Je parie que le prochain à quitter l'aventure ne sera pas Catherine
Je sais pas pourquoi mais ça me fait comme hier ^^ Je disais : soit c'est un jaune qui part car ils auront mis l'un de leur nom sur le papier, soit c'est Philippe. Mais pas Catherine. Héhé
Enfin dommage pour les sortants d'hier 
Je suis du même avis que Parkko : Jean-Bernard ou Tony pour le prochain partant j'espère
Laureen
Ya pas que les étudiants de Rennes qui sont comme ça. Je peux te garantir qu'ici aussi les fêtes ça y va ! Même les profs sont avec nous aux apéros, repas, etc... 
En fait je veux pas dire, mais à mon avis c'est partout pareil ^^ Enfin, peut-être pas avec les profs, mais niveau fête, je suis pas sûr qu'il existe beaucoup de fac où il n'y a pas de fête presque tous les soirs comme ici !
Sinon, j'en ai marre : mon pc ne veut plus lire le moindre DVD...
Va falloir que je tente de nettoyer la lentille ce week-end. J'espère que ce sera suffisant... Et comme si j'en avais pas assez, le réseau est archi pourri ce matin, c'est à peine si j'arrive à ouvrir une page. Genre 5 minutes minimum par ouverture (et encore, quand ça marche et que ça plante pas
).
Enfin bon, j'ai rien à faire aujourd'hui alors c'est pas comme si j'avais pas le temps ^^
H-4 avant la nouvelle vidéo de Final Fantasy XIII au fait
Et j'oubliais : bonjour à tous