CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

forceful
forceful
Niveau 53
22 juin 2016 à 14:53:51

NannaSowilo :d) Te rassure t'es pas la seule prof j'en parle aussi avec des élèves. Les jeux vidéo la musique ils connaissent mieux que la littérature en général. En fait prof est un grand mot j'enseigne en université et je boss en même temps donc c un peu plus relaxe les cours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 14:54:23

:hap: Whouah. Tu sais déjà dans quelle branche tu veux être ?

Toujours en réflexion mais je pense pour huissier depuis quelques temps :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 14:56:07

Penche * :non:

Tu pourrai largement agrandir la liste pour me condamner, je te trouve trop gentille. :ange: L'amour que tu me porte de voile la face. :cool:

toi tu veux de prendre un marteau de magistrat dans la gueule je crois :hap:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
22 juin 2016 à 14:57:18

Le 22 juin 2016 à 14:56:07 CaptainCapi a écrit :
Penche * :non:

Tu pourrai largement agrandir la liste pour me condamner, je te trouve trop gentille. :ange: L'amour que tu me porte de voile la face. :cool:

toi tu veux de prendre un marteau de magistrat dans la gueule je crois :hap:

Roooh un peu de pudeur voyons, nos délires SM ne regarde personne d'autre. :non: :non:

Tu vois c'est ça qui me dérange avec toi, ton manque de tact !! :sarcastic:

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 14:59:00

Roh j'ai dit exprès dans la gueule pour que ça fasse plus soft :-(

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
22 juin 2016 à 14:59:54

La seule chose soft ici, c'est Square. :non:

:dehors:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
22 juin 2016 à 15:01:52

Le 22 juin 2016 à 14:59:55 NannaSowilo a écrit :

Le 22 juin 2016 à 14:52:49 UndeadMarston5 a écrit :
jeune prof, parlant de FF XV, c'est rare. [[sticker:p/1jnf]]

C'est à mon tour de poser des questions alors :rire: (bordel :peur:), toi t'as quel âge et t'es dans quel genre d'établissement ?

Le 22 juin 2016 à 14:53:51 forceful a écrit :
NannaSowilo :d) Te rassure t'es pas la seule prof j'en parle aussi avec des élèves. Les jeux vidéo la musique ils connaissent mieux que la littérature en général. En fait prof est un grand mot j'enseigne en université et je boss en même temps donc c un peu plus relaxe les cours.

Bah oui je me disais bien quand même :hap: ! Mais du coup comment ça se fait que t'es en double posture comme ça ? Tu fais de la recherche ?

Le 22 juin 2016 à 14:54:23 CaptainCapi a écrit :

J'ai entendu qu'ils cherchaient du monde :oui: métier mal-aimé qui n'attire pas les foules ! (comme prof :hap:)

:rire: :rire: :rire: :rire: Désolé Nanna c'est mon petit passe-temps d'embêter les gens. :noel: J'ai eu mon bac il y a exactement 3 ans donc t'en fais pas, ton anonymat est entier. :hap:

Juste que l'occasion de faire une petite blague était trop bonne. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 15:04:38

J'ai entendu qu'ils cherchaient du monde :oui: métier mal-aimé qui n'attire pas les foules ! (comme prof :hap:)

Ouais pas aimé mais bon, c'est plus honnête qu'avocat. Par contre je trouve qu'on tape bien trop sur les profs, c'est abusé :non:

chronos666
chronos666
Niveau 10
22 juin 2016 à 15:05:33

Le 22 juin 2016 à 15:04:38 CaptainCapi a écrit :

Ouais pas aimé mais bon, c'est plus honnête qu'avocat. Par contre je trouve qu'on tape bien trop sur les profs, c'est abusé :non:

Surtout que la plupart du temps c'est bien les élèves qui pose problème. Ils sont tellement mal élevé aujourd'hui :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 15:13:28

T'es vachement lucide et ça fait plaisir à lire; t'as l'air d'aimer ce que tu fais et j'espère que ça continuera :oui: :bravo:

Puis les grandes vacances quoi :noel:

xenofire14
xenofire14
Niveau 10
22 juin 2016 à 15:16:41

Vacances !!![[sticker:p/1kkl]]

gael42
gael42
Niveau 27
22 juin 2016 à 15:17:45

Le 22 juin 2016 à 15:13:28 CaptainCapi a écrit :

Ouais, où il faut préparer tout le programme de l'année d'après, que du bonheur :ok:

UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
22 juin 2016 à 15:17:51

MAI T FOU

[[sticker:p/1lmb]]

Une prof anciennement chieuse de prof, un concept intéressant. [[sticker:p/1jnf]] Mais ou moins tu dois savoir y faire avec ceux là, non ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 15:21:05

Le 22 juin 2016 à 15:05:33 chronos666 a écrit :

Surtout que la plupart du temps c'est bien les élèves qui pose problème. Ils sont tellement mal élevé aujourd'hui :(

Ils méritent d'aller dans un Camps de redressement pour enfants rebelles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 15:21:05

Ils méritent d'aller dans un Camps de redressement pour enfants rebelles

forceful
forceful
Niveau 53
22 juin 2016 à 15:24:17

Le 22 juin 2016 à 14:59:55 NannaSowilo a écrit :

Le 22 juin 2016 à 14:52:49 UndeadMarston5 a écrit :
jeune prof, parlant de FF XV, c'est rare. [[sticker:p/1jnf]]

C'est à mon tour de poser des questions alors :rire: (bordel :peur:), toi t'as quel âge et t'es dans quel genre d'établissement ?

Le 22 juin 2016 à 14:53:51 forceful a écrit :

Bah oui je me disais bien quand même :hap: ! Mais du coup comment ça se fait que t'es en double posture comme ça ? Tu fais de la recherche ?

Le 22 juin 2016 à 14:54:23 CaptainCapi a écrit :

Non non je ne fais pas de recherche mais il y a des années les Universités (pour les BTS aussi) ont ouvert des postes pour les professionnels pour que les élèves soient plus proche de la réalité. Je fais des cours magistraux et s'ils le désirent les élèves peuvent venir me voir bosser quand ils ont le temps.
Rien avoir avec les prof des cycles collèges et lycées vous avez plusieurs classes et souvent des élèves "hors normes". J'ai en moyenne 10 élèves à gérer par année.

chronos666
chronos666
Niveau 10
22 juin 2016 à 15:27:43

Le 22 juin 2016 à 15:20:56 NannaSowilo a écrit :

Le 22 juin 2016 à 15:13:28 CaptainCapi a écrit :
T'es vachement lucide et ça fait plaisir à lire; t'as l'air d'aimer ce que tu fais et j'espère que ça continuera :oui: :bravo:

[[sticker:p/1lmb]] Merci !

Si tu savais le nombre d'enfant battus, le nombre d'enfants qui sont seuls chez eux le soir (en mode Grompto [[sticker:p/1kkp]]), le nombre d'élèves qui sont en foyer...et je te parle pas de ceux qui viennent de familles hyper pauvres, ce serait misérabiliste et vous me croiriez peut-être même pas (des élèves qui n'ont pas de quoi manger, pas de quoi s'habiller correctement)... parfois on se demande ce qu'on peut faire, c'est presque foutu d'avance.

Ah ouais c'est chaud quand même :( Moi j'avais juste des casos de cité dans ma classe lol

Message édité le 22 juin 2016 à 15:28:06 par chronos666
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
22 juin 2016 à 15:28:12

Le 22 juin 2016 à 15:23:25 NannaSowilo a écrit :

Le 22 juin 2016 à 15:17:51 UndeadMarston5 a écrit :

MAI T FOU

[[sticker:p/1lmb]]

Une prof anciennement chieuse de prof, un concept intéressant. [[sticker:p/1jnf]] Mais ou moins tu dois savoir y faire avec ceux là, non ? :hap:

Mes préférés c'est les mecs qui jouent les wechs [[sticker:p/1kkq]] mais qui n'ont aucune idée de ce qu'est la misère. Ils sont en rébellion mais eux mêmes ne savent pas contre quoi [[sticker:p/1kgx]]

Ouais m'en parle pas. :rire: :rire: Je te souhaite bien du courage. :ok:

Quand j'étais encore au lycée, j'ai toujours détester tout ses tocards qui font des scènes en pleine classe juste pour contre-dire le professeur. :hap:
Si j'ai un problème avec mon prof j'attends la fin du cours pour aller régler mon soucis avec. [[sticker:p/1jnf]]

Mais je pense que c'est aussi avoir du tact que de ferme sa g***** devant toute la classe pour pas "défier" l'autorité du prof. Il est seul face à 30 élèves et il a surement plusieurs classes, j'ai toujours trouvé ça important de lui laisser son image d'autorité pour se faire respect par tout les ados voulant faire des faits d'armes en pleine classe et montrer à quel point ils étaient rebelle, ça empêche l'anarchie de se mettre en place. :hap:

(en mode Grompto )

:rire: :rire: :rire:

Message édité le 22 juin 2016 à 15:30:03 par UndeadMarston5
UndeadMarston5
UndeadMarston5
Niveau 10
22 juin 2016 à 15:33:20

Tout le monde a du déjà entendre le fameux "Non mais toute ça parce que je suis arabe" après qu'un tocard est fait une connerie qui l'a bien fait rire mais qu'il ne veut pas assumer derrière, non ? [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2016 à 15:36:06

Je suis bien content d'avoir quitter l'école si je retourne c'est uniquement pour travailler en tant que surveillant

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment