CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Okhario
Okhario
Niveau 21
29 juin 2016 à 21:04:23

Donc rien, je voulais juste dire que j'avais découvert un manga cool :hap:

Je suis fatigué :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 21:11:35

Tu fais quoi comme boulot si c'est pas indiscret ? Si c'est indiscret, invente un truc drôle :noel:

Okhario
Okhario
Niveau 21
29 juin 2016 à 21:20:14

C'est pas indiscret, et je suis trop crevé pour être inventif niveau humour :hap:

Je bosse comme facteur chaque vacances, en piéton (je crois qu'en France vous avez pas de facteurs full piétons d'après ce que j'ai déjà entendu :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 21:21:06

SO5 je vais le prendre a la fin du mois, j'ai déja commandé 4 jeux ce matin y'a assez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 21:22:59

Je bosse comme facteur chaque vacances, en piéton (je crois qu'en France vous avez pas de facteurs full piétons d'après ce que j'ai déjà entendu :hap: )

ouais chez nous c'est grave des feignasses. Ils se tapent tous des vélos, voire des électriques :noel: effectivement ça doit être crevant ! Pour ça que tu te lèves si tôt :-(

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:25:35

La Belgique trop pauvre pour acheter des vélos à ses facteurs. :cool:

Mais c'est un petit boulot qui me plairait bien en vrai. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 21:28:18

Le 29 juin 2016 à 21:22:59 CaptainCapi a écrit :

ouais chez nous c'est grave des feignasses. Ils se tapent tous des vélos, voire des électriques :noel: effectivement ça doit être crevant ! Pour ça que tu te lèves si tôt :-(

Le 29 juin 2016 à 21:22:59 CaptainCapi a écrit :

chez nous c'est en voiture :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 21:28:47

Tu piquerais tous les courriers "fournis", sale prolix :hap:

Okhario
Okhario
Niveau 21
29 juin 2016 à 21:29:32

:rire:

En fait ici, je commence mon service à 5h (avant c'était 4h30, et l'air de rien cette petite demi-heure ça fait un bien fou :hap: ), je dois m'occuper de trier les colis/courrier jusqu'à 8h environ, après je prépare ma tournée et vers 9h-9h30 je pars distribuer à pieds donc (pendant environ 4h).

Après, en vrai, avant de commencer à bosser là-bas (ça fait déjà 6 ans que j'y vais quasi chaque vacances, faut bien gagner sa vie lol :hap: ), je pensais que c'était trop posé et tout, mais en fait vous imaginez pas le nombre de trucs à gérer, c'est juste dingue, y a même de la bureaucratie et tout quand tu rentres de ta tournée :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 21:33:14

A la limite, avec la tournée ça doit être moins rébarbatif que du travail administratif, non? :(

Par contre les horaires sont vraiment :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 21:35:00

C'est pas ça qui va le tuer, j'ai connu pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 21:36:28

Bah non, ça tue pas. Mais ça reste un choix :doute: tout le monde ne pourrait pas faire ce genre de sacrifice :oui:

Okhario
Okhario
Niveau 21
29 juin 2016 à 21:36:56

En fait ça dépend de la tournée, en tout je dois en avoir fait genre 6 ou 7 différentes, et y en a qui sont tellement pénibles que t'es bien mieux au bureau. Puis ça dépend du temps aussi, malheureusement en Belgique c'est pas toujours la joie :hap:

D'ailleurs, y a une fois où j'ai failli abandonner tellement c'était horrible, c'était pendant les vacances de Noël y a quelques années, je me suis retrouvé en pleine rue, mon sac rempli de courriers, de colis et de recommandés, avec de la neige par terre qui commençait à devenir du verglas, le tout sous une pluie torrentielle, franchement j'étais à deux doigts de balancer tout par terre et de rentrer pleurer chez moi devant un cacao chaud :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 21:39:25

Le 29 juin 2016 à 21:36:28 CaptainCapi a écrit :
Bah non, ça tue pas. Mais ça reste un choix :doute: tout le monde ne pourrait pas faire ce genre de sacrifice :oui:

Le 29 juin 2016 à 21:36:28 CaptainCapi a écrit :

Moi je pourrais le faire si par contre on me paye bien. :-d :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 21:39:45

franchement j'étais à deux doigts de balancer tout par terre et de rentrer pleurer chez moi devant un cacao chaud :hap:

la vie de postiiiiiier c'est pas toujours faciiiile :rire: :rire: rester en PLS dans la neige > all :oui: ils sont cons de t'envoyer à pied aussi :non: totalement irresponsable

The-F-thing
The-F-thing
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:40:49

D'ailleurs, y a une fois où j'ai failli abandonner tellement c'était horrible, c'était pendant les vacances de Noël y a quelques années, je me suis retrouvé en pleine rue, mon sac rempli de courriers, de colis et de recommandés, avec de la neige par terre qui commençait à devenir du verglas, le tout sous une pluie torrentielle, franchement j'étais à deux doigts de balancer tout par terre et de rentrer pleurer chez moi devant un cacao chaud :hap:

puis tu t'es rappelé que tu avais probablement le cadeau de Noël d'un petit enfant dans ton sac, et ton bon coeur t'a poussé à continuer :oui:

Okhario
Okhario
Niveau 21
29 juin 2016 à 21:46:23

Oui, j'ai pensé aux enfants qui attendaient patiemment leurs cadeaux, et là je me suis revu, moi enfant misérable, ne recevant pas de cadeau lors de mes 18 premiers anniversaires. C'est ça qui m'a poussé à continuer, c'est ça qui m'a donné la force.

Ca et les 1800 euro qui m'attendaient à la fin du mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 21:51:26

Cimer Cosette, putain :snif: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 21:52:13

tu toucheras une bonne paye a la fin du mois. :hap:

Okhario
Okhario
Niveau 21
29 juin 2016 à 21:57:50

Cette fois pas tellement, déjà parce que le salaire a été revu à la baisse pour les étudiants, puis ensuite parce qu'il y a un jour de grève + la fête nationale qui font déjà 2 jours non payés sur le mois :(

Au final j'aurai bossé que 16 jours, j'aurai bien voulu un peu plus mais bon, faut faire avec :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment