Ils ont tout à envié car tout a été innové pour la gen ps3/360 dès la 2eme années.
Sur celle ci y'a quoi d'innovant pour l'instant? Oh zut, pas grand chose voir rien du tout 
Meme graphiquement on a stagné comparer à l'ancienne gen
Ah si, on a encore plus poussé le système économique de DLC/achats intègré waaoouuh
RamassisDeBouse/20 
Déjà en terme d'innovation ... Oui, on était sur la première gen HD, ça se remarque peut-être plus mais ça a été la galère pour eux et ça s'est ressentie, sur cette gen on a une qualité d'optimisation, dû à leurs expérience grâce à la derrière gen et ça se ressent donc déjà, qualitativement, c'est meilleur (toujours de façon proportionnel
)
Juste à regarder Dragon Age Origins par exemple, Dieeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu que c'est la gerby.
ça a mal vieillie mon pote, le début de gen PS3/360 c'est pas la joie. 
Graphiquement on a stagné ?
t'es sérieux ?
Je pense que c'est parce que je switch beaucoup entre les gen que j'ai remarqué la différence, ou alors parce que j'ai l'oeil plus affuté.
Mais tu devrai faire plus attention. 
Niveau système de DLC ... On a un certain équilibre maintenant, suffit de comparer des DLC de jeu d'ancienne gen et de maintenant, on a beaucoup de DLC qui sont bien plus qualitatif et non-nécessaire au jeu d'origine maintenant, avant on avait beaucoup de DLC de chose qui aurait dû être intégré et beaucoup plus nombreux m'enfin cet équilibre des DLC a déjà été atteint sur l'ancienne gen, il y a eu une époque d'abus maintenant c'est une époque ou il y a presque obligatoirement des DLC mais on te vend pas 20% du jeu dans ce DLC, on t'en rajoute 20% de plus avec un truc tout nouveau plutôt. 
Mes2Seins en position aigri nostalgique.
Go forum FF VII.