[sticker:p/1lmk]]

Aaaaaaah cette déception délicieuse. :content:
Ce believe. :content:

Le portugal dans ta gueule. :content:

Le mec qui voulait troller le Portugal alors qu'au final c'est l'inverse. :content:

La 2ème fois en plus. :content:

Sazeka qui savoure pleinement sa victoire. :content:

:hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
11 juillet 2016 à 02:40:51

T'inquiète Sazeka, j'aurai ma revanche. :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 02:44:59

C'est triste pour la France mais ils ont bien joué. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 02:58:50

Pire anniv de ma vie, arbitrage mauvais, Pepe pro simulax, Ronaldo blessé, main honteuse :(

Et bon anniversaire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 04:25:16

Cristiano Ronaldo : La star du Real dévoile sa luxueuse maison et ses secrets
http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Cristiano-Ronaldo-toutes-les-femmes-de-sa-vie-3126712#xtor=CS5-83 :hap:

Message édité le 11 juillet 2016 à 04:29:27 par Pseudo supprimé
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
11 juillet 2016 à 04:30:36

Pour ceux qui aiment les animes, tenez, regardez ça, c'est une perle omg : http://www.zone-telechargement.com/mangas-vostfr/animes-vostfr-720p/127494-rezero-kara-hajimeru-isekai-seikatsu.html

Je suis sous le choque de la qualité de l'épisode 15 (dernier sortie en date) je sais pas comment je vais dormir mais ptn, j'vais essayé. :hap:

Chef d’œuvre/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 04:39:36

bonne nuit.

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
11 juillet 2016 à 04:55:03

Pour ceux qui aiment les animes, tenez, regardez ça, c'est une perle omg : http://www.zone-telechargement.com/mangas-vostfr/animes-vostfr-720p/127494-rezero-kara-hajimeru-isekai-seikatsu.html

Je suis sous le choque de la qualité de l'épisode 15 (dernier sortie en date) je sais pas comment je vais dormir mais ptn, j'vais essayé. :hap:

Chef d’œuvre/20

on m'en a parlé faut que je regarde :noel: + pk ta pas rep a ma demande ? :-( tu fait ton timide ces mignon :noel:

Je te souhaite un joyeux anniversaire :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 05:10:30

Genesis il me semble que citer des liens de sites illégaux est interdit sur JVC. :hap:

Message édité le 11 juillet 2016 à 05:10:52 par Pseudo supprimé
Genesis49
Genesis49
Niveau 23
11 juillet 2016 à 05:35:51

Genesis il me semble que citer des liens de sites illégaux est interdit sur JVC. :hap:

eu ? quelle site ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2016 à 05:50:47

Le 11 juillet 2016 à 05:35:51 Genesis49 a écrit :

eu ? quelle site ?

Rien oublie. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment