CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

gael42
gael42
Niveau 27
24 juin 2016 à 00:12:25

Le 24 juin 2016 à 00:05:10 Xenofire14 a écrit :
N'empêche il y'a vraiment des gens qui payent ce genre de chose ?

T'imagine la personne qui paye un abonnement pour regarder uniquement fairy tails ? Chaud quand même...

Ne soyons pas médisants ou nous ne vaudront pas mieux que ceux qui la jouent "lol lé con ki son hypay pr FF XV leu puan XD" [[sticker:p/1kkn]]

Ben, si ces gens y trouvent leur compte... Et s'ils aiment la familiarité, les codes (même si redondants) d'un univers...

Perso, je n'essaierai pas parce qu'il y a trop d'épisode et qu'il parait qu'il y a beaucoup de fan-service à la "petite culotte" et ça, je... je... :-)

Voilà !

Et puis, ça sera toujours mieux que la télé-réalité.

Message édité le 24 juin 2016 à 00:13:25 par gael42
Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
24 juin 2016 à 00:13:12

Je voudrais finir les naruto mais comme la période des hors series dure aussi longtemps que le développement de the last guardian, j'arrive pas à m'y re-interesser.

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
24 juin 2016 à 00:13:29

J'avoue faut pas que je tombe dans le côté obscure :peur:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
24 juin 2016 à 00:14:51

Le 24 juin 2016 à 00:13:12 foohfooh a écrit :
Je voudrais finir les naruto mais comme la période des hors series dure aussi longtemps que le développement de the last guardian, j'arrive pas à m'y re-interesser.

Ils ont toujours pas fini les HS ?!!
Il reste plus qu'une solution, les scan

gael42
gael42
Niveau 27
24 juin 2016 à 00:17:16

Ah oui, le coup de pas lâcher une licence, quitte à abuser...

Voilà pourquoi j'ai fini par décrocher de Once Upon A Time. C'est triste quand une série que tu aimes bien (voire beaucoup) finit par faire n'importe quoi. :-( Et qu'il y en a à coté qui trouvent que ça s'améliore (sauf que NON :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 00:18:35

C'est parti en couille OUAT? Dommage j'aimais bien le début :hap:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
24 juin 2016 à 00:19:14

Je crois que ça a stoppé mais y'a toujours des arc bizarre ou des hs qui débarquent.

Franchement la y'a eu les hors series sur les livre de jiraya, et c'était juste une torture.

On apprend rien, c'est juste fictif et puis on s'en tape c'est bientôt la fin on a pas besoin de s'attacher encore aux personnages ou connaître leur histoire, ON SAIT DEJA TOUT. Donc qu'ils pondent la fin et voilà.

Et puis... sérieusement,si ils en ont marre d'animer les perso, ils n'ont qu'à prendre les modèle 3d de naruto storm 4 et les animations qui vont avec, CEST TELLEMENT PLUS BEAU QUE L'ANIME AVEC SES 4 FRAME PAR SECONDE. Punaise dans le jeu on voit des bastons comme jamais elles n'ont été montrée dans l'anime, servez vous en!!!

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
24 juin 2016 à 00:23:46

Le 24 juin 2016 à 00:19:14 foohfooh a écrit :
Je crois que ça a stoppé mais y'a toujours des arc bizarre ou des hs qui débarquent.

Franchement la y'a eu les hors series sur les livre de jiraya, et c'était juste une torture.

On apprend rien, c'est juste fictif et puis on s'en tape c'est bientôt la fin on a pas besoin de s'attacher encore aux personnages ou connaître leur histoire, ON SAIT DEJA TOUT. Donc qu'ils pondent la fin et voilà.

Et puis... sérieusement,si ils en ont marre d'animer les perso, ils n'ont qu'à prendre les modèle 3d de naruto storm 4 et les animations qui vont avec, CEST TELLEMENT PLUS BEAU QUE L'ANIME AVEC SES 4 FRAME PAR SECONDE. Punaise dans le jeu on voit des bastons comme jamais elles n'ont été montrée dans l'anime, servez vous en!!!

Il y'a un HS que j'ai vraiment aimé et qui apprend pas mal de choses c'est celui sur itachi.

Faut dire que les cinématiques dans storm 4 était vraiment bizarre. D'un coup ils reprennent des images de l'anime ( comme les naruto sur psp) sous un diapo made in PowerPoint puis d'un moment à l'autre tu a les cinématiques du jeu.

