CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 00:33:30

Oubliable* :hap:/

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
10 juillet 2016 à 00:39:32

C'est totalement un Resident evil

Nn.

T'as le droit de pas apprécier la tournure prise par la licence mais il faut l'accepter :hap:

capi qui a rien compris :rire: rassure moi re 5 et celui la sont tes seul resident evil

Message édité le 10 juillet 2016 à 00:42:46 par Genesis49
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
10 juillet 2016 à 01:38:31

Le 09 juillet 2016 à 23:57:02 CaptainCapi a écrit :
Il me convient parfaitement sur PS3 :ange:

Continue le alors. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 02:49:07

Génesis Capipipi a raison l'IA de l'épisode 5 est débile que ce soit Chris ou Sheva.
Chris quand tu le contrôle il est hyper lourd, tu as l'impression qu'il a du plomb dans les deux jambes , voila pourquoi je préfère jouer avec Sheva qui est longtemps moins rigide.
Tout comme toi je préfère largement le 5 que le 6 car il possède une meilleur coop et une meilleur gestion dans l'inventaire.
Elle a le droit de ne pas aimer le jeu si elle veut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 02:51:14

En ce qui concerne les modes de jeux, ceux de l'épisode 5 sont longtemps plus intéressant je trouve surtout le mercenaire.

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
10 juillet 2016 à 03:56:58

Chris quand tu le contrôle il est hyper lourd, tu as l'impression qu'il a du plomb dans les deux jambes , voila pourquoi je préfère jouer avec Sheva qui est longtemps moins rigid

j'ai jamais dit le contraire :honte: j'ai juste dit que ces con de juger un jeu a cause de l'ia :honte: surtout que celui la et fait pour être fait en co-op *

Tout comme toi je préfère largement le 5 que le 6 car il possède une meilleur coop et une meilleur gestion dans l'inventaire.

Pk les ancien n'aime pas Re 6 et certain le 5 me dirais vous ( ou pas } je vait vous le dire :hap: ( pour moi bien sur :oui: } et non jean-eustache ces pas a cause des changements de gameplay ( fin si pour certain mes Re4 était déjà bien action et tout le monde a aimer ,et les co**** qui vous diront qu'il manquer toujours de balle dans re 1 sont des merde abyssale sans casser l'ambiance }

re5 j'ai bien aimer donc osef mes bn ( a oui pour l'histoire ya pas que les document dans le jeu ya ceux dans les menu pour ceux qui rush comme des porc :hap:}

Le plus gros point fort ces wesker et les dlc ces la co-op que ce soit le 5 ou l'autre vaut mieux le faire avec quelqu’un ces beaucoup mieux

Bon j'ai pas envie de vous donner les mini point négatif si ce n'es pourquoi sheeva a était crée :malade: ( j'ai rien contre, ces la raison de sa création qui me dégoûte }

je voit pas ce qui a de mal dans ce jeu a part les truc con du genre sortir en plein jours devant 500k de zombie :noel:

pour re6

Le truc bien ces le nombre de question que jake apporte

wtf pk il ressemble a marcus :question: wtf depuit quand wesker a un fils :question: il ressemble a marcus et wesker a était un scientifique ces peut etre un clone :question: pk avoir crée un clone de marcus :question: et pk il a ces pouvoir si ces un clone de marcus :question: pk la vie :question: ( :hap: } pk le projet Re avec dante a était abandonner et transformer en dmc :question: ( je déconne on le savez bien avant sa :noel: }

sinon jake je le trouve assez banal :( le gars cheat qui défonce tout le monde avec humour :hap:

ada et présente :hap: logique vu que leon et la :hap:

le nouveau gameplay,

et sherry adulte :cute:

par-contre leon que t'on t'il fait :snif: leon ces transformer en une sorte de dépressif il a perdu tout sont charisme :snif: ou sont ces jeu de mot :snif: ou et le vrai leon :snif: en gros leon et passer de >leon< a un mec dépressif qui sourit jamais :snif: ces le fait que claire et lui prenne savent rigoler en toute circonstance sans être un gros co**** qui lui donner sont charisme :snif:

Chris aussi a changer :-( normalement même dans les pire situation il garde sont calme genre dans le 1 il a perdu quasi toute sont équipe qu'il connaissez bien, dans le 6 il ta fait une grosse dépression il a bu pendant 6 mois et a cause de lui toute sa new équipe et morte :ouch: alors que avant il garder sont sang froid > sa soeur a failli mourir et pourtant il a pas couru comme un bourrin en criant sur tout les toit alors pourquoi ce changement :ouch:

par-contre piers ces vraiment un perso que j'ai aimer, pendant toute l'aventure j'avez cette impression que ouais chris et rouiller faut passer le flambeau ect, mes au final il ces contenter d'une mort héroïque :-(

sinon carla aussi apporte sont flot de question :noel:

J'ai du faire 40 faute minimum la :noel::desole:

j'ai fini mon coup de nerf je peut avoir mon biberon maintenant :question::hap:

Message édité le 10 juillet 2016 à 04:00:08 par Genesis49
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
10 juillet 2016 à 04:06:45

N'empêche je suis bien heureux que devil may cry ne soit pas resident evil :noel:

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
10 juillet 2016 à 04:17:54

N'empêche je suis bien heureux que devil may cry ne soit pas resident evil :noel:

Ouais, ces surement le plus gros coup de bol de capcom :rire2: mes j'aimerai quand même connaitre les raison :-(

d’ailleurs un autre RE a était abandonner avec leon non ? :( je me rappelle plus du nom

Message édité le 10 juillet 2016 à 04:22:20 par Genesis49
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
10 juillet 2016 à 04:30:52

Le 10 juillet 2016 à 04:17:54 Genesis49 a écrit :

Ouais, ces surement le plus gros coup de bol de capcom :rire2: mes j'aimerai quand même connaitre les raison :-(

d’ailleurs un autre RE a était abandonner avec leon non ? :( je me rappelle plus du nom

Le projet devil may cry pour RE etait bien avancer mais les devellopeur ce sont rendu compte que finalement ça ne faisait pas RE. Mais vu que le projet etait bien avancer et surtout interessant , ils ont mis de coter pour donner naissance à devil may cry

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
10 juillet 2016 à 04:32:14

Ah oui j'ai oublier de préciser , de base devil may cry devait être resident evil 4

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
10 juillet 2016 à 04:36:23

a oui merci, je me souvient que ce gars en a parlé https://www.youtube.com/watch?v=GQ52Q_dvtQI&index=1&list=PLcAc0OCSUvHDc_Jdgz9OjrwkaM0hz9p8P

resident evil 4

oui je sait mes je parle d'un autre re4 abandonner

Message édité le 10 juillet 2016 à 04:41:00 par Genesis49
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 04:57:45

Le 10 juillet 2016 à 03:56:58 Genesis49 a écrit :

Chris quand tu le contrôle il est hyper lourd, tu as l'impression qu'il a du plomb dans les deux jambes , voila pourquoi je préfère jouer avec Sheva qui est longtemps moins rigid

j'ai jamais dit le contraire :honte: j'ai juste dit que ces con de juger un jeu a cause de l'ia :honte: surtout que celui la et fait pour être fait en co-op *

Pk les ancien n'aime pas Re 6 et certain le 5 me dirais vous ( ou pas } je vait vous le dire :hap: ( pour moi bien sur :oui: } et non jean-eustache ces pas a cause des changements de gameplay ( fin si pour certain mes Re4 était déjà bien action et tout le monde a aimer ,et les co**** qui vous diront qu'il manquer toujours de balle dans re 1 sont des merde abyssale sans casser l'ambiance }

re5 j'ai bien aimer donc osef mes bn ( a oui pour l'histoire ya pas que les document dans le jeu ya ceux dans les menu pour ceux qui rush comme des porc :hap:}

Le plus gros point fort ces wesker et les dlc ces la co-op que ce soit le 5 ou l'autre vaut mieux le faire avec quelqu’un ces beaucoup mieux

Bon j'ai pas envie de vous donner les mini point négatif si ce n'es pourquoi sheeva a était crée :malade: ( j'ai rien contre, ces la raison de sa création qui me dégoûte }

je voit pas ce qui a de mal dans ce jeu a part les truc con du genre sortir en plein jours devant 500k de zombie :noel:

pour re6

Le truc bien ces le nombre de question que jake apporte

wtf pk il ressemble a marcus :question: wtf depuit quand wesker a un fils :question: il ressemble a marcus et wesker a était un scientifique ces peut etre un clone :question: pk avoir crée un clone de marcus :question: et pk il a ces pouvoir si ces un clone de marcus :question: pk la vie :question: ( :hap: } pk le projet Re avec dante a était abandonner et transformer en dmc :question: ( je déconne on le savez bien avant sa :noel: }

sinon jake je le trouve assez banal :( le gars cheat qui défonce tout le monde avec humour :hap:

ada et présente :hap: logique vu que leon et la :hap:

le nouveau gameplay,

et sherry adulte :cute:

par-contre leon que t'on t'il fait :snif: leon ces transformer en une sorte de dépressif il a perdu tout sont charisme :snif: ou sont ces jeu de mot :snif: ou et le vrai leon :snif: en gros leon et passer de >leon< a un mec dépressif qui sourit jamais :snif: ces le fait que claire et lui prenne savent rigoler en toute circonstance sans être un gros co**** qui lui donner sont charisme :snif:

Chris aussi a changer :-( normalement même dans les pire situation il garde sont calme genre dans le 1 il a perdu quasi toute sont équipe qu'il connaissez bien, dans le 6 il ta fait une grosse dépression il a bu pendant 6 mois et a cause de lui toute sa new équipe et morte :ouch: alors que avant il garder sont sang froid > sa soeur a failli mourir et pourtant il a pas couru comme un bourrin en criant sur tout les toit alors pourquoi ce changement :ouch:

par-contre piers ces vraiment un perso que j'ai aimer, pendant toute l'aventure j'avez cette impression que ouais chris et rouiller faut passer le flambeau ect, mes au final il ces contenter d'une mort héroïque :-(

sinon carla aussi apporte sont flot de question :noel:

J'ai du faire 40 faute minimum la :noel::desole:

j'ai fini mon coup de nerf je peut avoir mon biberon maintenant :question::hap:

Quel long pavé sinon certains point sont intéressant, Jake c'est juste qu'une version raté de son père.

J'avoue aussi que les raisons de la création de Sheva m'ont dégoûté aussi.
Tout ça pour une histoire de couleur de peau. :honte:

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
10 juillet 2016 à 05:07:11

Quel long pavé sinon certains point sont intéressant, Jake c'est juste qu'une version raté de son père.

tein toute mes fautes :rire: j'ai même oublié ou inverser des mots :rire:

mes bon si je corrige mtn je risque de faire pire :noel:

Jake c'est juste qu'une version raté de son père.

je me demande ce que aurait était Re 5 sans elle :question:

Message édité le 10 juillet 2016 à 05:08:08 par Genesis49
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 05:08:32

je trouve le background des filles de RE moche, la plupart n'ont aucune personnalité et sont transparente: Jlll Valentine, Excella, Sheva, Helena, Claire mais ont tout un point en commun : un corps de bimbos avec de grosse fesses.
D'autres sont que des gamines dépourvus de charismes ,quand tu les regarde, tu ne pense qu'a une chose c'est de les gifler tellement elles sont insupportables : Rebecca, Sherry, Moira.

Ada qui joue la femme fatale est de loin la plus intéressante. :hap:

Message édité le 10 juillet 2016 à 05:09:14 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 05:10:46

Jill Valentine a part excité Chris, elle n'apporte rien de bon à la la saga, elle serait mieux dans un hentai. :hap:

Message édité le 10 juillet 2016 à 05:14:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 06:34:19

Effectivement j'avais oublié de cité Ashley la fille du président dans RE 4, tu peux la mettre dans la catégorie des gamines insupportables. :rire: :rire:
Tout ce que j'ai dit sur elles est la vérité et franchement je voudrai bien savoir qui est le designer que Capcom a engager car il est incompétent.
Si il se lance dans le hentai, il a de l'avenir. :-d

Moira c'est la fille de Barry Burton qui accompagne Claire dans R.E REVALTION 2
En parlant de CLaire , elle à une tête de drogué dans Révélation 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468125151-resident-evil-revelations-2-resident-evil-revelations-2-937817-1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 07:43:30

Bonne nuit.

Genesis49
Genesis49
Niveau 23
10 juillet 2016 à 15:47:54

Effectivement j'avais oublié de cité Ashley la fille du président dans RE 4, tu peux la mettre dans la catégorie des gamines insupportables. :rire: :rire:

Tout ce que j'ai dit sur elles est la vérité et franchement je voudrai bien savoir qui est le designer que Capcom a engager car il est incompétent.
Si il se lance dans le hentai, il a de l'avenir. :-d

j'avoue :noel: j'en imagine un avec le marchant d'arme :rire:

Moira c'est la fille de Barry Burton qui accompagne Claire dans R.E REVALTION 2

oui je sait je fait exprès :noel:

En parlant de CLaire , elle à une tête de drogué dans Révélation 2. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1468125151-resident-evil-revelations-2-resident-evil-revelations-2-937817-1.jpg

claire je l'aime pas dans révélation ( serieux tout les ancien perso on subit un traitement pour devenir des co**** dépressif ou ... } je préfère celle du 2 et de code veronica x :noel:

sa nous laisse Ada et manuella ces pas mal :noel::hap:

sinon je vien de tomber sur cette new https://www.jeuxvideo.com/videos/508715/faites-un-carton-dans-gal-gun-double-peace.htm#utm_source=jeuxvideo_outbrain_interne

le japon [[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnd]]

Message édité le 10 juillet 2016 à 15:50:50 par Genesis49
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2016 à 16:04:38

Tout le monde qui connait Resident Evil ont vu qu'a chaque épisode les héros changeaient, ça c'est du Capcom tout craché.
Moi j'arrête de parler de RE car depuis hier on parle que de ça, laissons les autres postés. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment