Le 24 juin 2016 à 21:18:56 ced258 a écrit :
Bonsoir à tous. Je voulais savoir si il y avait des infos concernant les invocations. Leur nombre, et ainsi lesquels seront présente. Je le demande ici pour ne pas créer un topic inutilement. Merci
On ne sait pas le nombre, juste qu'il n'y en aura pas beaucoup. Au moins 5, a priori. Mais comme ça, je penserai 8 maxi.
On les appelle "Astral" dans ce jeu-là (après, je sais pas si c'est le nom VF).
Pour l'heure, on sait qu'il y a Titan, Carbunkle, Leviathan et Ramuh.
On pense que Shiva et Ifrit seront présents vu que ce sont des classiques + un extrait dans une bande-annonce montre le groupe de Noctis se mettre à couvert pour échapper à des flammes (après, c'est peut-être juste un Brasier)
Les Astrals auront des genres (Levianthan est une femelle par exemple), ce sont les gardiens du monde (rien que ça) donc, des divinités. Ils ont chacun un "caractère".
Ils ont deux attaques chacun, je crois...
Les conditions pour les invoquer dépends de chacun. Un point d'eau non loin est nécessaire pour Léviathan et tu ne peux pas appeler Titan dans un espace fermé. Par exemple.
Accessoirement, elles sont impressionnantes. On voit l'attaque de Ramuh dans la démo Duscae et il y a eu une vidéo récemment avec l'attaque de Titan.