Message édité le 24 juin 2016 à 00:26:36 par xenofire14
gael42
gael42
Niveau 27
24 juin 2016 à 00:25:00

Le 24 juin 2016 à 00:18:35 CaptainCapi a écrit :

Ben, disons que je trouve que ça aurait du s'arrêter à la mi-saison 3 qui avait, ma foi, une conclusion parfaite même si triste sur certains points.

Depuis... Pour moi, c'est frustrant car il y a des idées sympas d'un coté... et du nanardesque/incohérence/redondance de l'autre. La série tourne trop en rond à mon gout, maintenant. Ils exploitent mal (voire pas) certains personnages, ils en oublient d'autres...
Et ils veulent faire 7 saisons voire au-delà. :peur:
J'ai tenu jusqu'à la 5.
Maintenant... Je regarde de loin. J'attends avec espoir l'annonce de la fin de cette série. Quand elle arrivera, si on se retrouve avec 6 saisons, je regarderai cette dernière.
Si ça continue avec 7 voire au-delà.........................
:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 00:26:25

Arg je déteste les œuvres qu'on rallonge artificiellement :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 00:29:27

Les mec, les HS de Naruto Shippuden sont déjà finis depuis Mai 2016 et l'animé a repris la ou elle était arrêté.
Le dernière Arc de" Kaguya" a déjà commencé depuis longtemps, encore 5 ou 6 épisode et bye bye l'animé . :hap:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
24 juin 2016 à 00:30:38

Le 24 juin 2016 à 00:25:00 gael42 a écrit :

Le 24 juin 2016 à 00:18:35 CaptainCapi a écrit :

Ben, disons que je trouve que ça aurait du s'arrêter à la mi-saison 3 qui avait, ma foi, une conclusion parfaite même si triste sur certains points.

Depuis... Pour moi, c'est frustrant car il y a des idées sympas d'un coté... et du nanardesque/incohérence/redondance de l'autre. La série tourne trop en rond à mon gout, maintenant. Ils exploitent mal (voire pas) certains personnages, ils en oublient d'autres...
Et ils veulent faire 7 saisons voire au-delà. :peur:
J'ai tenu jusqu'à la 5.
Maintenant... Je regarde de loin. J'attends avec espoir l'annonce de la fin de cette série. Quand elle arrivera, si on se retrouve avec 6 saisons, je regarderai cette dernière.
Si ça continue avec 7 voire au-delà.........................
:snif2:

C'était un peu mon ressenti sur fairy tails ( non plus sérieusement je fais pas mon bashing trollesque) j'ai adoré au début, découvrir certains personnages etc... Mais à force l'auteur utilisent tout le temps là même formule et du coup la magie n'opère plus ( pour moi en tout cas). Du coup je regarde quand même les scans en aillent espoir qu'il y'a de l'inattendu.

Message édité le 24 juin 2016 à 00:31:21 par xenofire14
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 00:30:54

Pour ma part je suis a fond sur Dragon Ball super avec l'arc Mirai Trunks. :cute:
https://www.youtube.com/watch?v=uJD0AueMfNg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 00:32:13

Omg t'as mis un smiley :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 00:36:22

Normal vu que suis sur google chrome, sur internet explorer je peux pas mettre de smiley. :-d

Message édité le 24 juin 2016 à 00:36:34 par Pseudo supprimé
xenofire14
xenofire14
Niveau 10
24 juin 2016 à 00:37:43

Pourquoi tu étais pas sur Google Chrome au départ ?

gael42
gael42
Niveau 27
24 juin 2016 à 00:41:06

Le 24 juin 2016 à 00:26:25 CaptainCapi a écrit :
Arg je déteste les œuvres qu'on rallonge artificiellement :fou:

Et y en a qui sont contents de ça en plus ! :fou:
Y en a qui espèrent que ça va aller jusqu'à 10 saisons :impossible de trouver un smiley pour exprimer ce que je ressens:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 00:43:32

Le 24 juin 2016 à 00:37:43 Xenofire14 a écrit :
Pourquoi tu étais pas sur Google Chrome au départ ?

J'avais pas envie c'est tout. :hap:

Foohfooh
Foohfooh
Niveau 11
24 juin 2016 à 11:27:48

Dernier message à 0:43??? Serieux vous avez dormi cette nuit pour une fois ? Mdr.

Bonjour !

fenomal
fenomal
Niveau 10
24 juin 2016 à 11:38:09

C'est vrai ça. :o J'ai juste voulu m'allongé pour une petite sieste, et je me suis endormi. :o

Salut

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment