CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
28 juin 2016 à 13:16:30

Le 28 juin 2016 à 12:53:39 Foohfooh a écrit :
Qui a joué à résonnance of fate ici ?

Perso je l'ais revendu à cause de son absence de scénario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 13:18:02

Y'a un scenar :doute:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
28 juin 2016 à 13:21:50

Le 28 juin 2016 à 13:18:02 CaptainCapi a écrit :
Y'a un scenar :doute:

Y'a peut être une histoire, mais un scénario en tout cas jusqu'à ce que je le revende y'en avait pas: Je ne sais plus si c'était un chapitre ou on votait un rapport entre le vieux du l'équipe et la fille vampire ou après le moment ou l'abrutit casse sa propre pierre et en meurs.

Vraiment THE jeu dans lequel il ne se passe rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 13:28:16

Bon, vu le résumé ridicule que tu en fais, on a bien compris que ça ne t'avais pas intéressé. Mais il y a un scénario, décousue certes, et ponctué de plusieurs flashbacks concernant les trois personnages, ainsi qu'un univers assez interessant (cf l'histoire du Chandelier)

Mais le fait que tu l'aies revendu, n'est absolument pas une référence, désolée :noel:

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
28 juin 2016 à 13:45:53

Le 28 juin 2016 à 13:28:16 CaptainCapi a écrit :
Bon, vu le résumé ridicule que tu en fais, on a bien compris que ça ne t'avais pas intéressé. Mais il y a un scénario, décousue certes, et ponctué de plusieurs flashbacks concernant les trois personnages, ainsi qu'un univers assez interessant (cf l'histoire du Chandelier)

Mais le fait que tu l'aies revendu, n'est absolument pas une référence, désolée :noel:

Je n'ais pas fais un "résumé", c'était juste pour que tu situes ou j'en était dans le jeu et que tu vois que j'avais quand même bien insisté niveau nombre d'heures au compteurs.

Y'a aussi le fait que je soit précis dans le choix de mes thermes.

Le scénario est ce qui répond à la question: Qu'est ce qu'il se passe?
Hors dans le jeu jusqu'à ce que j'arrête, là réponse est: quasiment rien.

Après avoir une histoire (répondant à la question: Qu'est ce que ça raconte?) c'est cool aussi, mais seulement si le scénario motive seulement suffisamment pour en voir le bout.

Pareil pour le background, c'est cool ma à ne suffit à garder la manette en main que dans un jeu basé sur l'exploration (un open world, quoi).

D’ailleurs c'est du HS total, mais on parle souvent de "scénario timbre poste" pour les film d'actions alors qu'en fait les gens confondent juste l'histoire et le scénario, le scénario étant forcément réussis dans un bon film d'action, contrairement à l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 13:51:56

Merci Jean-scénariste, mais dire qu'il ne se passe rien, c'est quand même du foutage de gueule :rire2: bref t'as pas aimé, c'est comme ça :noel:

Par contre ouais la difficulté...j'ai jamais ne serait-ce qu'imaginer que je pourrais le platiner vu le bordel :fou:

C'est le jeu qui est dur, pas le platine. Une fois que t'as passé le fameux entre-deux dont je parlais et que tes persos sont HL, tu roules sur tous les ennemis, meme ceux du donjon optionnel :oui:

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
28 juin 2016 à 13:54:25

Le 27 juin 2016 à 21:44:25 Matt-[Shake] a écrit :
Bon, je suis pas du genre à venir sur le forum pour baver sur GoT mais là... :hap: :

OMG le dernier épisode de GoT :bave: :bave: :bave: :hap:

Cette réalisation quoi :coeur: De l'art :hap:

On est d'accord :bave: :noel:

les deux dernier épisode rattrape le reste :bave:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
28 juin 2016 à 14:01:43

Le 28 juin 2016 à 14:00:27 NannaSowilo a écrit :

Le 28 juin 2016 à 13:54:25 Eidolas a écrit :

Bon, je suis pas du genre à venir sur le forum pour baver sur GoT mais là... :hap: :

Est-ce que je suis la seule à me dire que j'aimerais que Luna soit contaminée par sa doubleuse et qu'elle soit une bitch comme Cersei dans FF XV ?

Ouais, j'aime pas Cersei et je voudrai pas la voir dans FF XV. :o))

J'aurai préféré plus comme Margery, total manipulatrice mais beaucoup moins bitch que Cersei. :oui:

De toute façon les copains la meilleure représente féminine de GoT ça reste la gamine Mormont. :noel:

Message édité le 28 juin 2016 à 14:02:19 par UndeadMarston5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 14:02:32

Le 28 juin 2016 à 13:57:19 NannaSowilo a écrit :
Kenshinzen tu te donnes du mal à nous expliquer la différence entre le scenario et l'histoire après avoir dit sans aucune retenue qu'il y a pas de scenar dans ROF. Un peu de bonne foi que diable :hap:

Le 28 juin 2016 à 13:51:56 CaptainCapi a écrit :
C'est le jeu qui est dur, pas le platine. Une fois que t'as passé le fameux entre-deux dont je parlais et que tes persos sont HL, tu roules sur tous les ennemis, meme ceux du donjon optionnel :oui:

Ah ouais ? Moi au contraire je me faisais rouler dessus dans le donjon optionnel [[sticker:p/1kko]]
Et d'ailleurs j'étais dégoutée parce que je voulais les tenues rigolotes...[[sticker:p/1jng]]
Mais bon faudrait que j'y rejoue, c'est vieux tout ça.

Sur PS3 , J'ai du utiliser le Save signer alias Signer des sauvegarde pour bien tricher dans les jeux. :hap: [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1lmh]]

Franchement Resonance of Fate c'est un jeu marrant mais faut juste savoir maitriser les combo c'est ça le + chiant où en regardant les vidéos. :rire:

Edit : Pensez maintenant à Resonance of Fate sur Final Fantasy XV qui reprend là sauce de Resonance of Fate par Hajime Tabata pour les boss secret vous serais obligé de faire x10 combo par éclipse pour faire d'énorme dégâts... :rire:

Message édité le 28 juin 2016 à 14:03:46 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 14:05:03

J'ai utilisé ni cheat, ni vidéos :o)) faut juste d'énormes séances de Level up pour en venir à bout :noel:

chronos666
chronos666
Niveau 10
28 juin 2016 à 14:06:46

Je viens de finir l'épisode 10 ce matin :coeur:

OMG c'était juste épic....
Et savoir que Jon Snow est en fait un demi targaryen et un stark :bave: ça promet pour la suite

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
28 juin 2016 à 14:10:52

Le 28 juin 2016 à 13:57:19 NannaSowilo a écrit :
Kenshinzen tu te donnes du mal à nous expliquer la différence entre le scenario et l'histoire après avoir dit sans aucune retenue qu'il y a pas de scenar dans ROF. Un peu de bonne foi que diable :hap:

Bah justement, si j'explique la différence entre les deux, c'est parce que la plupart des gens disent "scénario" quand le mot qui correspond au concept qu'il y a dans leur tête à ce moment est en fait "histoire".

Hors sur la totalité du temps auquel j'ai joué à ce jeu rien n'est venue perturbé le train train quotidient de mes persos.

Et peut être que l'histoire est bien (ça je ne peut pas en parler, vu qu'il faut terminer un jeu pour se prononcer dessus), mais en ce qui me concerne une jeu avec une bonne histoire et un scénario inexistant à autant d'intérêt qu'une bonne blague mal racontée, c'est à dire aucun.

PS: Je me casse avant de me faire spoiler GoT, vous êtes lourds les gens...

Message édité le 28 juin 2016 à 14:11:44 par Kenshinzen
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 14:21:19

Le 28 juin 2016 à 14:17:31 NannaSowilo a écrit :
On confond pas, il y a bel et bien un scenario. Comme l'a dit Capi il est simplement décousu, et peut-être aussi un peu atypique. C'est un parti pris qui plaît ou pas...

Bref sur PS4 on à pas de Save Resigner où Sauvegarde signé.
Donc je peut pas triché c'est normal là protection y est dedans. :hap: [[sticker:p/1kki]] :rire:

Bref c'est uniquement sur PS3. :oui:

Je dois terminer Disgaea 5 comme Jeu de rôle sur PS4 astuce pour Level up et faire le 100% trophée. :sournois:

Message édité le 28 juin 2016 à 14:21:41 par Pseudo supprimé
Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
28 juin 2016 à 14:26:45

Désolé d'avoir lancé ce débat sur résonnance of fate mdr vous embrouillez pas hein!

J'avais pas aimé les environnements. Ça faisait vraiment trop donjon avec recyclage du moindre élément pour faire augmenter la durée de vie. ( On dirait les missions dans criris core).

Bref je vais pas parler de l'histoire mais j'ai pas du accrocher. En même temps vu que j'ai pas pu avancer à cause de la difficulté, jpeux pas juger le scénario.

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
28 juin 2016 à 14:28:34

Le 28 juin 2016 à 14:06:46 chronos666 a écrit :
Je viens de finir l'épisode 10 ce matin :coeur:

OMG c'était juste épic....
Et savoir que Jon Snow est en fait un demi targaryen et un stark :bave: ça promet pour la suite

Ça fait un petit moment que cette théorie à faire surface, quand tu apprends que c'est vrai :bave:

Et le king of the nord pour Jon Snow :bave:

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
28 juin 2016 à 14:30:35

Est-ce que je suis la seule à me dire que j'aimerais que Luna soit contaminée par sa doubleuse et qu'elle soit une bitch comme Cersei dans FF XV ?

Imagine :bave:

Le roi Regis Décapiter comme un Stark
Noctis mort à des noces pourpres
Prompto apprend à être un sans visage
Ignis...grand mestre :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 14:30:52

Le 28 juin 2016 à 14:26:45 Foohfooh a écrit :
Désolé d'avoir lancé ce débat sur résonnance of fate mdr vous embrouillez pas hein!

J'avais pas aimé les environnements. Ça faisait vraiment trop donjon avec recyclage du moindre élément pour faire augmenter la durée de vie. ( On dirait les missions dans criris core).

Bref je vais pas parler de l'histoire mais j'ai pas du accrocher. En même temps vu que j'ai pas pu avancer à cause de la difficulté, jpeux pas juger le scénario.

En même temps c'est les éditeur de Sega , faut rien y reprocher comme les jeux Yakuza donc il à un charme comme jeu Yakuza 5 où 6 comme sur Shenmue 3. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 14:39:08

L'univers un peu steampunk m'a grave plu. Et les musiques, c'est le meme compositeur que Gravity Rush = du lourd :bave: la musique de l'intro :bave: vraiment une perle :oui:

Eidolas
Eidolas
Niveau 10
28 juin 2016 à 14:44:19

Le 28 juin 2016 à 14:36:42 NannaSowilo a écrit :

Le 28 juin 2016 à 14:30:35 Eidolas a écrit :

Imagine :bave:

Le roi Regis Décapiter comme un Stark
Noctis mort à des noces pourpres
Prompto apprend à être un sans visage
Ignis...grand mestre :bave:

Franchement ça fait longtemps que je dis que j'aimerais une vraie lutte de pouvoir à la GOT dans FF XV :oui: D'ailleurs j'avais fait la comparaison entre Luna et Cersei une fois déjà, imagine ma tête quand j'ai appris qu'elle était doublée par Lena Haedey [[sticker:p/1lmh]] Mais je sais que c'est pas possible hein :hap: (quoique, comme je disais à Gael, quand on voit la fourberie de Kefka qui empoisonne des points d'eau :content:)

J'avoue qu'un FF aussi mature qu'un GoT avec des enjeux géopolitiques (même si FF12 c'est de la politique plus ou moins) avec une menace que personne vois venir, des guerres, ça laisse rêver:bave:

Après luna aime Noctis, donc peut-être qu'elle fera en sorte d'éliminer toutes personnes se mettant sur son passage, avec des actions à la Cersei [[sticker:p/1lmh]]

D'ailleurs Sean Bean qui joue Ned Stark double un personnage dans Kingslgaive mais je ne sais pas lequel, regis peut être ? :(

Message édité le 28 juin 2016 à 14:44:59 par Eidolas
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2016 à 15:12:09

Le 28 juin 2016 à 14:05:03 CaptainCapi a écrit :
J'ai utilisé ni cheat, ni vidéos :o)) faut juste d'énormes séances de Level up pour en venir à bout :noel:

C'est bien au moins toi tu triches pas. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment