CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

fenomal
fenomal
Niveau 10
04 juillet 2016 à 15:58:56

Après, bah je compte juste finir le jeu, moi. :noel: J'suis peut-être assez avancé pour le finir. :( J'crois que j'vais farmer un coup au village pampa, et tenter de terminer le jeu. :oui:

Pour les compétence, j'me fais pas chier, je met scan sur tout les armes, excepté l'arme d'auron, ou je mets "percé"

Message édité le 04 juillet 2016 à 16:00:41 par fenomal
Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 juillet 2016 à 16:49:59

Le 04 juillet 2016 à 15:58:56 fenomal a écrit :
Après, bah je compte juste finir le jeu, moi. :noel: J'suis peut-être assez avancé pour le finir. :( J'crois que j'vais farmer un coup au village pampa, et tenter de terminer le jeu. :oui:

Pour les compétence, j'me fais pas chier, je met scan sur tout les armes, excepté l'arme d'auron, ou je mets "percé"

Aaaaaah, je pensais que t'avais déjà fini le scenar. :noel:

Si c'est ça, avancer un peu dans le sphérier est un choix judicieux étant donné que je l'ai pas fait pendant ma partie et que je me suis royalement fait cassé la gueule par le boss de fin. :noel:

Si tu complètes toute la capture des monstres (en les capturant 10 fois donc), je pense que tu peux faire les derniers combats sans trop de problèmes. :ok:

fenomal
fenomal
Niveau 10
04 juillet 2016 à 16:54:32

Le 04 juillet 2016 à 16:49:59 Mega-Rems a écrit :

Le 04 juillet 2016 à 15:58:56 fenomal a écrit :

Aaaaaah, je pensais que t'avais déjà fini le scenar. :noel:

Si c'est ça, avancer un peu dans le sphérier est un choix judicieux étant donné que je l'ai pas fait pendant ma partie et que je me suis royalement fait cassé la gueule par le boss de fin. :noel:

Si tu complètes toute la capture des monstres (en les capturant 10 fois donc), je pense que tu peux faire les derniers combats sans trop de problèmes. :ok:

Oui, 'fin, s'il y a autant de déséquilibre entre les cac et les filles, j'sais pas si ce sera jouable... J'pense que je vais faire les pampa sentinelles dans le désert, farmer les pampa, et faire du farming intense avec les filles. Ensuite, je fonce sur Sin.

(j'ai même pas encore affronté Seymour)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 17:03:09

Récupérer les chimères annexes peut être une bonne solution au pire.. Et si tu les as déjà, je pense que tu peux clairement tenter le coup; les mobs que tu trouves dans le donjon final seront assez intéressants pour upper les autres personnages. Puis surtout prend l'habitude de switch tous les personnages en combat. Il suffit de faire une seule action (même passer le tour en appuyant sur triangle) et le perso empoche l'xp :oui:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
04 juillet 2016 à 23:26:52

Sinon, quelqu'un ce souvient du jeu fake nommé: final fantasy haeresis XIII ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 23:37:00

ça me dit rien désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 01:57:18

Le 04 juillet 2016 à 17:03:09 CaptainCapi a écrit :
Récupérer les chimères annexes peut être une bonne solution au pire.. Et si tu les as déjà, je pense que tu peux clairement tenter le coup; les mobs que tu trouves dans le donjon final seront assez intéressants pour upper les autres personnages. Puis surtout prend l'habitude de switch tous les personnages en combat. Il suffit de faire une seule action (même passer le tour en appuyant sur triangle) et le perso empoche l'xp :oui:

les chimères purgatrices sont faciles a tuer si on est bien préparé, Yojimbo est la seule chimère qui pourrait lui poser problème vu qu'il faut l'affronter 4 ou 5 fois dans la grotte.
Cette chimère m'a donner beaucoup de fil a retorde.

fenomal
fenomal
Niveau 10
05 juillet 2016 à 02:21:09

Rah le fail. Je ne savais pas que ça a été confirmé que ce serait Gladiolus le centre d'intérêt de l'épisode 3 de Brotherhood. Mon topic n'a servit à rien, dommage. x3

Le 04 juillet 2016 à 23:26:52 xenofire14 a écrit :
Sinon, quelqu'un ce souvient du jeu fake nommé: final fantasy haeresis XIII ? :hap:

C'était pas un fake à la base. Ce jeu devait faire partie de la Fabula Nova Crystallis avec FFXIII, FFversusXIII et FFagitoXIII.

Au final, FFXIII est devenu une trilogie. FFXIII, et ses suites, FFXIII-2 et Lightning Returns : Final Fantasy XIII, sortient d'abord sur PS3 (ha oui, et sur 360) puis sur Steam.

FFagitoXIII a eu... D'après ce que j'ai comprit, une version mobile sortie uniquement au japon, puis sa suite, Type-0, est d'abord sortie sur PSP uniquement au japon, puis sur PS4 partout dans le monde, et traduit. (ha oui, et sur One) c'est bien ça ?

et FFversusXIII, on sait ce qu'il est devenu. FFXV, prévu sur PS4 et One.

Pour Final Fantasy Haeresis XIII... à part le fait qu'il a été annoncé avec les autres FFXIII en tant que Fabula Nova Crystallis... On n'a absolument aucune info... Soit Square Enix prépare un truc, et ça m'étonnerait... Soit il a définitivement été oublié...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 02:33:54

Feno FF X est facile a platiner, le seul truc chiant c'est le trophée en or qui consiste a remplir le sphérier de tout les personnages, c'est chiant et long.

fenomal
fenomal
Niveau 10
05 juillet 2016 à 02:34:56

J'vais me contenter de le terminer. :noel:

ha au faite, j'ai réussi à accéder au village des pampa, en réussissant tout les épreuves. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 03:07:12

Cool comme ça tu fera du level up sur les pampas.

fenomal
fenomal
Niveau 10
05 juillet 2016 à 03:20:26

Le 05 juillet 2016 à 03:07:12 ankodan a écrit :
Cool comme ça tu fera du level up sur les pampas.

Ouep, avec les filles du groupes. Et une fois que ce sera assez satisfaisant, je tenterais de terminer le jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 03:55:58

Les filles sont assez forte surtout Lulu et Rikku.

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
05 juillet 2016 à 08:55:51

Haeresis mdr. Faut aller sur le forum du jeu pour voir.

Et sur le forum y'a même un gars qui a fait un topic kh3 en 2012 et qui en a marre d'attendre.
Mdr s'il avait su qu'avec square on ne fait que ça, attende attendre attendre patience patience patience

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
05 juillet 2016 à 13:13:15

Ah merde je viens dans l'antre pour parler mais le dernier à avoir posté C'EST MOI !!!
Je vais quand même pas faire un double poste... je suis pas ce genre !!!

Bon trop tard

fenomal
fenomal
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:14:14

C'est con ! o_O J'allais poster ! o_O

EDIT : Sur le forum Haeresis, il y a un topic qui dit que Agnis Phylosophie, ce serait FFhaeresisXIII. Why not.

Message édité le 05 juillet 2016 à 13:15:00 par fenomal
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 13:20:06

Hey :hap:

Je veux un remake de Xenogears :-(

Ce jeu enfin son scénario à l'air tellement énorme :-(

Sérieusement j'ai lu le scénario sur internet il reste largement plus complexe que ceux des rpg de maintenant alors que c'est un jeu PS1 :-(

Et toujours pas reçu mon D3 donc pour compenser j'ai acheter Chronos Trigger IOS il paraît qu'il est sympa je verrais bien :oui:

Mes2Seins
Mes2Seins
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:30:23

Fuck avec vos remakes, génération de merde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 13:32:15

Le 05 juillet 2016 à 13:30:23 Mes2Seins a écrit :
Fuck avec vos remakes, génération de merde :hap:

Bien dit moi je veux du neuf. :hap:

fenomal
fenomal
Niveau 10
05 juillet 2016 à 13:36:13

Et les remaster des jeux qui n'étaient sortie qu'au japon ? ça compte pas comme du neuf pour nous ?

Ha au faite, pour FFX... ça parle de DPS, mais... ça parait dingue... Mais en magie, Yuna fait littéralement deux fois plus de dégât que Lulu. o_O Je ne sais pas comment j'ai fait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment